Jump to content

Cet extraterrestre serait il un agent secret du gouvernement US ?

Recommended Posts

non non, nous ne sommes pas le 1 Avril, et ce jounrnal n'est pas El Manchar ni le gorafi

ceci dit, perso, je n'ai aucun avis la dessus, moi qui sait tout sur tout :mdr:

la, je donne volontiers ma langue à la chatte de kiwikawa :D

Un homme mort possédant 1 200 armes à feu serait un agent secret extraterrestre du gouvernement

Un fanatique d’armes à feu retrouvé mort en état de décomposition la semaine dernière dans sa voiture, à Los Angeles, serait un extraterrestre hybride employé secrètement par le gouvernement américain, a prétendu sa belle-famille jeudi, devant les médias californiens.

Selon ce que la famille de sa fiancée a confié à l'avocat de cette dernière, l’homme décédé s'appellerait Jeffrey Alan Lash.

Or, avant même cette extraordinaire révélation, l'histoire était déjà rocambolesque à souhait: l'homme mort possédait chez lui 1 200 armes à feu, 7 tonnes de munitions et 230 000 $ US en argent. La valeur des armes à feu est estimée à plus de 5 millions de dollars. Rien ne laisse croire aux policiers que ce butin ait été acquis illégalement.

Sources

journaldemontreal.com

Jeudi, 23 juillet 2015 19:17 MISE à JOUR Jeudi, 23 juillet 2015 19:17

M'enfin Leilo, ce n'est quand même pas à toi qu'on ferait gober une histoire pareille !! :D

c'est pas plus bebette que de croire aux niaiseries de la télé concernant l'actualité, TOUTE l'actualité, mensonges caractérisés à chaque phrase débitée dans un 20 h, alors pourquoi ne pas croire cette info du Journal de Montreal ?

nous sommes censé avoir des canadiens de cette ville, y compris Adminouche qui est directement concerné, mais bon, je ne sais pas si ce journal est crédible ou pas, l'info n'est pas fantaisiste, on peux suivre cette info sur un autre média, perso, ça m'interesse pas plus que ça :present: