P|uToN 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Une femme intelligente n’est pas forcement moche, et une femme belle n’est pqs forcement bête !!!! ce qui nous amène à la case départ Corolaire de Murphy Une femme belle = 1 moche =0 Une femme Intelligente = 1 bête = 0 Une femme Libre de tout engagement = 1 déja prise = 0 quelque soit la combinaison, la somme est toujours =< (inférieur ou égale) à deux Amicalement pluton Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 celeste, m'as tu comprise mon oranais quand aux insultes,t'es tres claire.:D tu as du connaitre une nunuche alors et pas une FEMME une???une seule??? vraiment tu ne fais que m'insulter. ah mon petit tu manques visiblement d'experiences jures que tu crois ca. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 celeste, quand aux insultes,t'es tres claire.:D une???une seule??? vraiment tu ne fais que m'insulter. jures que tu crois ca. Et vas y que je t’agresse, Et vas y que je te descends toi femme faible et inoffensive !!! Non j’arrête , bien qu’il n y ai pas de filles pour me soutenir « RAZIELA T4ES OU LA » Bon bref, Mon oranais tout roux et bien éclaircis, !!!!!:D Je ne t’insulte pas mon petit rouquin ! je dis juste des vérités , encore faut il comme un homme intelligent que tu es que tu me comprennes, Je te le redis et je le confirme, tu as connus qqes nunuches, mais ça c’est de ta faute , faut viser haut , non en faite faut viser à son niveau « attention jeux de mot, et lapsus révélateur » !!!:crazy: Je ne jure jamais, il n y a que les imbéciles qui juges pour faire valoir à qui de droit hahahahaha:D Mais je crois, je pense que oui tu manques d’expérience, car tu n’aurai jamais dit autant de choses sur les femmes , et qui plus est complètement fausse !!! Compte à Mr khayam:rolleyes: , je t’avais bien dit que les sirènes sont au fond des abysses, et elles entrainent et attraient avec elles les âmes égarées !!! La terre ferme est pour ceux qui ne rêvent pas, ceux qui à qui on coupé leur ailes , tu sais qui ? Et bien mon cher ami les hommes-phalènes ou plus simplement les hommes papillons , toi qui les aimes tant ! mais les hommes-phalènes sont moches d’apparence mais si beaux ds l’âme Et il n’y a que les sirènes pour le voir !!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 celeste, es tu amoureuse de moi??? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 el khayam, le fer represente la force.les femmes c'est du zinc. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Du calme les enfants, il faudrait pas que ça déborde! Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 C'est parti pour!!!!:mdr: Où es-tu Céleste? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 admin, on s'amuse,c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest monalisa Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Bonjour à vous tous amis du FA je pense que les gens qui particpie à un forum ne cherchent pas automatiquement l'ame soeur !! moi perso je me suis inscrite sur ce forum ainsi que sur *** dans le but d'echanger dans tt les domaine y compris celui de la science, de la culture en géneral ( tt les domaine quoi ) mais aussi pour avoir une idée sur la façon de reflechiret penser des gens de part le monde !!( car vue tt le travail que j'ai et avec tte mes occupation je n'ai pas vraiment l'occasion de sortir et d'echanger vraiment avec des gens de cultures diverse) mais bon !! Il n'est pas exclu que l'on puisse rencontré quelqu'un qui nous interesse du coté coeur !! c'est tt à fait normal méme .. à travers un forum des relations d'amitiés voir méme d'amour peuvent se tisser... pour finir je dis pourquoi pas mais faut rester vigilant on peut tomber sur n'importe qui et étre deçu par la suite !!!!( moi perso je fais trés attention!!!) bien à vousss!! bonne soirée mona :40: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 celeste, es tu amoureuse de moi??? re confirmation tu es bien blond:D non je déconne! je ne sais pas peut être que comme le zinc je veux fondre devant le fer qui est chaud :mdr: :mdr: :mdr: : Amoureuse de toi hummm voyons voir, en bonne biochimiste de base je vais faire notre analyse atomique : Si tu es le fer et que je suis le zinc : Alors déjà aucune chance qu’il y ai une interaction nos rayons de Vander Waals sont très très éloigné, non en faite tu n’en a pas « je parle du fer » Tu t’oxydes pas assez pour moi, Ma température de fusion est de 700K alors que toi 1800K : pas assez facile il te faut trop d’énergie pour fusionner avec moi et je n’en ai pas !!! et oui je suis faible comme une femme La température d’vaporisation du fer est de 3000K alors que moi 1200K donc t’es lourd , je suis plus légère et donc plus fragile, encore une faible femme mais au moins j’ai l’esprit vif de part ma légèreté, ça a ses avantage de pas être lourd !!! Pour la conductivité électrique et là c’est important, pour voir si je peux être électrifiée par ton regard de braise et bien moi j’ai une conductivité électrique de 16. 10 p6 S/M ET toi « Fer » de 10.10p6S/M10 / AYE je suis plus conductrice, donc plus de fougue , plus de rage, plus de vie Je n’aime pas les mornes, lourd et consommateurs d’énergie vu ce qu’en souffre notre planète en ce moment, je préfère joindre l’outil à l’agréable ! Conclusion toi et moi c’est foutut sauf si tu veux nous donner une chance !! et tu sais comment Transformes toi en ZINC;) :D la réalité est que en ce moment je suis en pleins mutation, je deviens du platine un metal rare et bien plus solide et moins maléable:cool: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 C'est parti pour!!!!:mdr: Où es-tu Céleste? mais je suis là je t'attends ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Après cette petite récréation bien sympatique, revenons au vif du sujet : Coucou tout le monde. J'ai remarqué qu'un certain nombre de personnes font du forum principalement pour trouver l'ame soeur, qu'est ce que vous en pensez ? Disons que chez les maghrebins, le taux est assez elevée. Attention, il est complétement normal de joindre l'utile à l'agréable, mais des fois J'ai une autre question, pourquoi ne pas aller dans ce cas, sur des sites dediés comme meetic par exemple, au moins la bas, il y'a du monde Il me semble que certain(e)s n'ont pas encore répondu.... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 celeste, j'ai une demonstration plus simple pour prouver que ca ne marchera jamais entre nous. biologie,metalurgie et je ne sais combien de sciences tu metrises.est la preuve que tu ne passes pas assez de temps dans la cuisine et que tu fais rarement(rarement si pas jamais) a faire le menage.donc t'es pas une bonne affaire pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Toujours rien trouvé el khayam ? Patience, patience, je veux bien t'aider à booster ton fil, pour que justement tu puisses la trouver :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Celeste, je vole dans un coin tranquille, je suis tout seul :angel_not: Les sirénes, j'ai déjà posé ma lettre de demission, les autres sirénes ont épuisé mes larmes, maintenant je profite de la verdure des roses qui ont poussé avec ces larmes Si tu me cherche, je suis là, mais par contre il faudrait les convaincre ! Ok, ok Tu te la joue défaitiste et fataliste;) Mais tu sais ne sous estimes jamais la force des profondeurs océaniques, une attraction existe vraiment, Reste seule si tu veux, mais tu ne pourras lier ton esprit Compte à la verdure des roses, heuuuuuuuu j’en ai point vu des roses vertes , à moins ce que le gout amère de tes larmes ai défraichis leur couleurs,:rolleyes: Mais rassures toi tu trouveras Parthénope n’est pas très loin de toi et rafraichira la couleur des coquelicots !!! Je ne cherche à convaincre personne, libre à vous d’ouvrir ou non les vannes conductrices ;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 el khayam, Lina, j'ai déjà repondu que je cherche mon âme soeur avec ton attitude,si tu l'as trouve,dfel 3lia.:D pour moi non.c'est pas parce que je suis contre ce moyen,mais c'est surtout parce que je sais que la plus proche forumiste habite a des milliers de kilometres de moi. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 celeste, j'ai une demonstration plus simple pour prouver que ca ne marchera jamais entre nous. biologie,metalurgie et je ne sais combien de sciences tu metrises.est la preuve que tu ne passes pas assez de temps dans la cuisine et que tu fais rarement(rarement si pas jamais) a faire le menage.donc t'es pas une bonne affaire pour moi. aye, tu nous donnes aucune chance alors!! ok tu es perdant d'avance, et de plus tu ne donnes pas le bénifice du doute, mais bon ça c'est fréquent chez les mecs comme toi qui ne posent pas les bonnes questions et qui y répondent à ta place, CAR mon ami tu ne sais pas ce que j'ai fait à diner hier soir:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 el khayam, Lina, fais moi un fil privé que pour moi, ou bien debarasse moi de orandxb, il fait fuir toutes les sirènes du forum au contraire,je les attire comme un ement(je sens que celeste va nous donner un cour en magnetique). Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 CAR mon ami tu ne sais pas ce que j'ai fait à diner hier soir saute d'hormones au zinc??? Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 el khayam, au contraire,je les attire comme un ement(je sens que celeste va nous donner un cour en magnetique). hahahaa:mdr: :mdr: en plus c'est vrai que je peux le faire, j'ai étudié un peu les aimants supraconducteurs pour la raisonance magnétique et nucléaire pour determiner les structures atomiques des protéines :mdr: :mdr: mais je ne vais pas vous saouler avec ça :crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 saute d'hormones au zinc??? t y es prèsque, le zinc était ds ma poel :mdr: :mdr: :mdr: non c'est plus rafiné que cela mon ami!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 soum, non,je ne fais que lui faie gagner un temps precieux que j'ai perdu.car moi,j'ai pas renconntrer un orandxb pour m'ouvrir les yeux. celeste, je vais finir par croire que t'as tout etudier,sauf les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 t y es prèsque, le zinc était ds ma poel :mdr: :mdr: :mdr: non c'est plus rafiné que cela mon ami!! Tu ne sens pas les phéronomes thym laurier lavandes qui remontent la vallée du Rhône? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 mais je ne vais pas vous saouler avec ça thank you. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Lina, fais moi un fil privé que pour moi, ou bien debarasse moi de orandxb, il fait fuir toutes les sirènes du forum Désolée el khayam, là tu m'en demande un petit peu trop...je suis incapable de faire une chose pareille, autant pour moi que pour une autre personne... Par contre pourquoi ne pas t'inscrire sur Meetic ? Ce serait le meilleur moyen d'arriver à tes fins ? ;) Un p'tit conseil : si tu continues de te coller à Orandx, tu fera fuir toutes les sirène du forum et d'ailleurs....à moins que ce soit lui qui te collle, peut être pour t'éviter justement que tu trouves ton âme soeur avant lui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts