EyesDz 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 BonJoir FA :D Ici on parlera pas des bonheurs extrêmes que vous avez vécu, rien à voir , juste ce qui vous fait plaisir au quotidien. :yes: Exemple: Pouvoir enfin pisser après une journée avec une vessie bien remplie ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 le décollage et l'atterrissage de l'avion....bien sur je prends pas l'avion tous les jours,mais les vrais bonheurs extrêmes c quand on passe la douane algeriene:p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Me reveiller en forme avec de la musique , prendre un filet d'eau froide sous la douche , sentir d'odeur du café , embrasser ma grand mere sur la tete et l'entendre me dire « adhisahel rabbi atharwihth» Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 conduire sans personne qui jacasse et sentir le vent soulever mes cheveux ,avec de la musique . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 un sourire de ma petite fille .....en reponse a mes clowneries ......le bonheur extreme ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 un sourire de ma petite fille .....en reponse a mes clowneries ......le bonheur extreme ! Saha aidek 3amou Rabbi itawel fi 3omrek wichedhalek Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 le décollage et l'atterrissage de l'avion....bien sur je prends pas l'avion tous les jours,mais les vrais bonheurs extrêmes c quand on passe la douane algeriene:p Vous êtes génie dans le sens inverse c ça ? :p Comment ça la douane algérienne un bonheur ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 Admino pour quoi tu a enlevé mes deux "^^" sur le titre du topic ? Ils font partis de mes bonheurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Mon bonheur est de jouer avec ma chatonne et de l'énerver (elle aime pas les caresses, c'est une sauvageonne :D ) Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Admino pour quoi tu a enlevé mes deux "^^" sur le titre du topic ? Ils font partis de mes bonheurs ! hayla eyes :p mon bonheur du moment c les eskimo gout créponné je v devenir grosse Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Vos petits bonheurs quotidiens me réveiller le matin...c'est le premier de tous mes petits bonheurs...et boire mon premier café brûlant sur la terrasse, en regardant le ballet des oiseaux ... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 me réveiller le matin...c'est le premier de tous mes petits bonheurs...et boire mon premier café brûlant sur la terrasse, en regardant le ballet des oiseaux ... J'imagine que tu es une femme au foyer c'est pour ça tu aimes les réveils le matin, moi ça me rappelle le boulot qui m'attends ! -_- Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Mon bonheur est de jouer avec ma chatonne et de l'énerver (elle aime pas les caresses, c'est une sauvageonne :D ) toi t une vrai sauvageonne :mad: remet nous ta photo quand tt petite fil barari une vraie sauvageonne :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 J'imagine que tu es une femme au foyer c'est pour ça tu aimes les réveils le matin, moi ça me rappelle le boulot qui m'attends ! -_- mes enfants sont grands...j'ai arrêté de bosser ...pour le moment... J'adore mes petits rituels du matin...café, mari, chat, oiseaux, premiers chants des cigales etc ! la vie est belle , pourquoi s'acharne-t-on à la dénaturer ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 mes enfants sont grands...j'ai arrêté de bosser ...pour le moment... J'adore mes petits rituels du matin...café, mari, chat, oiseaux, premiers chants des cigales etc ! la vie est belle , pourquoi s'acharne-t-on à la dénaturer ? C'est très beau ! j'aimerai faire de même d'ici 5 ans ! repos et prendre soins de soi et de sa famille. 7ala :D Tes enfants ont quel age Séphia ? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 me debarasser de ma cravate ...:D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 C'est très beau ! j'aimerai faire de même d'ici 5 ans ! repos et prendre soins de soi et de sa famille. 7ala :D Tes enfants ont quel age Séphia ? ils ont une trentaine d'années... Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Vous êtes génie dans le sens inverse c ça ? Comment ça la douane algérienne un bonheur ? non même pas je suis juste un imposteur de la lampe magique:o au moment ou tu passes, il/elle te donne l’impression q'il a pas envie de te rendre ton passeport:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 ils ont une trentaine d'années... Allah ybarek ! je t'imaginais jeune Séphia Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Allah ybarek ! je t'imaginais jeune Séphia être quinqua ce n'est pas si vieux voyons ! :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 être quinqua ce n'est pas si vieux voyons ! :D Je n'ai pas dis ça, mais je croyais qu'on a presque le même age ! :D Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Je n'ai pas dis ça, mais je croyais qu'on a presque le même age ! :D tu as quel age eyes? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Je n'ai pas dis ça, mais je croyais qu'on a presque le même age ! :D je suis restée très jeune d'esprit...et physiquement on ne me donne pas mon âge... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 tu as quel age eyes? T-huit ans ! :D lol 28 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 toi t une vrai sauvageonne :mad: remet nous ta photo quand tt petite fil barari une vraie sauvageonne :D :hug::wub: j"'ai une autre à se marrer :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts