Jump to content

Crime horrible à Bouira/ Un père pend ses deux enfants et se suicide

Recommended Posts

Guest Dark Shadow

Crime horrible à Bouira/ Un père pend ses deux enfants et se suicide

Cette entrée a été publiée dans Choc le 24 juillet 2015 par Mouhamed Mouhamed.

suicide

La population de la wilaya de Bouira est en émoi après l’effroyable drame qui a secoué le village Bouaiche dans la commune de Bechloul où un père de famille a pendu ses deux enfants et s’est suicidé.

Selon le quotidien d’information El Bilad, le père, un quadragénaire, a pendu ses deux enfants âgés simultanément de 8 et de 3 ans avant de se pendre à son tour à l’intérieur de sa vieille maison. La maman qui a entendu les cris de détresse de ses enfants est arrivée en retard. Ses derniers étaient déjà morts. Les corps des victimes et de l’auteur du crime ont été transféré à l’hôpital Mohamed Boudhiaf dans la wilaya de Bouira. Les autorités ont ouvert une enquête pour connaître les circonstances de l’horrible drame.

Guest Dark Shadow
:eek: il faut attendre la fin de l'enquête, qui peut prouver que c'est

le père qui a fait ça, sauf si c'est par vengeance pour le survivant.

Allah yarhamhoun

C'est horrible!!! Une fois je suis tombée sur une vidéo d'un saoudien ou egyptien qui a tué ses enfant on voit bien qu'il n'avait pas de facultés mentales ou trop obscurantisé par excès de religionisme

[YOUTUBE]p-VBKy0fAAc[/YOUTUBE]

C'est horrible!!! Une fois je suis tombée sur une vidéo d'un saoudien ou egyptien qui a tué ses enfant on voit bien qu'il n'avait pas de facultés mentales ou trop obscurantisé par excès de religionisme

[YOUTUBE]p-VBKy0fAAc[/YOUTUBE]

Ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ! les tarés ne devraient pas avoir des gosses, il faut

les stérilisés.

Guest Dark Shadow
C'est pas un taré, c'est un malade mental et ca peut se soigner. Ce qui est triste, c'est vos commentaires envers un malade mental.

je ne crois pas avoir dis ça donc ne parle pas au pluriel, j'ai bien dit qu'il n'avait pas ses facultés mentales,

Donc tu ferais mieux de ravaler tes commentaires

Celui qui vous lirait pourrait se méprendre et croire que tu as vraiment des sentiments et une conscience, ce n'est pas bien pour ta réputation,

Guest thalwith

allah yerhemhoum , en mai dernier un drame similaire a eu lieu a tichy bejaia un père a égorgé sa femme; sa fille âgée de 10 ans et son bébé de 7 mois, son autre enfant de 13 ans qui a assisté a toute la scène a pu s' échappé. c'était aussi un malade mental qui n'était pas pris en charge

C'est etrange que les humains exigent un permis de conduire pour une voiture et pas un permis pour avoir des enfants:confused:

Dans un autre topic où l'on parle de permis de conduire j'avais suggérer qu'il serait souhaitable pour raison de sécurité routière et publique qu'il faut exiger un certificat de santé mentale (et +) pour tout nouveau candidat au permis de conduire (et ce, au vu de la manière bien dangereuse de certains "beaucoup" de conduire).

Pour se marier et avoir des enfants j'irais jusqu'à suggérer toujours un certificat de santé mentale et + le témoignage de 10 voisins "de bonne moralité" pour confirmer que l'intéressé et bien conscient de son engagement et surtout de la grande responsabilité qu'il s'engage à assurer et s'il n'est pas capable d'assurer l'avenir de ces future enfants de renoncer, tout simplement, d'en avoir...

Tres sensibles à ce genre de choses je n'ai pas regarde la Vidéo.

Dans un autre topic où l'on parle de permis de conduire j'avais suggérer qu'il serait souhaitable pour raison de sécurité routière et publique qu'il faut exiger un certificat de santé mentale (et +) pour tout nouveau candidat au permis de conduire (et ce, au vu de la manière bien dangereuse de certains "beaucoup" de conduire).

Pour se marier et avoir des enfants j'irais jusqu'à suggérer toujours un certificat de santé mentale et + le témoignage de 10 voisins "de bonne moralité" pour confirmer que l'intéressé et bien conscient de son engagement et surtout de la grande responsabilité qu'il s'engage à assurer et s'il n'est pas capable d'assurer l'avenir de ces future enfants de renoncer, tout simplement, d'en avoir...

Tres sensibles à ce genre de choses je n'ai pas regarde la Vidéo.

Pas la peine de se fatigué tout peut être acheter ou pistonné. :yes: