Gallizour 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 heuuu tu ne penses pas que tu pousses un peu:mdr: :mdr: il n y a pas de vampires ds les océans!!! Dans un texte grec tardif de la Bible j'ai trouvé לילית traduit σιρενα, c'est pour ça!:o:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Comment ça ? Fais pas l'innocent joli coeur, tu as très bien compris :D Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Chut lina , elkhayam veut être discret ! Tu vas le faire repérer !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 mdrrrr ça sent le vécu :D humm , marki marki ya raziela sur le dossier de l'admin ... ana koul wahed fikoum rani dayratlou dossier ...:D(yak hakda fel leblad iqoulou) Dans d'autres circonstances je t'aurais répondu un "Boff" bien sympatique :D Mais puisque ces derneris temps on n'a pas été gentil avec toi, je me dis allez bon je me vais me justifier aupres de Raziela Non c'etais pas pour draguer voyons ! Moi = siriou :04: C'etais pour espionner, pour voir comment ça fonctionne, pour créer un site concurent à vrai dire! Et puis en bon matcho que je suis je trouve anormal que les mecs payent pour s'agenouiller devant les fifis pendant que celles ci attendent bourgeoisement qu'on les sert tout en jouant au zapping :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Oups, j'ai du faire une sacré gaffe, toutes mes excuses el khayam :innocent: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 parlez pas de la drague et des relations hommes-femmes quand l'expert n'est pas la. Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 ah tiens un Orandbx , qui a l 'air de bien aller ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Quoi ! tu veux me soudoyer en plus, pas bien du tout ça :p Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Ben non, l'âne et la mule ont de la force, et pourtant je ne leur fait jamais confiance. Par contre, je fais confiance aux papillons. Les sirènes sont comme l’eau courante, elles savent éviter les hauteurs, et se hâte vers les cœurs accueillants, si il y’a un vide, elles le remplissent, et si il est plein elles se déchargent ailleurs, si elles ne le brisent pas. Faqou, faquou, c'est dans les films ça ma belle celeste, dans la vie, elles sont horribles, chaque seconde de bonheur, elle te le ferra payer par des siècles de larmes. :crazy: Les papillons sont si éphémères encore plus que les coquelicots !!! Je te l’ai dit ils ne vivent qu’une journée !!! Les sirènes elles sont comme les coquelicots, des que tu leurs coupent la tige elles se meurent !!! Les sirènes sont flamboyantes, et plus réelles que les papillons, et surtout elles ne volent pas au dessus de nos têtes, elles se noient ds les profondeurs océaniques !;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 celeste, tu peux etre cultivee autant que tu veux.tu resteras toujours une femme.:D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 parlez pas de la drague et des relations hommes-femmes quand l'expert n'est pas la. L’expert !!!!!!!!!! tu ne crois pas que tu exagère un chwiya !!! Et comment comptes –tu faire pour daguer les filles ? Ah, oups qu’elle idiote, je sais , tu leurs dira : « hé débiles de vos âmes : FEMMES!!!!!, je suis là votre maitre ORANdxb, l’homme qui fera de vous mes esclaves à tous les niveaux !!! vous êtres inférieurs à moi !!!, HAHAHA venez à moi belles créatures sans cervelles et sans droit de parole »:mdr: :mdr: :mdr: et là elles vt venir vers toi en criant: ahh oran je t'aime.......:p :crazy: :mdr: :mdr: PS: ne le prend pas que pour toi je délire ok = humour au second degré!:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 celeste, c'est comme tu l'as dit,sauf que je ne le dis pas,je le degage.et tu ne peux pas savoir a quel point ca marche. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 celeste, tu peux etre cultivee autant que tu veux.tu resteras toujours une femme.:D Qui moi cultivée !!!!? non missieux je suis CULTURée AVEC UN GRAND Ré lol :mdr: Je suis une femme OUI ? UNE FEMMMMMMMMMMMMMMME Et je l’assume, une FEMME qui respecte la connerie des hommes car elle a suffisamment, plus de neurones en activité pour avoir la classe d’être tolèrente envers des latex « et pas de cortex » cérébraux qui bloquent la fluidité nerveuse !!!!!!!!! ti pige Oui une FEMMMMME avec tout ce qui va avec !!!! sale caractère, intelligence, bavardage !,corps, douceur, nerfs, paradoxe !!!!!, que de paradoxes ! pour perdre des hommes à perte de vu , et pas n’importe les quels s’il vous pli ! les hommes bornés ! oui ceux qui ne pige rien à rien Mais bon ça c’est un tout autre débat mon ami, nous devrions prendre notre temps pour en discuter ;) les filles on se reveille là , j'ai besoin de votre présence :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 une femme est une femme.Dubai,new york ou rahouia. celeste, tu respectes la conneries des hommes.ca c'est la moitie de la verite.l'autre moitie est que toutes les femmes respectent la connerie tout court. Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Qui moi cultivée !!!!? non missieux je suis CULTURée AVEC UN GRAND Ré lol :mdr: Je suis une femme OUI ? UNE FEMMMMMMMMMMMMMMME Et je l’assume, une FEMME qui respecte la connerie des hommes car elle a suffisamment, plus de neurones en activité pour avoir la classe d’être tolèrente envers des latex « et pas de cortex » cérébraux qui bloquent la fluidité nerveuse !!!!!!!!! ti pige Oui une FEMMMMME avec tout ce qui va avec !!!! sale caractère, intelligence, bavardage !,corps, douceur, nerfs, paradoxe !!!!!, que de paradoxes ! pour perdre des hommes à perte de vu , et pas n’importe les quels s’il vous pli ! les hommes bornés ! oui ceux qui ne pige rien à rien Mais bon ça c’est un tout autre débat mon ami, nous devrions prendre notre temps pour en discuter ;) les filles on se reveille là , j'ai besoin de votre présence :mdr: :mdr: Moi ça me va, allez dépêche toi de finir on s'en va!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Moi ça me va, allez dépêche toi de finir on s'en va!!!!:mdr: ok, JE TERMINE à 19H22 heure de la navette!!! je prends même pas de valises !!! jsute on s'en va loin de toutes ces betises:crazy: :mdr: :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 ok, JE TERMINE à 19H22 heure de la navette!!! je prends même pas de valises !!! jsute on s'en va loin de toutes ces betises:crazy: :mdr: :mdr: ;) Et voilà!!! Avis aux suiveurs, aux dragueurs impénitents!!! Il suffit de demander tranquillement et on gagne l'âpre course entamée depuis deux jours:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 non serieux.moi pour draguer,si la fille est belle,je lui dis qu'elle est intelligente et si elle est intelligente je lui dis qu'elle est belle. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 une femme est une femme.Dubai,new york ou rahouia. celeste, tu respectes la conneries des hommes.ca c'est la moitie de la verite.l'autre moitie est que toutes les femmes respectent la connerie tout court. AHHHH? TU M'achèves là, quoi répondre face à une intelligence aussi débordante que la tienne!!!!:crazy: ouiiiii les femmes respectent la connerie tout court, et tu sais pour qoi? PAR CE QU ELLES ONT TOUS COMPRIS? COMMENT vous dompter !!!:mdr: :mdr: franchement tu aveugles mes pauvres yeux de ta sagesse:04: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 non serieux.moi pour draguer,si la fille est belle,je lui dis qu'elle est intelligente et si elle est intelligente je lui dis qu'elle est belle. Chuut juste entre toi moi et toi ok !! un tuyau pour un ami que je chéri tant !!! « attention humour » Une femme intelligente n’est pas forcement moche, et une femme belle n’est pqs forcement bête !!!! ce qui nous amène à la case départ CAR TU VIENS DE DIRE LA MEME CHOSSSSSSSSSSSSSSSSSE Une question, juste entre toi et moi mon petit oranais !! tu es blond ?:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 celeste, la aussi j'ai rien comprit.c'est la journee mondiale des messages flous ou quoi?? suis je blond??quand gt petit gt tres roux. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 PAR CE QU ELLES ONT TOUS COMPRIS? COMMENT vous dompter vraiment??pourquoi alors elles pleurnichent tout le temps??ah le salaudddd il m'a fait chechi,il m'a fait chela,eheu ,eheu ,eheu les jhommes sont touche pareils. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 celeste, la aussi j'ai rien comprit.c'est la journee mondiale des messages flous ou quoi?? suis je blond??quand gt petit gt tres roux. ça se confirme : t'ES BIEN BLOND:mdr: :mdr: étant donné que tu penses que je t'écris des messages flous !! donc tu es plus que blond,, en faite tu es tellement blond, qu'on voit des nervures cerebrales, et comme y en a pas bcp facile à compter !!! PS humour ok m'as tu comprise mon oranais;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 vraiment??pourquoi alors elles pleurnichent tout le temps??ah le salaudddd il m'a fait chechi,il m'a fait chela,eheu ,eheu ,eheu les jhommes sont touche pareils. tu as du connaitre une nunuche alors et pas une FEMME :mdr: :mdr: ah mon petit tu manques visiblement d'experiences:crazy: ;) :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 el khayam, si si y a des femmes intelligentes.mais tu vois,quand un homme est idiot,il l'est parce qu'il est idiot.alors qu'une femme meme si elle est intelligente(j'en ai renconntre) elle acte parfois comme la reine des idiotes.pourquoi??parce que c'est une femme,c'est sa nature,c'est plus fort qu'elle. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts