karim9333 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 salam alaykoum je suis algerien né en france et je me suis marié avec une algerienne née et vivant en algerie elle vient d'obtenir son visa pour 6 mois et je suis en train de lui faire ses papiers pour qu'elle obtienne sa carte de residence je signale qu'elle est avec moi en france ma question est la suivante peux elle beneficier de la cmu ? ou dois je prendre une mutuelle pourelle ? merci pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
halouwa 10 Posted October 12, 2008 Partager Posted October 12, 2008 salam alaykoum je suis algerien né en france et je me suis marié avec une algerienne née et vivant en algerie elle vient d'obtenir son visa pour 6 mois et je suis en train de lui faire ses papiers pour qu'elle obtienne sa carte de residence je signale qu'elle est avec moi en france ma question est la suivante peux elle beneficier de la cmu ? ou dois je prendre une mutuelle pourelle ? merci pour votre aide slamhalek!! c'est un peu tard pour repondre a ta question peut etre mais je viens de m'inscrire si ta femme est reconnue par l'administration,c'est a dire si elle a un papier comme quoi elle est en attente de papier, demande de regroupement ou bien obtention du titre de sejour bien sur elle adroit a la cm sousréserve que t'as situation en tant qu'epoux le permet; bon courage pour les papiers!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts