Guest séraphin Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Qu’avons-nous fait pour ses êtres si tendres. La mère la mère et la mère…rien entendre ce mot tout les portes de la poésie s’ouvrent. Mais je n’ai même pas pu écrire pourtant un poème à ma mère. Je ne savais pas d’où commencer et par quoi finir. J’ai poser ma plume, et j’ai regarder longtemps cette blanchâtre feuille qui m’a battu sur mes terres. J’aurai aime faire la moindre des chose pour cette femme qui a vu toute les infamie pour mon bonheur…je dormais malade… mais elle veille et pleur…je voyageai on emmenons son cœur avec moi. Enfin que sais-je c’est une mère…dormir à ses pied est le plus prompte bonheur…embrasser sa main je le fairai à l'éternel... Je supplier ma plume de lui écrire les moindre des paroles sincères. Mais elle m’a lâcher…elle ne veut pas être châtier pour avoir dit moi que mérite ma mère car fort et aussi éloquente qu’elle soit …jamais elle ne pourras remercier ma mère...le père a aussi sa place mais aant lui ....la mère.. ma plume ne veut écrire O plume je te conjure d’écrire Ecrit le plus beau des poèmes à ma mère Choisie les mots qui lui iront à ravir Je te payerai du sang de mon cœur Je ne profanerai point un saphir Je crains de Dieu sa terrible colère Lui faire des éloges c‘est de l’agonir Car elle est en dessus des e que tu espères Puise en mon cœur de quoi écrire Royaume des émois, tout sincère Là bas le roi est prêt à s’assujettir Et prompte à s’incliner devant sa mère Jamais mon encre saignera d’injures Ne me demandez e que je ne peux faire Ton éloquente rhétorique ne peut y suffire Seul l’Eden du seigneur pourra le faire que Dieu nous gardent en bonne santé nos mère Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Qu’avons-nous fait pour ses êtres si tendres. La mère la mère et la mère…rien entendre ce mot tout les portes de la poésie s’ouvrent. Mais je n’ai même pas pu écrire pourtant un poème à ma mère. Je ne savais pas d’où commencer et par quoi finir. J’ai poser ma plume, et j’ai regarder longtemps cette blanchâtre feuille qui m’a battu sur mes terres. J’aurai aime faire la moindre des chose pour cette femme qui a vu toute les infamie pour mon bonheur…je dormais malade… mais elle veille et pleur…je voyageai on emmenons son cœur avec moi. Enfin que sais-je c’est une mère…dormir à ses pied est le plus prompte bonheur…embrasser sa main je le fairai à l'éternel... Je supplier ma plume de lui écrire les moindre des paroles sincères. Mais elle m’a lâcher…elle ne veut pas être châtier pour avoir dit moi que mérite ma mère car fort et aussi éloquente qu’elle soit …jamais elle ne pourras remercier ma mère...le père a aussi sa place mais aant lui ....la mère.. ma plume ne veut écrire O plume je te conjure d’écrire Ecrit le plus beau des poèmes à ma mère Choisie les mots qui lui iront à ravir Je te payerai du sang de mon cœur Je ne profanerai point un saphir Je crains de Dieu sa terrible colère Lui faire des éloges c‘est de l’agonir Car elle est en dessus des e que tu espères Puise en mon cœur de quoi écrire Royaume des émois, tout sincère Là bas le roi est prêt à s’assujettir Et prompte à s’incliner devant sa mère Jamais mon encre saignera d’injures Ne me demandez e que je ne peux faire Ton éloquente rhétorique ne peut y suffire Seul l’Eden du seigneur pourra le faire que Dieu nous gardent en bonne santé nos mère merci séraphino Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 { وقضى ربك ألا تعبدوا إلا إياه وبالوالدين إحسانا إما يبلغن عندك الكبر أحدهما أو كلاهما فلا تقل لهما أف ولا تنهرهما وقل لهما قولا كريما واخفض لهما جناح الذل من الرحمة وقل رب ارحمهما كما ربياني صغيرا ** . MOTHER [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts