AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 La caméra cachée réalisée en mettant en scene une "mendiante" exploitée par un homme et des personnalités feminines Algeriennes.....révele quelques réactions.... Quelles sont vos impressions? [YOUTUBE]PV6OC7SNetE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2015 Author Partager Posted July 24, 2015 [YOUTUBE]t74sFTVe0rY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 24, 2015 Author Partager Posted July 24, 2015 [YOUTUBE]_NuUKWernYQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 beaucoup pretentieuse sans connaissance reelle elles partent des on dit Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Hassiba Amrouche ressemble à Barbara Streisand :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
magdalina 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Elles sont braves et n'aiment pas la hogra ...On peut compter sur elles ,elles te lâchent pas dans l'adversité . Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 24, 2015 Partager Posted July 24, 2015 Hassiba Amrouche ressemble à Barbara Streisand :noexpression: En effet , il y a une forte ressemblance ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 Qu'est-ce que je deteste cette "fille" qui se prend pour un mec parce qu'elle fait du judo. Quelle impression ? Elle mérite un bon coup de dmagh, histoire de la clamer un peu. La caméra cachée réalisée en mettant en scene une "mendiante" exploitée par un homme et des personnalités feminines Algeriennes.....révele quelques réactions.... Quelles sont vos impressions? PV6OC7SNetE Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 Elles sont braves et n'aiment pas la hogra ...On peut compter sur elles ,elles te lâchent pas dans l'adversité . c'est ce que j'ai vu aussi. j'ai trouvé qu'elles ne la fermaient pas et c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 La caméra cachée réalisée en mettant en scene une "mendiante" exploitée par un homme et des personnalités feminines Algeriennes.....révele quelques réactions.... Quelles sont vos impressions? [YOUTUBE]PV6OC7SNetE[/YOUTUBE] sa reaction est le resultat d'un phenomene Algerien: Ezzalt wa tffer3inne wa 9allat Errjaal. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 La caméra cachée réalisée en mettant en scene une "mendiante" exploitée par un homme et des personnalités feminines Algeriennes.....révele quelques réactions.... Quelles sont vos impressions? [YOUTUBE]PV6OC7SNetE[/YOUTUBE] Bravo pour sa réaction ! mais je suis choqué !!! aucune féminité ! :confused: on dirait un jeune homme ! même la voix Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 Bravo pour sa réaction ! mais je suis choqué !!! aucune féminité ! :confused: on dirait un jeune homme ! même la voix Elle a baigné dans un environnement masculin . Cest un garçon manqué qui s'assume . Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 Bravo pour sa réaction ! mais je suis choqué !!! aucune féminité ! :confused: on dirait un jeune homme ! même la voix Oui elle est masculine mais je ne trouve pas ça choquant. Je trouve sinon qu'elle a été très diplomate et patiente avec lui avant qu'il mange sa claque. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 Bravo pour sa réaction ! mais je suis choqué !!! aucune féminité ! :confused: on dirait un jeune homme ! même la voix Je préfère encore des femmes comme ça plutôt que celles qui se disent femmes et qui se la ferment des qu'il s'agit de se confronter a un homme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts