admin 2 Posted July 23, 2015 Partager Posted July 23, 2015 :mdr: Je paris qu'il va continuer son leche-bottisme bouteflikien comme un vrai esclave du pouvoir pour esperer revenir Wetchou yabess Citer Link to post Share on other sites
aline121 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 une crapule de moins, Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 :mdr: Je paris qu'il va continuer son leche-bottisme bouteflikien comme un vrai esclave du pouvoir pour esperer revenir Wetchou yabess ça c'est plus que sur, les gens qui approchent LE POUVOIR et encore plus un pouvoir mafieux, n'ont pas trente six solutions, meme virés de la manière la plus dégueu ( en l'occurence c'est pas le cas ) ça continue à lècher de plus belle ça n'a rien à voir avec (h)mara Benyounes, c'est Humain, du plus petit employé au plus haut gradé de l'armée Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Ce pouvoir est plus que mafieux.Une vrai organisation terroriste qui opprime le peuple. :eek: Mais enfin ces gens ont-il le minimum de conscience ????????? :o Je ne parle pas de dignité.Les corrompus n'en sont pas dotés. Et que deviendra notre pays si demain boutaztaz crève comme on l'espère tous tellement il nous a ridiculisé et démoralisé. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Ce pouvoir est plus que mafieux.Une vrai organisation terroriste qui opprime le peuple. :eek: Mais enfin ces gens ont-il le minimum de conscience ????????? :o Je ne parle pas de dignité.Les corrompus n'en sont pas dotés. Et que deviendra notre pays si demain boutaztaz crève comme on l'espère tous tellement il nous a ridiculisé et démoralisé. yaw, c'est pas toi qui m'a balancé que j'ai la haine exagéré contre ce pouvoir, et qu'il ne fallait pas trop me suivre sur ce chapitre la ? mamamia 3ich tchouf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 yaw, c'est pas toi qui m'a balancé que j'ai la haine exagéré contre ce pouvoir, et qu'il ne fallait pas trop me suivre sur ce chapitre la ? mamamia 3ich tchouf Non amigo je ne t'ai pas critiqué parce que t'as tiré sur le pouvoir.Je trouve cela sain et surtout productif car il poussera les dirigeants à fournir plus d'efforts pour être à la hauteur des attentes. ;) Je dis qu'il ne faut pas tout confondre et tout mélanger.On peut critiquer le pouvoir sans être les idiots utiles des ennemis de notre nation.Nuance camarade. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts