Jump to content

Vos petits bonheurs quotidiens

Recommended Posts

BonJoir FA :D

Ici on parlera pas des bonheurs extrêmes que vous avez vécu, rien à voir , juste ce qui vous fait plaisir au quotidien. :yes:

Exemple: Pouvoir enfin pisser après une journée avec une vessie bien remplie ! :04:

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest le genie

le décollage et l'atterrissage de l'avion....bien sur je prends pas l'avion tous les jours,mais les vrais bonheurs extrêmes c quand on passe la douane algeriene:p

le décollage et l'atterrissage de l'avion....bien sur je prends pas l'avion tous les jours,mais les vrais bonheurs extrêmes c quand on passe la douane algeriene:p

Vous êtes génie dans le sens inverse c ça ? :p

Comment ça la douane algérienne un bonheur ?

me réveiller le matin...c'est le premier de tous mes petits bonheurs...et boire mon premier café brûlant sur la terrasse, en regardant le ballet des oiseaux ...

J'imagine que tu es une femme au foyer c'est pour ça tu aimes les réveils le matin, moi ça me rappelle le boulot qui m'attends ! -_-

J'imagine que tu es une femme au foyer c'est pour ça tu aimes les réveils le matin, moi ça me rappelle le boulot qui m'attends ! -_-

mes enfants sont grands...j'ai arrêté de bosser ...pour le moment...

J'adore mes petits rituels du matin...café, mari, chat, oiseaux, premiers chants des cigales etc ! la vie est belle , pourquoi s'acharne-t-on à la dénaturer ?

mes enfants sont grands...j'ai arrêté de bosser ...pour le moment...

J'adore mes petits rituels du matin...café, mari, chat, oiseaux, premiers chants des cigales etc ! la vie est belle , pourquoi s'acharne-t-on à la dénaturer ?

C'est très beau ! j'aimerai faire de même d'ici 5 ans ! repos et prendre soins de soi et de sa famille. 7ala :D

Tes enfants ont quel age Séphia ?

Guest le genie
Vous êtes génie dans le sens inverse c ça ?

Comment ça la douane algérienne un bonheur ?

non même pas je suis juste un imposteur de la lampe magique:o

au moment ou tu passes, il/elle te donne l’impression q'il a pas envie de te rendre ton passeport:D:confused: