lelio16 10 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 non non, nous ne sommes pas le 1 Avril, et ce jounrnal n'est pas El Manchar ni le gorafi ceci dit, perso, je n'ai aucun avis la dessus, moi qui sait tout sur tout :mdr: la, je donne volontiers ma langue à la chatte de kiwikawa :D Un homme mort possédant 1 200 armes à feu serait un agent secret extraterrestre du gouvernement Un fanatique d’armes à feu retrouvé mort en état de décomposition la semaine dernière dans sa voiture, à Los Angeles, serait un extraterrestre hybride employé secrètement par le gouvernement américain, a prétendu sa belle-famille jeudi, devant les médias californiens. Selon ce que la famille de sa fiancée a confié à l'avocat de cette dernière, l’homme décédé s'appellerait Jeffrey Alan Lash. Or, avant même cette extraordinaire révélation, l'histoire était déjà rocambolesque à souhait: l'homme mort possédait chez lui 1 200 armes à feu, 7 tonnes de munitions et 230 000 $ US en argent. La valeur des armes à feu est estimée à plus de 5 millions de dollars. Rien ne laisse croire aux policiers que ce butin ait été acquis illégalement. Sources journaldemontreal.com Jeudi, 23 juillet 2015 19:17 MISE à JOUR Jeudi, 23 juillet 2015 19:17 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 M'enfin Leilo, ce n'est quand même pas à toi qu'on ferait gober une histoire pareille !! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 9alek il sait tout sur tout !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 pas de photos , pas de preuves :yes: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 pas de photos , pas de preuves :yes: il avait oublié l'arc d'un ange :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 il avait oublié l'arc d'un ange :mdr: impossible, y'en a qu'un et je l'ai :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 impossible, y'en a qu'un et je l'ai :D oui, je sais, il est mort d'une flèche bien placé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 oui, je sais, il est mort d'une flèche bien placé :D chuuut, j'ai pas envie de finir mes vacances au frais :p Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 chuuut, j'ai pas envie de finir mes vacances au frais :p t'inquiète, le temps que l'information arrive chez lui, il se sera passé quelques...............siècles. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 25, 2015 Partager Posted July 25, 2015 t'inquiète, le temps que l'information arrive chez lui, il se sera passé quelques...............siècles. :p :p c'est cool alors. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 25, 2015 Author Partager Posted July 25, 2015 M'enfin Leilo, ce n'est quand même pas à toi qu'on ferait gober une histoire pareille !! :D c'est pas plus bebette que de croire aux niaiseries de la télé concernant l'actualité, TOUTE l'actualité, mensonges caractérisés à chaque phrase débitée dans un 20 h, alors pourquoi ne pas croire cette info du Journal de Montreal ? nous sommes censé avoir des canadiens de cette ville, y compris Adminouche qui est directement concerné, mais bon, je ne sais pas si ce journal est crédible ou pas, l'info n'est pas fantaisiste, on peux suivre cette info sur un autre média, perso, ça m'interesse pas plus que ça :present: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts