Gallizour 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Hum, je sens que Gallizour a envie de danser aussi :D Avant d'aller m'assoir sur la place de le mairie avec les autres vieux je tente ma chance!:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 je pensais que personne n'etait sur le net pour draguer!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Par contre, je ne comprends pas pourquoi, certains ont honte de ça j'ai pas honte,seulement je commencerai a draguer sur le net,le jour ou ca sera possible qu'une fille me fasse le menage et la cuisine virtuellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Encore en train de draguer virtuellement les gars... :D Me concernant plus besoin de le faire, car j'ai enfin trouvé la perle rare et j'en suis très heureuse ;) Alors à toutes celles et ceux qui ne l'auraient pas encore trouvé, je leur dit juste ceci : ne vous découragez pas...tout arrrive à point à qui sait attendre...bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Encore en train de draguer virtuellement les gars... :D Me concernant plus besoin de le faire, car j'ai enfin trouvé la perle rare et j'en suis très heureuse ;) Alors à toutes celles et ceux qui ne l'auraient pas encore trouvé, je leur dit juste ceci : ne vous découragez pas...tout arrrive à point à qui sait attendre...bonne chance ! mebrouk 3lik lina ma cherie!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 ben ma perle rare, n'a pas de pseudo, elle a juste un nom et un prénom, c'est une personne en chair et en os qui ne fait pas partie du monde virtuel ;) eh oui le bonheur existe même en dehors du virtuel :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Allah yesselmek.... ou laakouba lik n'challah khouya el khayam ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 mais nan dis pas ça, faut continuer à y croire..... Au fait ça en est où avec ta petite fée déjà ? :04: Si ça ne marche pas avec elle, dis toi qu'il y a tout plein de jolies filles célibataires....plus que tu ne le croit ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 bonsoir tout le monde! Ca continue de draguer, y'a des pros ici!:04: Et Elkhayam qui etudie les cv des filles et croit que ca va marcher, fais un telethon de l'amour tant que tu y est! PS: en tous les cas là on decouvre les dragueurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 C'est la meilleure, tu me propose un job maintenant...ebée je ne savais pas que j'étais aussi compétente en terme de modération :eek: Avant de te répondre, je vais d'abord demander l'autorisation à l'admin de ce forum, je ne sais pas s'il accepte le cumul d'emplois :D Je suis pas sure que ce soit positif, parce qu'il y a quand meme de la concurrence dans l'air tu ne crois pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 ben alors ça change tout, tout compte fait y a aucune raison qu'il refuse :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 mais nan dis pas ça, faut continuer à y croire..... Au fait ça en est où avec ta petite fée déjà ? :04: Si ça ne marche pas avec elle, dis toi qu'il y a tout plein de jolies filles célibataires....plus que tu ne le croit ;) aye, c'est quoi le bleme, tu t'en prends à mon autre pretendant ok ok lina tous les coups sont permis à ce que je vois:crazy: :crazy: :crazy: moi je la joue classe tu vois en tant que fée mes ailes sont ensorcelantes, et mon regards egalement,:D alors je ne perd pas espoirs:mdr: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Non du tout, fait marche arrière tu comprendra mieux ma petite Céleste :D Enfin si t'a le courage de tout lire....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts