Jump to content

Faire le tour du monde en moto?


Recommended Posts

Nimos y pense de plus en plus.....prendre quelques mois....et faire un tour du monde low cost et en moto...

 

Question de voir le monde autrement et d autres humains.....

 

Ps: Faudra déja que Nimos apprenne á monter une moto....et qu'il en aie une..

Link to post
Share on other sites
Nimos y pense de plus en plus.....prendre quelques mois....et faire un tour du monde low cost et en moto...

 

Question de voir le monde autrement et d autres humains.....

 

Ps: Faudra déja que Nimos apprenne á monter une moto....et qu'il en aie une..

 

ohhh les ambitions et les envies ça demande des moyens et l'engagement

Link to post
Share on other sites

J' ai des Amis qui l'on fait plusieurs foies a PIEDS

Dans les Annes 70

tu es en retard

tu aurais du deja pris le depart

tu aurais deja profiter de voir le monde miliaire et exacte depuis toujours

 

dans peu de temps il sera méconnaissable a causes des guerres

Link to post
Share on other sites
Nimos y pense de plus en plus.....prendre quelques mois....et faire un tour du monde low cost et en moto...

 

Question de voir le monde autrement et d autres humains.....

 

Ps: Faudra déja que Nimos apprenne á monter une moto....et qu'il en aie une..

 

Tu me rappelles ce film :roflmao::mdr::D

 

[YOUTUBE]iT7jXkSpfxM[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

C est cool comme aventure ... mais le tour du monde c est pas beaucoup ? essaye juste de faire le tour d un beau pays ... comme les Usa c est assez grand avec beaucoup de beau paysage

 

Ps évite juste les pays arabe ils sont trop tarer avec beaucoup de terro

Link to post
Share on other sites
C est cool comme aventure ... mais le tour du monde c est pas beaucoup ? essaye juste de faire le tour d un beau pays ... comme les Usa c est assez grand avec beaucoup de beau paysage

 

Ps évite juste les pays arabe ils sont trop tarer avec beaucoup de terro

beaucoup de Francais vont en Tunisie malgré le danger

eh je ne suis pas tunisien

Link to post
Share on other sites

On avait pensé avec deux amies , le faire ala fin de nos etudes , mais a pieds , avec un projet de livre photographique a la clé , puis répertorier les coins les plus cool de la terre , mais ca se ferait sur 1 an .

 

 

 

On en parle dans 1 an

Link to post
Share on other sites
Guest yawlbanan

yakhi farghin chghel, gaspiller de l'énergie pour rien, allez-y planter des arbres, creuser des puis, des sentiers, rendre la vie facile à une certaine catégorie de gens

ghi rtahwas w lgaspillage

Link to post
Share on other sites
yakhi farghin chghel, gaspiller de l'énergie pour rien, allez-y planter des arbres, creuser des puis, des sentiers, rendre la vie facile à une certaine catégorie de gens

ghi rtahwas w lgaspillage

 

Dis ça aux 7itistes :D

Link to post
Share on other sites
yakhi farghin chghel, gaspiller de l'énergie pour rien, allez-y planter des arbres, creuser des puis, des sentiers, rendre la vie facile à une certaine catégorie de gens

ghi rtahwas w lgaspillage

 

Pour un revenant que tu es....Nimos ne va pas te dédier du temps pour un HS:)

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Nimos y pense de plus en plus.....prendre quelques mois....et faire un tour du monde low cost et en moto...

 

Question de voir le monde autrement et d autres humains.....

 

Ps: Faudra déja que Nimos apprenne á monter une moto....et qu'il en aie une..

 

 

2 jeans, 1 blouson à franges, une gourde et une carte bancaire.....wep pourquoi pas ? :D

Link to post
Share on other sites

je me souviens d'un belge dans les 70..avec un groupe ils ont voulu faire le tour de la petite medetiranée ocendale belgique france itlaie tunisie algerie maric et espagne..le groupe de fille n'ont pas voulu aller plus loin elle ont préféré l'italie et sont restée..

le belge seul a voulu terminé..je l'ai trouvé a Oran completemnt a plat..sur sa motbécane..il a passé plusiuers nuits sur les montagnes de bedjaia..en le voyant vraiment faut pas essayer de faire un tour du monde..y'a que dans les roman fiction qu'on trouve ce genre d'aventure..sinon sur le terrain c'est l'extenuation...

et puis les nuits les animeaux les insectes les serpents ...un cauchemards..ils faut s'y habitué pendant au moins 5 ans d'exercisedans les coins les plus difficile comme la guyane française avant de sortir sur de tres long trajets..

on dit si tu resistes 1 moins en guyane tu resiste 1 années ailleurs:D

on dit que l'araigné de guyane c'est la taille d'un chat:04:

Link to post
Share on other sites
Nimos y pense de plus en plus.....prendre quelques mois....et faire un tour du monde low cost et en moto...

 

Question de voir le monde autrement et d autres humains.....

 

Ps: Faudra déja que Nimos apprenne á monter une moto....et qu'il en aie une..

 

J'espère que tu mesures la "'gravité" de ton "rêve"!? :D Ce que tu vois à la TV et la réalité sont deux mondes différents :)

Link to post
Share on other sites
Guest yawlbanan
Pour un revenant que tu es....Nimos ne va pas te dédier du temps pour un HS:)

Pourquoi tu te vexe? revenant (en quoi déjà?)ou pas, ça m'enlève le droit à la parole? et puis tu me fais l'addition pour le nombre de mots que tu m'adresseras, je réglerai content

Link to post
Share on other sites
En Inde tu irais toute seule ? :confused: Meme accompagné d'un homme j'aurai peur dans certains endroits donc mon tour du monde à moi c'est juste dans les pays où je sais qu'il n'y a pas trop de risque et je zapperai presque tout les pays arabe et la Russie aussi.

 

En Inde en effet ca pourrait poser probleme pour une femme surtout dans les grande agglomerations...

 

Nimos ne ferait pas le tour seul.:p

Link to post
Share on other sites
On avait pensé avec deux amies , le faire ala fin de nos etudes , mais a pieds , avec un projet de livre photographique a la clé , puis répertorier les coins les plus cool de la terre , mais ca se ferait sur 1 an .

 

 

 

On en parle dans 1 an

 

En effet, ca devrait etre planifié avec identification des lieux oú s'arreter et quoi voir et comment manager les besoins elementaires

Link to post
Share on other sites
En Inde tu irais toute seule ? :confused: Meme accompagné d'un homme j'aurai peur dans certains endroits donc mon tour du monde à moi c'est juste dans les pays où je sais qu'il n'y a pas trop de risque et je zapperai presque tout les pays arabe et la Russie aussi.

 

Très honnêtement il ne s’agit plus d'un "tour du monde" si tu zappes certains pays. L'Egypte, l'Inde ou la Russie me semblent être des étapes incontournables.

 

Un tour du monde sans photos avec pyramides, Taj Mahal ou Kremelin n'en vaut pas la peine :p

Link to post
Share on other sites
Guest thalwith
En Inde tu irais toute seule ? :confused: Meme accompagné d'un homme j'aurai peur dans certains endroits donc mon tour du monde à moi c'est juste dans les pays où je sais qu'il n'y a pas trop de risque et je zapperai presque tout les pays arabe et la Russie aussi.

bonjour chocolat :)

j ai encore rien planifié c'est juste un rêve j'en ai ni les moyens ni le temps, je le ferai dans une dizaine d'année j'espère que je serai accompagnée , , un tour du monde c'est aussi une aventure un peu risquée; l'inde peut etre dangereuse comme destination mais j y tiens vraiment, j'aime leur culture ; leur habit, leur cuisine, leur danse:D etc

 

j'aimerai aussi visité d'autre pays comme Indonésie, Vietnam, RUSSIE des destinations que j'ai découvert via l'émission rendez vous en terre inconnue

 

 

[YOUTUBE]bT1GczVawVQ&[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites

si les gistans ne font pas un demi tours du monde c'est que

la chose est tres difficile..

sinon la france avec ces centaine de sentiers rendonneurs faire

le tours d'un centaine c'est deja un explois..

sinon l'axe vietnam thailande malaysie indonesie pour atterir

a Bali en moto dans les pays des mobylette je trouve le

meilleur compromie..pour une femme c'est ideal car la femme

conduit la moto chez eux c'est leurs cultures..

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...