Jump to content

La drague sur les forums maghrebins

Recommended Posts

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

celeste,

avec le temps nous allons tous decoller.nul n'est eternel.

JE NE PARLE PAS DE La MORT

je te parle de l'ivresse de l'amour, des rêves, tu décolles vers un monde pure et bleu!!!

je t'avais déjà dit mon petit oran qu'il viendra le jour ou tu comprendra car tu manques d'experiences!!!

Celeste et orandxb vous devriez lancer un topic la guerre froide sur les forums maghrebins!:D

tu es trop , attends, en lisant ça je me suis lachée un éclat de rire:mdr: :mdr: :mdr:

non c'est l'amour vache entre moi et mon petit oranais:mdr:

en faite c'est "je t'aime moi non plus":crazy: :crazy: avec une pointe de sarcasme de ma part je l'avoue;)

la souris,

Celeste et orandxb vous devriez lancer un topic la guerre froide sur les forums maghrebins!

impossible!elle ne tiendra pas plus longtemps que ces precedentes.

non c'est l'amour vache entre moi et mon petit oranais

primo:je ne suis pas ton oranais.

zoujo: je ne suis pas petit.

avec une pointe de sarcasme de ma part je l'avoue

ca implique que le serieu est de ma part??

impossible!elle ne tiendra pas plus longtemps que ces precedentes.

primo:je ne suis pas ton oranais.

zoujo: je ne suis pas petit.

chiche! crois tu que je ne tiendrai pas tête? ah mon pauvre ami ,

il ne faut jamais sous estimer ses ennemies, moi je ne te sous estime pas , et c’est ainsi que je t’achèverai:p

Attention je te lance un défit , es tu à la hauteur mon cher petit oranais

Du haut de ma taille je demande confrontation, alors pointes-tu ton nez au niveau du mien ? mon petit oranais ?:mdr:

Je suis seule maitresse de mes dires

Alors si je décide de t’appeler ainsi, il en sera de mon ressort de le faire, est-ce claire ? ;)

Et pour revenir à toi khayam, plus on est nombreux plus on est fou ! alors tu es le bienvenue parmi nous dans ces cas la, et avec le temps tu t’y fera aux messages codés !!! ;)

je te sous estime car je ne te considere pas comme ennemi.

tu ne peux pas me sous estimer.tu sais que je suis high level.

Tu t’enfonces mon petit oranais:eek:

Si tu ne me considère pas comme ennemis je deviens ainsi ton amie, et une amie on ne la sous estime pas ! aye tu mélanges affront et amitié ! :crazy:

Mais si implicitement tu essayes de me dire que tu t’accroche à moi c’est une autre paire de manche ! :rolleyes: ;)

Ne jamais dire en combat que nous somme meilleur , tu n’es point high level , car vu tes réponses évasives je conclus tu es loin d’être si best que ça, il te faut encore de l’apprentissage !

Tu dois suivre mes conseils d’amie et tu verras avec le temps ça viendra !! mon petit oranais:mdr: ;)

Guest anais

Kenza

Bien d'accord, avec toi,

Et pourtant il y en a qui ont de bien curieuses façons en plus, pour vous "draguer"... :)

Mis à part la "drague", on peut ce faire des amis (es), ça je vous l'assure... et là aussi quelques fois les circonstances qui nous y amène sont pour le moins curieuses et étonnantes, parfois.

Enfin c'est mon avis. !!

Maintenant ce genre de drague m'enerve un peu , donc en general je zappe la personne ki me "tchatche" et puis voila je continue mon chemin sur les forums.

double faute.

ca ne doit pas t'enerver.c'est normal qu'un mec drague une fille.

et tu ne dois pas le zapper.si t'es pas interessee,fais le savoir gentillement et s'il persiste tu sais quoi faire.

Guest anais

[

@anais oui parfois leur maniere de draguer me fait rire lol y a des mec ki font un show a eux tout seuls lol

Un show ???? As -tu dis ?

Où un concerto ? mais ont-ils trouvé la bonne tonalité ?

toute la question est Là ?

anais,

c'est drole.mais n'essayes pas stp de me considerer comme ces autres dragueur lourd,moi je le fais avec finesse.

p.s. je ne drague pas sur les forums.mais quand je drague en reel,je le fais avec finesse.

aye j'ai du mal à le croire!! toi finesse? ok ok je suis curieuse de la connaitre ta finesse:

" hey, salut toi femme faible!" lol

non je déconne:p mais sans blague c'est quoi ta finesse mon petit oranais?

quand une fille est belle je lui dis qu'elle est intelligente.quand elle est intelligente je lui dis qu'elle est belle.

le disque est raillé !!! tu te répètes

et en faite les poèmes sont pas pour toi ok ,

tu as refusé de voler , tu as refusé de décoller , restes encré au sol

la lumière des cieux t'aveugle, il faut être de taille pour s'accrocher à mes ailes!! pour voir les lueurs du soleil par mes yeux!!!

;) capito petito oranito:mdr: :crazy:

attention la cire sera fondue par ce meme soleil qui m'aveugle.

aye

tu commences à comprendre, ouffffff enfin

je ne suis pas de cire moi , je suis en verre!!! et toi tu as de la cire qui t'empêche de voir les beautés de la vie , et si tu la laisse fondre tu sera délivré !!!!

ravie que tu finisses par t'accrocher aux ailes ;) je suis une sorte de précepteur des plaisirs de la vie pour toi ;)