kalyse 10 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 je cherche un bon hotel ou residence a bejaia pour vacance en famille svp ,des avis a me donner????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 je cherche un bon hotel ou residence a bejaia pour vacance en famille svp ,des avis a me donner????????? Les hôtels sont nuls et chers, Je te conseille chez des hôtes, surtout si tu es en famille. Souvent tu peux trouver quelqu'un qui loue une partie de sa villa. C'est moins cher, plus convivial. Il y a de tout, du très convenable au très rudimentaire.:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 je cherche un bon hotel ou residence a bejaia pour vacance en famille svp ,des avis a me donner????????? Il faut jeter un coup d'oeil du côté hote comme dit Samirovsky , je sais que ca se fait vers tighremt juste a côté de bougie en bord de mer ca reste cher jai en tete les villas Gaia Ca serait plus simple si tu nous disais ton budget Tu veux absolument que ca soit a bejaia centre ou bien dans la wilaya ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 bonsoir tout dépend de vos plans de vacances vous compter les passer a la plage, visiter la ville,... ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 bonsoir tout dépend de vos plans de vacances vous compter les passer a la plage, visiter la ville,... ? Thalwith tu es de Bejaia ? :D. Ou a côté ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Thalwith tu es de Bejaia ? :D. Ou a côté ? coucou athouchevihth je suis de Bejaia ;mon village est assez loin du centre, mais il ya deux ans je me suis presque installé en ville :04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 coucou athouchevihth je suis de Bejaia ;mon village est assez loin du centre, mais il ya deux ans je me suis presque installé en ville :04: Le village est ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Le village est ? :D la région nath ABASS tu connais ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 laa3égion nath ABASS tu connais ? ArEldjiha ntazmelts , ighil a3li etc ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 ArEldjiha ntazmelts ,ighil a3lietc ? :rolleyes: pile poil :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 pile poil :p j'adoooooooore :D mon pere connait trés bien le coin j'y suis allée tres souvent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 j'adoooooooore :D mon pere connait trés bien le coin j'y suis allée tres souvent :D on s'est croisé peut être:rolleyes: et toi lejiha ne sidhi 3iche yak :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 on s'est croisé peut être:rolleyes: et toi lejiha ne sidhi 3iche yak :p akina chitouh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 akina chitouh :D timzrith benidjelil amizour laksar :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 ça y est guelbouha chel7a!!3allmouna lkabyle svp! creez une discussion d'apprentissage du tamazight... Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted July 24, 2015 Author Partager Posted July 24, 2015 Les hôtels sont nuls et chers, Je te conseille chez des hôtes, surtout si tu es en famille. Souvent tu peux trouver quelqu'un qui loue une partie de sa villa. C'est moins cher, plus convivial. Il y a de tout, du très convenable au très rudimentaire.:D je sais mais je n est envie de faire la bouffe ni le menage:cool: Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted July 24, 2015 Author Partager Posted July 24, 2015 Il faut jeter un coup d'oeil du côté hote comme dit Samirovsky , je sais que ca se fait vers tighremt juste a côté de bougie en bord de mer ca reste cher jai en tete les villas Gaia Ca serait plus simple si tu nous disais ton budget Tu veux absolument que ca soit a bejaia centre ou bien dans la wilaya ? non pas specialement bejaia centre je juste me reposer pres de la mer ................et surtous avec une picsine pour les enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 je sais mais je n est envie de faire la bouffe ni le menage:cool: Alors, Hôtel Alloui, à Tichy. Ta chambre te servira même de tremplin:present: Par contre il n'y a pas de masseuses:D Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted July 24, 2015 Author Partager Posted July 24, 2015 Alors, Hôtel Alloui, à Tichy. Ta chambre te servira même de tremplin:present: Par contre il n'y a pas de masseuses:D pour la masseuse ç est vraiment dommage j en est vraiment besoin:cool: mais pour alloui on m a dit que ç est pas un hotel pour famille au vu des gent qui ne font que boire de l alcool du matin au soir et je ne sais quoi d autre ,est ce vrais?:confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 Y a un complexe touristique non? Bakarou ou quelque chose du genre? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 Y a un complexe touristique non? Bakarou ou quelque chose du genre? :confused: tu veut dire complexe Capritour prés de bakaro :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 tu veut dire complexe Capritour prés de bakaro :rolleyes: Oui c'est celui lá. Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 Oui c'est celui lá. c'est la ou se sont rencontré le fameux couple immigré de thalasa la mer retrouvée:D:D; je connais pas perso, @ kalyse ca correspond a ce que vous cherchez il est a quelque mettre de la mer il ya une piscine, un restaurant, un lien pour avoir une idée sur les prix et les services Location capritour : Location BEJAIA : Location appartements pas cher a bejaia, Location saisonniere a Bejaia Citer Link to post Share on other sites
kalyse 10 Posted July 26, 2015 Author Partager Posted July 26, 2015 c'est la ou se sont rencontré le fameux couple immigré de thalasa la mer retrouvée:D:D; je connais pas perso, @ kalyse ca correspond a ce que vous cherchez il est a quelque mettre de la mer il ya une piscine, un restaurant, un lien pour avoir une idée sur les prix et les services Location capritour : Location BEJAIA : Location appartements pas cher a bejaia, Location saisonniere a Bejaia merciiiiiiiiiiiiiiiii thalwith jr vais me renseigner;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 merciiiiiiiiiiiiiiiii thalwith jr vais me renseigner;) je vous en prie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts