Samus 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Tu m'as bien compris,pas besoin d'en rajouter... Quand on veut se hisser à la perfection, on ne se compare pas à un borgne qui demeure un bras cassé. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Quand on veut se hisser à la perfection, on ne se compare pas à un borgne qui demeure un bras cassé. j'allais jouer ce fameux jeux enfantin 3rouchiste et vous conseiller de laisser tomber ces 'gens la", mais, non pas moyen, je ne peux pas tomber à cette bétise trés propre aux sectaires surtout venant des campagnes de cu_ls terreux :D un vrai citadin, civilisé, ne se comporte jamais en meute, il dialogue seul Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Quand on veut se hisser à la perfection, on ne se compare pas à un borgne qui demeure un bras cassé. Il n'est pas non plus aisé,d'avancer avec des gros boulets aux pieds... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Il n'est pas non plus aisé,d'avancer avec des gros boulets aux pieds... La on tourne en rond, la finalité, on n'apprend pas à un makake à faire les grimaces Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 La on tourne en rond, la finalité, on n'apprend pas à un makake à faire les grimaces Aucun intérêt !!!... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts