Jump to content

Recommended Posts

Je viens de m'inscrire ici , dites moi si c'est intéressant ?!

Je suis à la recherche de tout LOL : dialogue , échange , un emploi ( ce n'est plus possible de trouver un emploi intéressant en Algérie) , une belle femme pour pour l'amitié/le mariage ( je suis célibataire , jamais marié j'ai 51 ans ) .

Bonne fin de journée

Je suis à la recherche de tout LOL : dialogue , échange , un emploi ( ce n'est plus possible de trouver un emploi intéressant en Algérie) , une belle femme pour pour l'amitié/le mariage ( je suis célibataire , jamais marié j'ai 51 ans ) .

Bonne fin de journée

Bienvenu...Pour le mariage je ne sais pas trop, mais tout est possible il faut tout juste espérer et y croire...Pour le boulot et tous le reste prendre le temps et faire le tour de F.A (voir les topic) pour avoir une idée propre de ce qui se dit...

Bonne fin de journée à toi aussi.

tu cherches en france??pas possible faudra allez en visite au canada, ou en suisse, y'a des femmes rondes pleine de dollars..

tu proposes et tu attends...a 51 t'a plus de chance, un jeune

de 30 ans sortait du cyber toujours déçu, il raconte a son ami agé il dit

''t'a de la chance car moi je ne tombe que sur 45 ans et plus au canada, y'a plein et répondent au premier clic, elles sne sont pas exigente elle prennent tout le petit l'agra3 le mancho le brun le noir le violet le haut le tres haut le nain l'essentiel il a la faciesse pas d'un homme mais d'un Male''...:D

Non trinita 2 je ne cherche pas en France , ni au Canada ..je cherche une belle femme ( et ça existe ) en Algérie ..et spécialement au centre du pays ( Béjaia , Alger , sétif ... ) Moi je suis à Béjaia ..et je n'ai jamais quitté l'Algérie .Je suis né ici et j'y reste ..je consomme Algérien LOL

• 2 weeks later...

Bonne fin de journée

Tu peux venir, si tu as des diplomes les présenter, tu as de la famille en Algerie? tu vis ou, en france?

il y'a de l'emploi bien sur et des femmes, si tu veux venir construire avec nous le pays, merhaba

electricien ! et tu ne trouves pas de boulot bizarre car les constructions ne manquent pas la bas donc les electriciens ne sont jamais au chomage !

tu habite ou Helena tous les emplois du bâtiments sont pris par les chinois

beaucoup plus travailleurs et surtout moins cher que les Algériens

tu habite ou Helena tous les emplois du bâtiments sont pris par les chinois

beaucoup plus travailleurs et surtout moins cher que les Algériens

je construis une maison labas et des personnes qui sont electriciens sont legion labas et algerien de surcroit

je ne parle pas des battis de l etat mais des particuliers

Bonne fin de journée

du pain et du sel en signe de bienvenue

le reste demerde toi :p

ahlen wa sahlen

electricien ! et tu ne trouves pas de boulot bizarre car les constructions ne manquent pas la bas donc les electriciens ne sont jamais au chomage !

Oui tu as raison , il y a du travail en électricité , mais je ne cherche pas en électricité bâtiment ..je voudrais trouver un poste dans le domaine de la haute tension et des postes de transformation électrique .., je connais aussi faire l’électricité automobile , mais il me faudrait un grand garage ..c'est cher la location . ..pour l’électricité bâtiment elle me dégoute

J'ai un problème psychologique :eek: , je suis pauvre , je n'ai pas de sous , mais je ne peux pas faire "n'importe " quel boulot :mdr: