belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Moi je l'ai connu ici sur FA, et vous ? :D ah bon! contente pour toi zina que du bonheur :o et c qui?????????:p moi je l'ai trouvé dans un paquet de kinder surprise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Je reviens dans 2ou 3 ans :D mazel . Mais curieuse de vous lire :p Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Je reviens dans 2ou 3 ans :D mazel . Mais curieuse de vous lire :p ya khti ayghar liyeh dyech??? b3id char 3lik :mad: je te souhaite un mariage très heureux avec une très bonne personne et tant que tu es jeune Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 ah bon! contente pour toi zina que du bonheur :o et c qui?????????:p moi je l'ai trouvé dans un paquet de kinder surprise :rolleyes: Merci belledenuit. Laakouba lik Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 ya khti ayghar liyeh dyech??? b3id char 3lik :mad: je te souhaite un mariage très heureux avec une très bonne personne et tant que tu es jeune :crazy: hbelti wela , je construis dabord ma vie lorsque je dis ma vie cest mon chemin a mo seule , fin de mes etudes , mon boulot peut etre mon chez moi , je ne veux en aucun cas etre un bétail quon achete ou un truc quon possède , je veux exister comme existe celui qui partagera ma vie et ne pas etre le boulet , la raleuse , je veux apporter ma contribution ... lorsque jexisterais en tant que femme accomplie et deja heureuse seule la je pourrais construire quelque chose de solide et multiplier ce bonheur ... si une personne nest pas heureuse et épanoui seule la lier a une autre pourrait faire un carnage Sinon amine pour ce que tu as dit , nchallah izayen essa3d koul lebnat Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 lam alataki ba3d bi SA3IDOU ELHADHI:D:D je reviens moi aussi dans 1 ans 2 ans ou peut etre 20 ans qui sais :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 23, 2015 Author Partager Posted July 23, 2015 Je reviens dans 2ou 3 ans :D mazel . Mais curieuse de vous lire :p Tu a raison mazalek sghira. ;) ! profite du céliba au max ... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 lam alataki ba3d bi SA3IDOU ELHADHI:D:D je reviens moi aussi dans 1 ans 2 ans ou peut etre 20 ans qui sais :rolleyes::D et moi lam altaki ba3d ta3issate el hadhi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 et moi lam altaki ba3d ta3issate el hadhi:mdr: mela kana allahou bi3awniha inchllah :D EyesDZ désolé pour le HS :04: que votre bonheur dure pour l'éternité Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 :crazy: hbelti wela , je construis dabord ma vie lorsque je dis ma vie cest mon chemin a mo seule , fin de mes etudes , mon boulot peut etre mon chez moi , je ne veux en aucun cas etre un bétail quon achete ou un truc quon possède , je veux exister comme existe celui qui partagera ma vie et ne pas etre le boulet , la raleuse , je veux apporter ma contribution ... lorsque jexisterais en tant que femme accomplie et deja heureuse seule la je pourrais construire quelque chose de solide et multiplier ce bonheur ... si une personne nest pas heureuse et épanoui seule la lier a une autre pourrait faire un carnage amine je te le souhaite de tt coeur Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 mela kana allahou bi3awniha inchllah :D EyesDZ désolé pour le HS :04: que votre bonheur dure pour l'éternité ce sera de sa faute lam a9oul laha ta3arafi 3alaya! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Moi je l'ai connu ici sur FA, et vous ? :D Wech t'zwejti ? c pour ca que tu as disparu. Merci qui ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 Wech t'zwejti ? c pour ca que tu as disparu. Merci qui ? :rolleyes: elle veut pas nous devoiler l'identite de son mari admino le connait surement :shifty:et il voyait ts les mp:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 elle veut pas nous devoiler l'identite de son mari admino le connait surement :shifty:et il voyait ts les mp:mdr::mdr: je voyais yemak oui. Si je voyais ses MPs j'aurais su qu'elle etait mariee. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 je voyais yemak oui. Si je voyais ses MPs j'aurais su qu'elle etait mariee. bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Moi je l'ai connu ici sur FA, et vous ? :D Chkoun hadha?Je veux ses conseils. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 je voyais yemak oui. Si je voyais ses MPs j'aurais su qu'elle etait mariee. Wallah si j'étais toi, j'espionnerais quelques forumistes et leurs MP...yaw moussalssalates mouhaned win ybanou! Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Chkoun hadha?Je veux ses conseils. Pourquoi dans la vie réelle ça ne va pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Wallah si j'étais toi, j'espionnerais quelques forumistes et leurs MP...yaw moussalssalates mouhaned win ybanou! Et ça t'avance à quoi ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 :crazy: hbelti wela , je construis dabord ma vie lorsque je dis ma vie cest mon chemin a mo seule , fin de mes etudes , mon boulot peut etre mon chez moi , je ne veux en aucun cas etre un bétail quon achete ou un truc quon possède , je veux exister comme existe celui qui partagera ma vie et ne pas etre le boulet , la raleuse , je veux apporter ma contribution ... lorsque jexisterais en tant que femme accomplie et deja heureuse seule la je pourrais construire quelque chose de solide et multiplier ce bonheur ... si une personne nest pas heureuse et épanoui seule la lier a une autre pourrait faire un carnage Sinon amine pour ce que tu as dit , nchallah izayen essa3d koul lebnat Bravooooooooo Chatra mes respects. :yes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Pourquoi dans la vie réelle ça ne va pas ? :D Karitha ya mra. Wa9ila, si ca continue comme ca, je vais me tourner vers toi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Et ça t'avance à quoi ? :crazy: Une settouta en puissance qui me pose ce genre de questions...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Karitha ya mra. Wa9ila, si ca continue comme ca, je vais me tourner vers toi. B3id echar ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 B3id echar ! ''3assa an takrahou chaya'an wa houwa khayroun lakoum''. t7ebinni bla djeddek! Ok, la j'abuse!:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Une settouta en puissance qui me pose ce genre de questions...:mdr: Ih settouta we noss ! tant que je suis considérée comme settouta aux yeux des personnes inintéressants je me sens en sécurité. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts