trinita 2 670 Posted July 27, 2015 Partager Posted July 27, 2015 en regardant ici les pays producteurs de porc ces pays sont a surveiller et a craindre..Satan essaye de faire de ces pays une base de recrutement pour son armé et ces partis politique..si la carte des etats unis est correcte l'invasion a commencé de l'etat de lIowa bienque l'etat a coté du minnesota est plus que probable..le wisconsione resiste a satan sur le plan mondail la russie resite avec 2 millions de tonne produit par ans..c'est normal il ecrase la russie et certain etats des usa la plate forme reste l'union europeene et la chine... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 27, 2015 Partager Posted July 27, 2015 en regardant ici les pays producteurs de porc ces pays sont a surveiller et a craindre..Satan essaye de faire de ces pays une base de recrutement pour son armé et ces partis politique..si la carte des etats unis est correcte l'invasion a commencé de l'etat de lIowa bienque l'etat a coté du minnesota est plus que probable..le wisconsione resiste a satan sur le plan mondail la russie resite avec 2 millions de tonne produit par ans..c'est normal il ecrase la russie et certain etats des usa la plate forme reste l'union europeene et la chine... Vous ne savez plus quoi faire pour accuser les autres pays ???'' Al baqara v173 Certes, Il vous est interdit la chair d'une bête morte, le sang, la viande de porc et ce sur quoi on a invoqué un autre qu'Allah. Il n'y a pas de péché sur celui qui est contraint sans toutefois abuser ni transgresser, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. le porc n'est pas haram a 100% dans l'islam puisque celui qui est contraint de le manger n'est pas coupable..... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 27, 2015 Partager Posted July 27, 2015 Vous ne savez plus quoi faire pour accuser les autres pays ???'' le porc n'est pas haram a 100% dans l'islam puisque celui qui est contraint de le manger n'est pas coupable..... Quoi? Tu vas te mettre à défendre le porc (khazîr en hébreu; khinzîr en arabe) que est également interdit par la Bible? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2015 Partager Posted July 27, 2015 le diable s'habille en cochon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 27, 2015 Partager Posted July 27, 2015 le diable s'habille en cochon ? :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 27, 2015 Partager Posted July 27, 2015 :mdr: :mdr: si j'avais dit Prada, ça l'aurait pas fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 27, 2015 Partager Posted July 27, 2015 si j'avais dit Prada, ça l'aurait pas fait :D ah non ça l'aurait pas fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 27, 2015 Partager Posted July 27, 2015 Certains mangent du porc et d'autres sont des humains avec une conduite de porc c'est quoi la conduite du porc? il mange les déchets des autres méditez sur ça et ne soyez pas des porcs de conduite Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 27, 2015 Partager Posted July 27, 2015 C'est quoi ce topic?? Tu devrais aller te soigner trinity:rolleyes: Tu delires!! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 27, 2015 Partager Posted July 27, 2015 Quoi? Tu vas te mettre à défendre le porc (khazîr en hébreu; khinzîr en arabe) que est également interdit par la Bible? :rolleyes: salut Matthieu 15:v 11 et 18 à 20 11.Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme. .... 18.Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. 19.Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. 20.Voilà les choses qui souillent l'homme; tu as zappé le fait que le khanzir n'est pas haram a 100%.... quand tu veux faire dans la diversion tu es le champion... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 salut tu as zappé le fait que le khanzir n'est pas haram a 100%.... quand tu veux faire dans la diversion tu es le champion... Salut, L'expression "100% haram" n'a aucun sens. Le cas de force majeure tu connais petit ignare? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Salut, L'expression "100% haram" n'a aucun sens. Le cas de force majeure tu connais petit ignare? le petit ignare te répond que quand quelque chose est haram il doit l’être a 100% il ne lui toléré aucun cas de force majeur.... C'est regrettable que tu uses de ce langage " ignare "....tu n’as aucun respect pour tes interlocuteurs a moins que cela t'aide a avoir l'air supérieur envers eux... Proverbes 11:2 Quand vient l'orgueil, vient aussi l'ignominie; Mais la sagesse est avec les humbles. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 en regardant ici les pays producteurs de porc ces pays sont a surveiller et a craindre..Satan essaye de faire de ces pays une base de recrutement pour son armé et ces partis politique..si la carte des etats unis est correcte l'invasion a commencé de l'etat de lIowa bienque l'etat a coté du minnesota est plus que probable..le wisconsione resiste a satan sur le plan mondail la russie resite avec 2 millions de tonne produit par ans..c'est normal il ecrase la russie et certain etats des usa la plate forme reste l'union europeene et la chine... Je remarque que les pays mangeurs de cochons sont nettement plus civilisés que ceux qui n'en mangent pas! Eux au moins travaillent et produisent de la richesse, pendant ce temps les autres prient! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 le petit ignare te répond que quand quelque chose est haram il doit l’être a 100% il ne lui toléré aucun cas de force majeur.... C'est regrettable que tu uses de ce langage " ignare "....tu n’as aucun respect pour tes interlocuteurs a moins que cela t'aide a avoir l'air supérieur envers eux... Tu es qui pour le décréter? Les législations aussi bien humaines que divine prévoient le cas de force majeure et toi tu veux l'interdire? D'ailleurs en tant que membre de la communauté de la Bible tu dois nous dire pourquoi consommez-vous du porc alors que la Bible l'interdit... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Tu es qui pour le décréter? Les législations aussi bien humaines que divine prévoient le cas de force majeure et toi tu veux l'interdire? D'ailleurs en tant que membre de la communauté de la Bible tu dois nous dire pourquoi consommez-vous du porc alors que la Bible l'interdit... la cas de force majeur n'existe que chez les humains....!!!!! D'ailleurs en tant que membre de la communauté de la Bible tu dois nous dire pourquoi consommez-vous du porc alors que la Bible l'interdit...il l'est pour ceux qui vivent encore dans le judaïsme ! as-tu compris ce que dit Jésus: Matthieu 15:v 11 et 18 à 20 11.Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme. .... 18.Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. 19.Car c'est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. 20.Voilà les choses qui souillent l'homme; Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 la cas de force majeur n'existe que chez les humains....!!!!! il l'est pour ceux qui vivent encore dans le judaïsme ! as-tu compris ce que dit Jésus: Matthieu 15:v 11 et 18 à 20 11.Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme. .... 18.Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. 19.Car c'est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies. 20.Voilà les choses qui souillent l'homme; Et ben vois-tu les chrétiens d’origine, c'es-à-dire les nazôréens (les nasârâ du Coran), étaient tenus par la Loi et observaient ses interdits. Ce sont les "païens" (dont toi :D) qui en furent supposément "dispensés". Donc un véritable suiveur de Jésus ne doit pas manger de porc ou, s'il le fait, ne doit pas prétendre que ce n'est pas prohibé par la Bible qui l'interdit à 100% comme tu te plais à le répéter ;) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Quoi? Tu vas te mettre à défendre le porc (khazîr en hébreu; khinzîr en arabe) que est également interdit par la Bible? :rolleyes: Oh lala, c'est impardonnable surtout de ta part An-Nisr, toi qui donne de l'importance à chaque mot placé dans une phrase. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yawlbanan Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Un sataniste arrêté à El Oued Enlèvement d'enfants : treize mis en cause devant la justice dimanche | Algerie patriotique : le monde vu d'Algérie ?????? Rgions / Une rencontre festive des Adeptes de Satan l’universit de Bab Ezzouar… Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Oh lala, c'est impardonnable surtout de ta part An-Nisr, toi qui donne de l'importance à chaque mot placé dans une phrase. :D J'ai pas compris :huh: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 J'ai pas compris :huh: Le juste aurait été de dire.. Tu défends la consommation de la viande porcine? Le porc, qu'est-ce qu'il t'a fait? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Le juste aurait été de dire.. Tu défends la consommation de la viande porcine? Le porc, qu'est-ce qu'il t'a fait? On dit bien "manger du porc" non? Comme on dit je manger du boeuf au lieu de "manger de la viande bovine" ou manger du mouton au lieu de "manger de la viande ovine", etc. Sinon le porc, le sanglier, le phacochère, l'hylochère, le potamochère, etc. ne m'ont rien fait. Bien au contraire je les apprécie dans la nature et les zoos Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 On dit bien "manger du porc" non? Comme on dit je manger du boeuf au lieu de "manger de la viande bovine" ou manger du mouton au lieu de "manger de la viande ovine", etc. Sinon le porc, le sanglier, le phacochère, le philochère, potamochère, etc.et tous ne m'ont rien fait. Bien au contraire je les apprécie dans la nature et les zoos Relis toi, tu as tapé à côté... C'est la phrase "Tu défends le porc"? qui n'est pas correcte dans ce contexte. On dirait que tu as une dent contre le porc en te lisant. Lapsus? :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Relis toi, tu as tapé à côté... C'est la phrase "Tu défends le porc"? qui n'est pas correcte dans ce contexte. On dirait que tu as une dent contre le porc en te lisant. Lapsus? :D Tu défends le porc = tu défends la consommation de porc, ou de la viande de porc, ou de la viande porcine, c'est comme tu veux. Pourquoi aurai-je une dent contre le porc? Non moi j'ai la phobie des cafards :D Et toi, y a-t-il un animal dont tu as la phobie? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Tu défends le porc = tu défends la consommation de porc, ou de la viande de porc, ou de la viande porcine, c'est comme tu veux. Pourquoi aurai-je une dent contre le porc? Non moi j'ai la phobie des cafards :D "Couffards", ça se prononce.. :D N'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 "Couffards", ça se prononce.. :D N'est-ce pas? Non grellou :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts