CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 soum, non,je ne fais que lui faie gagner un temps precieux que j'ai perdu.car moi,j'ai pas renconntrer un orandxb pour m'ouvrir les yeux. celeste, je vais finir par croire que t'as tout etudier,sauf les hommes. ahhhhhhhhhh tu as tout compris :mdr: :mdr: :mdr: :crazy: :crazy: tu es trop fort puré tu es trop fort:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Tu ne sens pas les phéronomes thym laurier lavandes qui remontent la vallée du Rhône? siiiiiiiiiii, en plus du thym y'en avait ds ma poel pour faire mon BONITE AUX CAPRES le laurier pour les St Jack à la crème miammiam mais ne dis pas à oran que je cuisine si non il va accepter de m'aimer et je ne veux pas de son immence charité:crazy: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 celeste, ahhhhhhhhhh tu as tout compris tu es trop fort puré tu es trop fort dis moi un truc que je ne connais pas. p.s. par truc que je ne connais pas,je ne veux pas dire,ionisation des gaz steriles et autres bla bla bla scientifique. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 celeste, dis moi un truc que je ne connais pas. p.s. par truc que je ne connais pas,je ne veux pas dire,ionisation des gaz steriles et autres bla bla bla scientifique. hehe tu me la fais style je connais l'ionisation de gaz , ok ok mais c'est les quels des ionisations, parles tu , si c'est celle de la spéctroscopie de masse ça va, !!! ce que tu ignores c'est comment Fonctionnes uen femme , et comment faire pour l'avoir !! et ça c'est tout un art de délicatesse et de vertu, tu dois t'enivrer de douceur et de sagesse, pour parvenir à percer les mystères de l'orient et ceux des abysses!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 celeste, ce que tu ignores c'est comment Fonctionnes uen femme en spéctroscopie de masse.voila comment une femme fonctionne. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 celeste, en spéctroscopie de masse.voila comment une femme fonctionne. aye aye, tu es sur un terain glissant, pour que la femme passe en spéctro de masse, il faut qu'elle soit volatile et la masse c'est pas le volume en poids mais c'est la masse de l'élément ok Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 la femme est l'element le plus volatile de la planete.suffit qu'elle rencontre un mec plus riche et hop. Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Bon, Celeste c'est l'heure!!!! La navette n'attendra pas bouge toi un peu!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Bon ça va elle est partie!!!!!!!!! Pour les autres Meetic est gratuit pour quelques jours! http://www.meetic.fr/signup/index.php?mtcmk=002668&CJPID=1764085 Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 tu veux pas de Meetic, à ce que je vois, aller dans d'autres forums pourquoi pas, surtout si t'as fait du répérage avant :D ps : souvent nous allons chercher ailleurs, ce qui se trouve sous nos yeux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 A toi de faire ton choix A la bonne heure ! qu'attends tu pour la khotba khouya el khayam ? Finalement je suis plus douée que ce que je croyais, un célibataire de moins sur terre, allez au suivant... Je songe sérieusement à monter ma propre agence matrimoniale virtuelle qui fera de l'ombre à Meetic, parce que je ne ferai payer que les messieurs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 9, 2007 Partager Posted March 9, 2007 Donc tu as opté pour l'hotesse d'accueil, finalement si ça ne marche pas avec elle, tu n'auras pas perdu grand chose, à part une belle potiche, et si elle est blonde, la perte n'en sera que diminuée :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 BONJOUR LE PRIX A PAYER EST DE Enrico Macias El Porompompero Plus Belles Chansons Mon COEUR enfermé dans ta cage Mon COEUR tu sembles gai Pourquoi brusquement ce langage Qu'as-tu donc A me raconter Dis-moi, dis-moi quel secret te fait battre de joie Dis-moi, s'il te plaît qui tu aim's réponds-moi Comment fais-tu réponds-moi Porompompon ! Porom poron, pero, pero, pero, pero ! Porom poron, pero, pero, pero, pero, Porom, pero, pero pon. Je sais moi aussi qu'ell' est belle Mais toi tu me parles d'amour Si toi tu ne bats que pour elle Moi j'ai peur de souffrir un jour Dis-moi, dis-moi quelles sont les raisons de ton choix Comment es-tu sűr qu'elle m'aime déjA Comment sais-tu réponds-moi ! Porompompon ! Porom poron, pero, pero, pero, pero ! Porom poron, pero, pero, pero, pero, Porom, pero, pero pon. Mon COEUR j'ai reçu ton message Et comprends que dans ta voix Tu veux que je parte en voyage Avec un amour A mon bras Dis-moi, dis-moi que son COEUR en accord avec toi Est comme un écho qui répond A ta voix Mon COEUR redoublons de joie Porompompon ! Porom poron, pero, pero, pero, pero ! Porom poron, pero, pero, pero, pero, Porom, pero, pero pon. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Ca fait craquer les filles enrico macias?...:D Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Ca fait craquer les filles enrico macias?...:D Les filles de la génération de Pmat et la mienne oui!!!!:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Les filles de la génération de Pmat et la mienne oui!!!!:mdr: :mdr: :mdr: C'est la drague "old school", a l'ancienne ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Lasouris, regarde ça :rolleyes: Allez, je sors tout de suite :D J'ai vu ;) El khayam sors tout de suite.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 10, 2007 Partager Posted March 10, 2007 Lasouris, regarde ça :rolleyes: Allez, je sors tout de suite :D Très joli, ce sera moi dans quelques années Oui, la chanson à moi aussi me rappelle ma jeunesse !!!!!;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 Tu sais orandxb, je préfere être sur la bonne direction comme un boiteux, que d'être sur la mauvaise direction et en très bonne forme. Le sage dit que le bruit des tambours ne plait qu’à distance ! :rolleyes: justement,t'es sur la mauvaise direction comme boiteux.je le sais car I've been there. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 justement,t'es sur la mauvaise direction comme boiteux.je le sais car I've been there. ahhh oran est là!!! c 'est cool je vais passer un vbel aprés midi c est bien non mais dis moi et toi n'es tû pasy boiteux mon ami;) tu ne sais pas t y prendre avec les filles;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 et toi n'es tû pasy boiteux mon ami tu ne sais pas t y prendre avec les filles si on habitais la meme ville,je t'aurais fait oublier combien d'atomes d'hydrogene on a dans une molecule d'eau. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 si on habitais la meme ville,je t'aurais fait oublier combien d'atomes d'hydrogene on a dans une molecule d'eau. ah oui et comment? fais moi voir lol comme tu es le Fer tu comptes me faire evaporer ?:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 ah oui et comment? tu dois savoir qu'il y a deux sortes d'hommes.y a moi et y a les autres. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 tu dois savoir qu'il y a deux sortes d'hommes.y a moi et y a les autres. hahahahahahaha ah oui voyons ca non il y a les papillons, les oiseaux, ceux qui font vibrer ton âme tu vois? je ne crois pas tant que tu te figes ainsi tu ne sauras pas;) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 celeste, ecris en francais stp. Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 11, 2007 Partager Posted March 11, 2007 celeste, ecris en francais stp. POUR QUOI tu n'aimes pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts