limpide 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 plusieurs experts nationaux et etrangers ont appelé les autorités du pays a revenir au week-end univesel le decalage engendre des pertes de 1 à 5 millions de dollars :crazy: pas jour donc 500 à 700 millions de dollars pas an entre ns ca fait cher le week-end en algérie :D donc que pensez vous de cette eventuel changement. pour ou contre ? a vos claviers Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 plusieurs experts nationaux et etrangers ont appelé les autorités du pays a revenir au week-end univesel le decalage engendre des pertes de 1 à 5 millions de dollars :crazy: pas jour donc 500 à 700 millions de dollars pas an entre ns ca fait cher le week-end en algérie :D donc que pensez vous de cette eventuel changement. pour ou contre ? a vos claviers ben c clair ke c bien , les ports les bank .......etc Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted September 18, 2008 Author Partager Posted September 18, 2008 je propose de passer a ce wwek-end et que les 500 à 700 millions de dollars economisés pas an soient partager entre les 33 miilions d'algériens bah oui vu que l'état c'est passes durant des années de cette recette pouquoi ne pas continuer dans ce sens :D Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 je propose de passer a ce wwek-end et que les 500 à 700 millions de dollars economisés pas an soient partager entre les 33 miilions d'algériens bah oui vu que l'état c'est passes durant des années de cette recette pouquoi ne pas continuer dans ce sens :D Si c'est par soucis de religion, il n'y a que la période de la prière du vendredi à observer pendant laquelle on doit arrêter tout activité de commerce. Sinon les reste doit être consacré au travail (el jihad al asghar). Et le fait qu'on est en train de perdre cet argent serait un délit de notre part et on sera un jour comptabilisé pour devant Dieu, en vertu de ce qu'on appelle ( e' tabdhir) ou le gaspillage. Dans tous les domaines en relation avec les pays étrangers on ne doit pas observer de jours de repos pour tout les personnels, certains doivent être maintenus pour poursuivre les activités nécessaires. On ouvre bien les magasins le dimanche en Amérique. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 je propose de passer a ce wwek-end et que les 500 à 700 millions de dollars economisés pas an soient partager entre les 33 miilions d'algériens bah oui vu que l'état c'est passes durant des années de cette recette pouquoi ne pas continuer dans ce sens :D Préviens beaucoup beaucoup d'amis qui pensent comme toi, réunissez-vous et défilez dans la rue. Comme ici, vous dérangerez beaucoup de monde mais le gouvernement vous écoutera peut-être.:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 plusieurs experts nationaux et etrangers ont appelé les autorités du pays a revenir au week-end univesel le decalage engendre des pertes de 1 à 5 millions de dollars :crazy: pas jour donc 500 à 700 millions de dollars pas an entre ns ca fait cher le week-end en algérie :D donc que pensez vous de cette eventuel changement. pour ou contre ? a vos claviers ben moi c'est mon souhait , comme ça au moin les couple peuvent avoir les méme week end, je parle de ceux qui travaillent dans deux domaines différent sinonpour la priére on peut tjr trouvé une solution! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 ben moi c'est mon souhait , comme ça au moin les couple peuvent avoir les méme week end, je parle de ceux qui travaillent dans deux domaines différent sinonpour la priére on peut tjr trouvé une solution! y'a deja 2 entreprises qui ont decide de paser au week_end(vendredi-samedi).mais franchement pourquoi on laisse tt cet argent partir juste pcq il faut faire la priere il faut juste s'arranger pour salat joumou3a et tt va bien;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 y'a deja 2 entreprises qui ont decide de paser au week_end(vendredi-samedi).mais franchement pourquoi on laisse tt cet argent partir juste pcq il faut faire la priere il faut juste s'arranger pour salat joumou3a et tt va bien;) ils aiment pas les changements positifs fi bladna :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam.imakhlef 10 Posted November 13, 2008 Partager Posted November 13, 2008 week end plusieurs experts nationaux et etrangers ont appelé les autorités du pays a revenir au week-end univesel le decalage engendre des pertes de 1 à 5 millions de dollars :crazy: pas jour donc 500 à 700 millions de dollars pas an entre ns ca fait cher le week-end en algérie :D donc que pensez vous de cette eventuel changement. pour ou contre ? a vos claviers Franchement drôle! non seulement ça travaille quelques heures par semaine mais en plus ça se repose en dehors du week-end universel.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 Pour Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 16, 2008 Partager Posted November 16, 2008 c deja mon cas et c'est vraiment genial:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts