Guest anais Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 S'il te plais, cherches dans le dictionnaire ou sur Google les définitions de :accord et de : Harmonie et tu les copies. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 el khayam macho contrefait. Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 mais qu'est ce qui se passe ici??? c'est quoi ce délire??? wache raki diri lina??? ahechmi!!! douk nbiya3 :shifty: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 lina,t'es moderatrice sur le forum,mais a la maison,c'est moi l'admin. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 t'es moderatrice sur le forum,mais a la maison,c'est moi l'admin Mon oran : si tu veux, tes désirs sont des ordres....:D Est ce que tu sais faire la cuisine, c'est très important, machisme l'impose el khayam : Bien sûr que oui, je suis un vrai cordon bleu,chutttt je viens de m'acheter un très bon livre de cuisine ;) mais qu'est ce qui se passe ici??? c'est quoi ce délire??? wache raki diri lina??? ahechmi!!! douk nbiya3 Luciole : Voudrais-tu être ma demoiselle d'honneur ? balaki tbihini khti :04: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Mon oran : si tu veux, tes désirs sont des ordres....:D el khayam : Bien sûr que oui, je suis un vrai cordon bleu,chutttt je viens de m'acheter un très bon livre de cuisine ;) Luciole : Voudrais-tu être ma demoiselle d'honneur ? balaki tbihini khti :04: tu sais quoi c est pas drole de piquer les mecs des copines snif et toi oranais tu ne sais pas ce qui t'ettends ma vangance sera severe:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Arrêtes de sniffer Céleste, tu sais l'amitié entre filles elle ne compte plus beaucoup dès lors qu'il s'agit de garçons, c'est de bonne guerre cousine :04: Et puis arrete de faire ta malheureuse, j'en connais un, plus susceptible qui ne le dit, qui risque de très mal le prendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Je te jure t'es trop terrible el khayam....;) je vois que l'amitié entre mec compte autant que l'amitié entre filles hein ??? et je dis surtout que les absents ont toujours tort, attends au moins que les concernés soient là....pour tout démentir, alalalalalala t'en rates pas une :D Alors avant d'accepter quoi que ce soit, dis moi d'abord à quoi est-on condamnés au juste ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Luciole, veut sa place :D pourquoi j'ai pas encore une place??? non lina madakhalniche fik nbiye3!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 wachnou tite soeur, ma habitich tecamoufli, aala ? yakhi ghir kheir bitatna :D el khayam : condamnée à l'amour fou jusqu'à la mort tu dis, crois tu qu'un démon (meme s'il ne représente que la moitié de moi-même) peut en être capable :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Dans ce fil ? Alors, il est ou ton chevalier ? :D :04: :crazy: ahhh!! dans ce fil??? ahhh!!! justement il n'est pa ssur ce fil, il vole :angel: c'est un vrai papillon Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Tiens CELESTE, je ne t'aime pas, tu ne m'aime pas, ça on le sait très bien. Je veux Lina, elle ne me veut pas, toi tu veux oran, il ne veut pas toi. Alors, la solution est qu'on est condamné, toi pour moi, et moi pour toi. ALors, m'accepte tu ? :04::crazy: ok ok moi ca me va ! mais attention j'ai un niveau de vie élevé pouras tu suivres?;) Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Allez, CELESTE, tu mets du temps pour repondre, comme on dit chez nous, le silence est un signe du "oui" :D Allez, tiens, mon coeur est comme cette goute, si tu le veux, mets ta main, cette goute si tu vois bien de prés, tu trouveras une rose rose :confused: ah de grâce, quelle beauté quel enchantement khayam tu commence à me séduire tampis pour un certain !!!! je touche la goutte , oui j'accepte:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Tout est bien qui finit bien....j'en suis ravie pour vous deux :04: Toutes mes félicitations Celeste et El khayam !!! :throb: :love: :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Ah non ! je ne suis plus d'accord moi, Oran il est à moi :mad: relisez ceci plutot :04: Tout est bien qui finit bien....j'en suis ravie pour vous deux Toutes mes félicitations Celeste et El khayam !!! :throb: :love: :throb: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Sept cent millions de chinois Et moi, et moi, et moi Avec ma vie, mon petit chez-moi Mon mal de tête, mon point au foie J'y pense et puis j'oublie C'est la vie, c'est la vie Quatre-vingt millions d'indonésiens Et moi, et moi, et moi Avec ma voiture et mon chien Son Canigou quand il aboie J'y pense et puis j'oublie C'est la vie, c'est la vie Trois ou quatre cent millions de noirs Et moi, et moi, et moi Qui vais au brunissoir Au sauna pour perdre du poids J'y pense et puis j'oublie C'est la vie, c'est la vie Trois cent millions de soviétiques Et moi, et moi, et moi Avec mes manies et mes tics Dans mon petit lit en plume d'oie J'y pense et puis j'oublie C'est la vie, c'est la vie Cinquante millions de gens imparfaits Et moi, et moi, et moi Qui regarde Catherine Langeais A la télévision chez moi J'y pense et puis j'oublie C'est la vie, c'est la vie Neuf cent millions de crève-la-faim Et moi, et moi, et moi Avec mon régime végétarien Et tout le whisky que je m'envoie J'y pense et puis j'oublie C'est la vie, c'est la vie Cinq cent millions de sud-américains Et moi, et moi, et moi Je suis tout nu dans mon bain Avec une fille qui me nettoie J'y pense et puis j'oublie C'est la vie, c'est la vie Cinquante millions de vietnamiens Et moi, et moi, et moi Le dimanche à la chasse au lapin Avec mon fusil, je suis le roi J'y pense et puis j'oublie C'est la vie, c'est la vie Cinq cent milliards de petits martiens Et moi, et moi, et moi Comme un *** de parisien J'attends mon chèque de fin de mois J'y pense et puis j'oublie C'est la vie, c'est la vie Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Zouzou, tu t'es trompé de topic :smoke: Non foi de théologien ces histoires finissent toujours comme ça!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 AH non, elle va me parler des cellules, et moi je voudrais lui parler des microprocesseurs, du coup ce n'est pas bon pour moi :D N'oublie tout de même pas que maintenant il y a le "core2 duo""!:o ça peut aider:mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 AH non, elle va me parler des cellules, et moi je voudrais lui parler des microprocesseurs, du coup ce n'est pas bon pour moi :D cooool plus personne ne veut de moi ok ok bon et bien je suis ravie de voir que mes cellules ne plaisent qu'à moi au moins elles , elles m'aiment:crazy: :crazy: poussi, poussi , poussinette jolies ,jolie cellules ah comme je vous aiment!!! cellules: ah celeste nous t'aimons tant , avec tes mains de fée quand tu nous donnes le milieu de culture qu'il faut hummmmmm je vous aiment mes cellules, hum que vous etes belles , que vous étes futées pas comme ces humains pleins de sotises!!! de toute manière personne n'a le courage de voler!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 cooool plus personne ne veut de moi ok ok bon et bien je suis ravie de voir que mes cellules ne plaisent qu'à moi au moins elles , elles m'aiment:crazy: :crazy: poussi, poussi , poussinette jolies ,jolie cellules ah comme je vous aiment!!! cellules: ah celeste nous t'aimons tant , avec tes mains de fée quand tu nous donnes le milieu de culture qu'il faut hummmmmm je vous aiment mes cellules, hum que vous etes belles , que vous étes futées pas comme ces humains pleins de sotises!!! de toute manière personne n'a le courage de voler!!!!!!!!:04: Hop là! je t'arrête, qui c'est qu'a dit que personne voulait de toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Etes-vous sérieux vous tous ? 398 posts pour "la drague sur les forums maghrébins" ? !!! Bouh la honte !:mdr: :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Etes-vous sérieux vous tous ? 398 posts pour "la drague sur les forums maghrébins" ? !!! Bouh la honte !:mdr: :crazy: :04: Jouljoul Voyons! Ma chère La plaisanterie peut être de mise sur ce sujet scabreux! N'y vois aucun mal, faut bien que tout le monde s'amuse!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Etes-vous sérieux vous tous ? 398 posts pour "la drague sur les forums maghrébins" ? !!! Bouh la honte !:mdr: :crazy: :04: c'est du délire, de la blague, on rigole :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Alors, dans ce cas, laissons les "petits" faire les fous :04: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Alors, dans ce cas, laissons les "petits" faire les fous :04: Mais non je ne suis pas "ptit" et je veux bien jouer moi!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts