admin 2 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 l perso, et je vais etre encore lourd de chez lourd, je deteste aussi bien les islamistes que les berberistes pour cette raison justement Qu'est-ce qu'un berberiste ? Militer pour la reconnaissance de sa langue dans son pays est etre berberiste ? Alors oui je suis berberiste. C'est grave docteur ? Pour gagner votre sympathie il faut que je renie ma langue ? vous n'avez pas remarqué que ce que a réclamé l"islamisme et ce qui a été reclamé par le berberisme, tout a été manipulé, instrumentalisé, utilisé, et meme revendiqué par tout le monde ?Non j'ai pas remarque. J'ai remarque que les islamistes veulent nous faire revenir au 7ieme sicele et les berberiste qui veulent vivre avec le temps. comment expliquez vous que dorénavent, toutes les femmes ou presque portent le hidjeb pour passer inapercues ?L'islamisation de la societe par le pouvoir au nom de l'arabo-islamisme. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Qu'est-ce qu'un berberiste ? Militer pour la reconnaissance de sa langue dans son pays est etre berberiste ? Alors oui je suis berberiste. C'est grave docteur ? Pour gagner votre sympathie il faut que je renie ma langue ? Non j'ai pas remarque. J'ai remarque que les islamistes veulent nous faire revenir au 7ieme sicele et les berberiste qui veulent vivre avec le temps. L'islamisation de la societe par le pouvoir au nom de l'arabo-islamisme. tu revendiques la reconnaissance de ta langue à des mafieux toi ? tu n'a pas encore compris que le pouvoir d'alger peut changer à 180 degrés juste pour se maintenir au pouvoir au grés des forces et du vent ? c'est exactement ce qu'il a fait tamazight di lakul, ça a été appliqué non ? toute la télé dz nous emmerde avec de l'accent kabyle quand c'est pas carrément du kabyle, ça t'a échappé ? loin de moi de vouloir dire que le pouvoir fait du bon boulot envers les kabyles, bien au contraire, c'est les enfoncer encore plus, et du reste, la majorité des kabyles l'a compris, les télés kabylomerde, le tamazight à l"ecole, ça ne marche pas, pire encore, meme ceux qui la reclamait avant, sont de plus en plus ralliés à l'idée que ca ne sert à rien, alors qu'au Maroc, c'est quand meme mieux qu'avant, meme si le pouvoir n'est pas net net non plus tu vois,je ne fait pas semblant de défendre une cause pendant que "l'ennemi" se moque de moi bref, tes jugements sur cette question, est celle de ceux qui se sont trompés de société, si tu vois ce que je veux dire, manipulés dans la farine par les tewfik et autres cercles occultes pendant que le pays va se somaliser, tu es encore à la reconnaissance toi la kabylie a reculé dans tous les domaines, en cela, le pouvoir a su à merveille manoeuvrer pour "neutraliser" des emmerdeurs POLITIQUES comme Ait Ahmed, qui le lui rend bien, il ne veut meme plus mettre ses pieds au bled pour signifier sa "reconnaissance" à ce pouvoir mafieux, pendant que toi et tes potes, vous abritez encore derriere la soit disant reconnaissance qui n'a pas lieu d'etre das une république mafieuse Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 où comment transformer une culture et une revendication légitime en grossier folklore... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 oui Abane Ramdane doit se rémuer dans sa tombe, de combats politiques de haute voltige avec son compagnon de sa région Ait Ahmed qui vis en exil devant l'indifférence générale on est à s'identifer à un chanteur en guise de fédérateur, pendant qu'on fanfaronne avec un chiffon de couleur en guise d'identité et des programmes débilisants à la télé en guise de reconnaissance de la part du pouvoir mafieux le tamazight à l'école a fait reculer la langue kabyle paradoxalement, nos kabyles d'ici vont se faire discrets sur ce constat amer, ou alors juste pour jouer la meute ridicule Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 24, 2015 Author Partager Posted July 24, 2015 Madame Lapidation, Dans les pays civilisés, quand le peuple connait plusieurs langues et plusieurs cultures, ces dernieres sont reconnues offciellement et ont les meme droits. Je pense notamment a la Belgique, la Suisse, Canada, etc. Plus tu cherches a opprimer une minorité plus elle résiste et plus elle se radicalise. C'est ce qui se passe en Algerie. C'est pas parce que toi tu nies tes origines, n'inventant une ascendance arabe, que tous les berberes et les kabyles devraient faire comme toi. Tu parles comme makakiste De quelle minorité ? explique moi qu'est ce que cela veut dire, ....il n'y a pas de minorité en belgique et suisse, depuis quand les flamands et les wallons sont il consideres minorité????? Au canada, je presume que tu parles des amerindiens..... Je nie mes origines???? inventer une ascendance arabe ??.....mais tu es coincé, borné, optu ....ça va pas la tete? Sinon epargnes moi ton barratin Monsieur le Barratineur. Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Il y'a la A84 qui relie Rennes ( Bretagne) à Caen ( Basse Normandie). Pourquoi elle est gratuite ? Regardez ce lien : Pourquoi les autoroutes sont gratuites en Bretagne ? - labretagne.overblog.com Édit: les crêpes bretonnes et le beurre demi sel c'est leur spécialité... Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 Ne te rattrape pas aux branches tu es ridicule. Tu ne connais rien d'ici à part tes fantasmes. Tu es raciste, tu es un fasciste, tu as un discours haineux, le pire tu n'as aucun argumentaire. Ça ne fonctionne pas avec moi. Reconnais que tu as google sans aucune connaissance du sujet, et tu t'es largement planté. Dans le but de me discréditer. Alors que moi contrairement à toi, je ne parle que de choses que je maîtrise un minimum. ====================== Modération : Merci d'arrêter les attaques personnelles ======================== Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 ====================== Modération : Merci d'arrêter les attaques personnelles ======================== Le monde à l'envers,quand ils manquent d'arguments,ils nous sortent ce genres d’inepties... C'est nous qui sommes brimés chez nous,et c'est nous qu'on traite de racistes, comme l'a écrit un certain,si vouloir sauvegarder sa culture"chez soi"parler et,écrire dans sa langue maternelle...etc...etc...c'est être raciste,alors je me revendique d'être raciste,et nous sommes beaucoup dans mon cas... Quand à son Mohand,je doute fort qu'il lise ce qu’écrit cette fille sur FA,ou alors pauvre Mohand... Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 Il y'a la A84 qui relie Rennes ( Bretagne) à Caen ( Basse Normandie). Pourquoi elle est gratuite ? Regardez ce lien : Pourquoi les autoroutes sont gratuites en Bretagne ? - labretagne.overblog.com Édit: les crêpes bretonnes et le beurre demi sel c'est leur spécialité... Selon Madame,il n'y a pas d'autoroutes en Bretagne,même qu'ils sont approvisionnés par des corbeaux... Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 25, 2015 Author Partager Posted July 25, 2015 @ Al et Tala Je n'oserai jamais vous traitez de racistes ainsi que vos semblables, car le mot racisme suppose qu'il y a une race superieure........et ce n'est pas le cas pour des raisons evidentes qu'on peut aborder. Les bruits de bottes des Makakes sont à l'image des tribues des republiques bananiere, je cite les Zoulou et machin, mais quand ça degenere, ça se transforme en Ghardaia ou meme le conflit en Ouganda. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 Le monde à l'envers,quand ils manquent d'arguments,ils nous sortent ce genres d’inepties... C'est nous qui sommes brimés chez nous,et c'est nous qu'on traite de racistes, comme l'a écrit un certain,si vouloir sauvegarder sa culture"chez soi"parler et,écrire dans sa langue maternelle...etc...etc...c'est être raciste,alors je me revendique d'être raciste,et nous sommes beaucoup dans mon cas... Quand à son Mohand,je doute fort qu'il lise ce qu’écrit cette fille sur FA,ou alors pauvre Mohand... tu n'essaye ni de sauvegarder quoi que ce soit, tu n'écris pas dans ta langue maternelle (je doute que tu maitrises le tifinagh) tu passes ton temps à insulter sur internet, à dénigrer, et comme tu l'as écris plus haut, tu te croies issu d'une "race" supérieure (les races n'existent pas, pour info) et pour cela tu verses dans l'insulte et la polémique bidon. le pauvre Mohand comme tu dis a épousé une femme qui lui a plu, est rentré dans la famille de sa femme, des purs chaoui à la tête dure, qui mange la tchakhchoukha, une famille de moudjahidine et de lascars (des vrais, gradés et tout :D ) qui eux ne prennent personne de haut, mais qui savent AGIR s'il le faut. la parlote sur internet, l'auto congratulation etc.... très peu pour nous, nous ne mangeons pas de ce pain là, nous faisons. :D vas trouver un travail, marie toi, paye ton loyer et tes impôts, là tu comprendras la vie. concernant les chaamba, je ne connais personne de cette région (mais j'ai des mzab dans MA famille :mdr:, et oui nous ça ne nous dérange pas), mais je n'ai rien contre ces gens qui défendent leur bifteck comme tout le monde et ils ont bien raison. pour les chameaux. ce sont des animaux comme les autres, je n'ai rien ni contre eux ni contre les girafes ou les éléphants. si leur urine permet d'enrichir le sol en azote tant mieux. ils sont très utiles à leur écosystème. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 tu n'essaye ni de sauvegarder quoi que ce soit, tu n'écris pas dans ta langue maternelle (je doute que tu maitrises le tifinagh) tu passes ton temps à insulter sur internet, à dénigrer, et comme tu l'as écris plus haut, tu te croies issu d'une "race" supérieure (les races n'existent pas, pour info) et pour cela tu verses dans l'insulte et la polémique bidon. le pauvre Mohand comme tu dis a épousé une femme qui lui a plu, est rentré dans la famille de sa femme, des purs chaoui à la tête dure, qui mange la tchakhchoukha, une famille de moudjahidine et de lascars (des vrais, gradés et tout :D ) qui eux ne prennent personne de haut, mais qui savent AGIR s'il le faut. la parlote sur internet, l'auto congratulation etc.... très peu pour nous, nous ne mangeons pas de ce pain là, nous faisons. :D vas trouver un travail, marie toi, paye ton loyer et tes impôts, là tu comprendras la vie. concernant les chaamba, je ne connais personne de cette région (mais j'ai des mzab dans MA famille :mdr:, et oui nous ça ne nous dérange pas), mais je n'ai rien contre ces gens qui défendent leur bifteck comme tout le monde et ils ont bien raison. pour les chameaux. ce sont des animaux comme les autres, je n'ai rien ni contre eux ni contre les girafes ou les éléphants. si leur urine permet d'enrichir le sol en azote tant mieux. ils sont très utiles à leur écosystème. ====================== Modération : Merci d'arrêter les attaques personnelles ======================== Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 tu n'essaye ni de sauvegarder quoi que ce soit, tu n'écris pas dans ta langue maternelle (je doute que tu maitrises le tifinagh) tu passes ton temps à insulter sur internet, à dénigrer, et comme tu l'as écris plus haut, tu te croies issu d'une "race" supérieure (les races n'existent pas, pour info) et pour cela tu verses dans l'insulte et la polémique bidon. le pauvre Mohand comme tu dis a épousé une femme qui lui a plu, est rentré dans la famille de sa femme, des purs chaoui à la tête dure, qui mange la tchakhchoukha, une famille de moudjahidine et de lascars (des vrais, gradés et tout :D ) qui eux ne prennent personne de haut, mais qui savent AGIR s'il le faut. la parlote sur internet, l'auto congratulation etc.... très peu pour nous, nous ne mangeons pas de ce pain là, nous faisons. :D vas trouver un travail, marie toi, paye ton loyer et tes impôts, là tu comprendras la vie. concernant les chaamba, je ne connais personne de cette région (mais j'ai des mzab dans MA famille :mdr:, et oui nous ça ne nous dérange pas), mais je n'ai rien contre ces gens qui défendent leur bifteck comme tout le monde et ils ont bien raison. pour les chameaux. ce sont des animaux comme les autres, je n'ai rien ni contre eux ni contre les girafes ou les éléphants. si leur urine permet d'enrichir le sol en azote tant mieux. ils sont très utiles à leur écosystème. il est pour l'ecriture en latin pardon, juste en mauvais français, contre sa propre culture, de toute manière il se incapable de le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 tu revendiques la reconnaissance de ta langue à des mafieux toi ? Puree tu as un des ces raisonnements toi ! Parce que la partie en face t'ecoute pas que tu cesses de reclamer tes droits et denoncer l'injustice ? Les Algeriens auraient donc du ne pas réclamer leurs droits aux Francais en 1830 ou 1954 ? Deja pourquoi toi tu te permet le de droit de denoncer la "judeo-maconnerie internationale" ? Sont pas mafieux eux ? Ou alors tu interdis aux autres ce que tu te permet a toi meme ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Tu parles comme makakiste De quelle minorité ? explique moi qu'est ce que cela veut dire, ....il n'y a pas de minorité en belgique et suisse, depuis quand les flamands et les wallons sont il consideres minorité????? Les flamands etaient une minorite opprimée dans le passe, aujourd'hui ils ont tous leurs droits. Au canada, je presume que tu parles des amerindiens.....Je parle des francophones. Je nie mes origines???? inventer une ascendance arabe ??.....mais tu es coincé, borné, optu ....ça va pas la tete?Bah oui, tu te considères arabe et tu renies tes origines berberes. Ou alors tu es decendante des colons arabes de je ne sais quel siecle ? Sinon epargnes moi ton barratin Monsieur le Barratineur.Desole, Mme lapidation, j'ai du mal avec les sans cerveau. PS : Dans ta boite "internationale" (je suppose Occidentale) ils savent que tu defends la lapidation ? Ou alors devant eux tu te la joues "musulmane moderee" ? Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Puree tu as un des ces raisonnements toi ! Parce que la partie en face t'ecoute pas que tu cesses de reclamer tes droits et denoncer l'injustice ? Les Algeriens auraient donc du ne pas réclamer leurs droits aux Francais en 1830 ou 1954 ? Deja pourquoi toi tu te permet le de droit de denoncer la "judeo-maconnerie internationale" ? Sont pas mafieux eux ? Ou alors tu interdis aux autres ce que tu te permet a toi meme ? on ne raisonnes pas effectivement de la meme façon, que chacun reste sur son raisonnement, le mien est bien refléchi, je ne vais pas accuser toute une "communauté" je mets les guillemets, j'espere que tu me comprends, ou alors je précise, que c'est pas aux kabyles que j'en veux, c'est aux berberistes, donc tout cela pour ne pas etre certain de ce que je dit bref, je suis sur la ligne du FFS d'Ait Ahmed, c'est à dire que je crois pas à la légitimité de ce pouvoir, et donc, une constituante est non négociable, une fois que le peuple y compris dans sa composante juive s'il le faut, un peu comme LE DOUSTOUR TUNISIEN, à partir de la, tu peux réclamer tout ce que tu veux mon pote, le tamazight, écrit en latin ou en chinois, c'est à la population concernée ( kabylophone, amazighophone, etc ) d'en décider et non pas entre un groupe de pression et un pouvoir mafieux ta parallèle avec la france coloniale, j'aurais été d'accord sur une autre façon de présenter la chose, comme par exemple, un colon on l'attaque, on ne lui demandes rien, on l'oblige à partir mon frere minouche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 31, 2015 Author Partager Posted July 31, 2015 Les flamands etaient une minorite opprimée dans le passe, aujourd'hui ils ont tous leurs droits. Je ne connais pas tres bien l'histoire de la belgique, tu peux expliquer comment ils etaient opprimés ?( pourtant Anvers etait un excellent comptoire commercial, sans compter l'activité artistique prolifique, enrichie par des flamands comme Rembrandt, Rubens, van gogh...etc......) Je parle des francophones. Les quebequois sont opprimés? Bien , je l'ignorais. Bah oui, tu te considères arabe et tu renies tes origines berberes. Ou alors tu es decendante des colons arabes de je ne sais quel siecle ? pas besoin de renier, il est clair que nos origines sont melangés. Ton probleme, ( qui es d'ailleurs celui des makakes que tu defends evidemment), tu parles comme si que les arabo-musulmans n'ont jamais existé dans l'histoire du maghreb. "Desole, Mme lapidation, j'ai du mal avec les sans cerveau Tu es limite et optu, mais le plus grave tu ne t'en rends pas compte. PS : Dans ta boite "internationale" (je suppose Occidentale) ils savent que tu defends la lapidation ? Ou alors devant eux tu te la joues "musulmane moderee" ? Ceux chez qui je travaille, le fait qu'ils viennent en Algérie pour gagner de l'argent, ça n'a pas de religion. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts