Jump to content

Recommended Posts

:mdr:

Je paris qu'il va continuer son leche-bottisme bouteflikien comme un vrai esclave du pouvoir pour esperer revenir

Wetchou yabess

ça c'est plus que sur, les gens qui approchent LE POUVOIR et encore plus un pouvoir mafieux, n'ont pas trente six solutions, meme virés de la manière la plus dégueu ( en l'occurence c'est pas le cas ) ça continue à lècher de plus belle

ça n'a rien à voir avec (h)mara Benyounes, c'est Humain, du plus petit employé au plus haut gradé de l'armée

Ce pouvoir est plus que mafieux.Une vrai organisation terroriste qui opprime le peuple. :eek:

Mais enfin ces gens ont-il le minimum de conscience ????????? :o

Je ne parle pas de dignité.Les corrompus n'en sont pas dotés.

Et que deviendra notre pays si demain boutaztaz crève comme on l'espère tous tellement il nous a ridiculisé et démoralisé. :(

Ce pouvoir est plus que mafieux.Une vrai organisation terroriste qui opprime le peuple. :eek:

Mais enfin ces gens ont-il le minimum de conscience ????????? :o

Je ne parle pas de dignité.Les corrompus n'en sont pas dotés.

Et que deviendra notre pays si demain boutaztaz crève comme on l'espère tous tellement il nous a ridiculisé et démoralisé. :(

yaw, c'est pas toi qui m'a balancé que j'ai la haine exagéré contre ce pouvoir, et qu'il ne fallait pas trop me suivre sur ce chapitre la ?

mamamia 3ich tchouf :mdr:

yaw, c'est pas toi qui m'a balancé que j'ai la haine exagéré contre ce pouvoir, et qu'il ne fallait pas trop me suivre sur ce chapitre la ?

mamamia 3ich tchouf

Non amigo je ne t'ai pas critiqué parce que t'as tiré sur le pouvoir.Je trouve cela sain et surtout productif car il poussera les dirigeants à fournir plus d'efforts pour être à la hauteur des attentes. ;)

Je dis qu'il ne faut pas tout confondre et tout mélanger.On peut critiquer le pouvoir sans être les idiots utiles des ennemis de notre nation.Nuance camarade. :cool: