ReDragon 10 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Bonjour chers forumeurs, J'ai un diplôme en cuisine et compte investir sur le moyen terme dans la restauration rapide de qualité, un truc petit sans tables pour commencer avez-vous des informations sur ce qu'il faut remplir comme conditions Merci par avance et excellente journée Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 si tu vis en france alors renseigne toi aupres de la chambre des commerces ou alors tout simplement un gerant de ce type de commerce que tu peux trouver a chaque coin de rue a Paris Citer Link to post Share on other sites
ReDragon 10 Posted July 26, 2015 Author Partager Posted July 26, 2015 si tu vis en france alors renseigne toi aupres de la chambre des commerces ou alors tout simplement un gerant de ce type de commerce que tu peux trouver a chaque coin de rue a Paris Merci pour ta réponse Je vais ouvrir en Algerie Je souhaite me renseigner dans un premier temps ici Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 il ya l'ensej qui fiannce les vehicule cuisine ambulante.. tu peux te gager devant une cité universitaire une administration ou mieux dans une zone industrielle..les stations taxi frite omelette avec des paraosle et des tabouret tu peux servire la chorba pendant les hivers Citer Link to post Share on other sites
ReDragon 10 Posted July 26, 2015 Author Partager Posted July 26, 2015 il ya l'ensej qui fiannce les vehicule cuisine ambulante.. tu peux te gager devant une cité universitaire une administration ou mieux dans une zone industrielle..les stations taxi frite omelette avec des paraosle et des tabouret tu peux servire la chorba pendant les hivers :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 c'est un bon metier tranquil il ya un fourgaon resto ambulant en guyane a vendre..t'a pas besoin de registre de commerce et autoisation commune pour occupation de l'espace.. tu travailles entre 11 et 13 heures tu fermes la boutique et tu te tape une sieste jusu'a 17 heures une petite promenade.. le soir.. et le lendemain frite omelette soupe djaje Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 26, 2015 Partager Posted July 26, 2015 Citer Link to post Share on other sites
ReDragon 10 Posted July 27, 2015 Author Partager Posted July 27, 2015 c'est un bon metier tranquil il ya un fourgaon resto ambulant en guyane a vendre..t'a pas besoin de registre de commerce et autoisation commune pour occupation de l'espace.. tu travailles entre 11 et 13 heures tu fermes la boutique et tu te tape une sieste jusu'a 17 heures une petite promenade.. le soir.. et le lendemain frite omelette soupe djaje Je suis plus ambitieux que ca, merci quand meme pour le conseil Remarque generale; je suis dans forum-france ou dans forum-algerie? :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 27, 2015 Partager Posted July 27, 2015 Je suis plus ambitieux que ca, merci quand meme pour le conseil Remarque generale; je suis dans forum-france ou dans forum-algerie? :crazy::crazy: l'algérie c'est la france ya akhi, par la grace de notre pouvoir mafieux, qui laisse le choix aux algériens ou l'exil ou une baraque à pizza ( et autres selon les toumouhates ;) ) Citer Link to post Share on other sites
ReDragon 10 Posted July 27, 2015 Author Partager Posted July 27, 2015 l'algérie c'est la france ya akhi, par la grace de notre pouvoir mafieux, qui laisse le choix aux algériens ou l'exil ou une baraque à pizza ( et autres selon les toumouhates ;) ) :mdr::mdr::mdr: Khalina mel mekrout, chaba3touna Je m'adresse aux ouled et bnat lebled dans ce sujet Arretez avec votre Fafa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts