belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 merci eyes dizoli ça n'était pas le but c'est taiba :p ça fait ana hya al mouchawicha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204601332894928&l=fa22ba3b97 piquer une tête en été , faire du fishing en automne , rester le plus longtemps possible sous la couette en hiver :yes: yeph .... es ce que EyesDz = Pulse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 ça fait ana hya al mouchawicha :mdr: Chuuut :chut: :p Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 BonJoir FA :D Ici on parlera pas des bonheurs extrêmes que vous avez vécu, rien à voir , juste ce qui vous fait plaisir au quotidien. :yes: Exemple: Pouvoir enfin pisser après une journée avec une vessie bien remplie ! :04:[/quote Un de mes plaisirs est de me réveiller le matin et de savoir que j'ai rien a faire siroter mon café lire le journal c'est peut être simple ...mais dans mon cas c'est un petit bonheur Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Oui Rumi Bénie tu es bonne vivante. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 es ce que EyesDz = Pulse ? Non ;) Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Non ;) ok juste que l'avatar lui ressemble ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Bénie tu es bonne vivante. parfois Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 ça fait ana hya al mouchawicha :mdr: disant monachita :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 parfois 3edjbetni parfois :mdr: tu sais ce qu'on va faire :ermm: on va chercher une salle de fete wala 3erss ta3 la cour kima fel bled wala 3ress bekri , et on débarque sans invitation :mad: nti hakmi le coté du coté de l'estrade devant laaroussa et moi le fond de la classe et on danssssse :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Apprendre a un adulte a lire ou a parler une langue dont il a absolument besoin pour sen sortir puisque c la langue du pays ou il vit . Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 avec du paté fromage dans mon sachet lorsque je cri ''bach bach bach'' les chatons sortent de tous les coté et viennent en courants.. la grande chatte noires maintenant enceinte habitué au contenu elle laisse le patté et enfonce sa tete dans le sachet en cherchant l'escalope de dinde..come elle est enceinte je la laisse fuiner Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Exemple: Pouvoir enfin pisser après une journée avec une vessie bien remplie ! :04: Purée que ca fait du bien! Les matières fécales aussi yam7aynek. Sérieusement, un des petits bonheurs de la journée, un bon mille-feuille chez nos amis Del-Sole, un délice incroyable + apprécier la fidèlité d'un chien, c'est juste magnifique! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Purée que ca fait du bien! Les matières fécales aussi yam7aynek. Sérieusement, un des petits bonheurs de la journée, un bon mille-feuille chez nos amis Del-Sole, un délice incroyable + apprécier la fidèlité d'un chien, c'est juste magnifique! T'as quoi comme chien ? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 BonJoir FA :D Ici on parlera pas des bonheurs extrêmes que vous avez vécu, rien à voir , juste ce qui vous fait plaisir au quotidien. :yes: Exemple: Pouvoir enfin pisser après une journée avec une vessie bien remplie ! :04: J'en trouve pas, je mène une vie de none Bon allez, le moment où je remplis ma feuille de temps en me barrant du boulot, c'est pas mal :o Citer Link to post Share on other sites
Cryptik 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 mon bonheur est de me reveiller le matin sans reveil, prendre mon café en lisant un truc dans lequel je me reconnais..en fumant, doucement sans hate..j'y ai eu le droit pendans quelques temps..sauf que je suis devenue insomniaque et le matin je suis tjr a laboure et mon café me brule souvent la langue..et le comble, j'ai cassé ma liseuse.. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted September 2, 2015 Author Partager Posted September 2, 2015 Purée que ca fait du bien! Les matières fécales aussi yam7aynek. Sérieusement, un des petits bonheurs de la journée, un bon mille-feuille chez nos amis Del-Sole, un délice incroyable + apprécier la fidèlité d'un chien, c'est juste magnifique! comment ça ? par exemple ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 2, 2015 Partager Posted September 2, 2015 BonJoir FA :D Ici on parlera pas des bonheurs extrêmes que vous avez vécu, rien à voir , juste ce qui vous fait plaisir au quotidien. :yes: Exemple: Pouvoir enfin pisser après une journée avec une vessie bien remplie ! :04: les deux reps quotidiens qu'on me sert tous les jours :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts