CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Alors, dans ce cas, laissons les "petits" faire les fous :04: heuu qui a dit que nous étions petits? ma belle rose nous ne somme pas petits juste un peu fou c'est tout:mdr: :mdr: :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Ah non, toi tu donne le vertige, tu t'en vole loin. Et en plus, qu'est ce qui me garantit que ça ne va tomber ? As tu prévu des ailes de secours ? Il y'a t'il une boite noire ? Cela dit, je viendrais avec toi, mais uniquement pour draguer les hotesses de l'air, si tu en as bien sûr, dans le cas contraire il y'a oran. Mais avec Oran, c'est un peu compliqué, je ne sais pas si il a le permis de vol :04: Ok, je vois Pour commencer les fées ont des ailes solides, bien plus que tu ne coirs!!! Mais vois tu je ne vais pas te supplier pour autant No body is going to love me, but any way , i dont care !!!:D Je sais que vu ma beauté féerique je ferias envoler plus d'un!!!!! Alors soit tu t’accroches et c’est cool pour toi Soit tu restes comme oran planté là au sol Et pour les hôtesses de l’air et bien il n y en a pas Les fées vivent seules, solo ti pige ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Ok, je vois Pour commencer les fées ont des ailes solides, bien plus que tu ne coirs!!! Mais vois tu je ne vais pas te supplier pour autant No body is going to love me, but any way , i dont care !!!:D Je sais que vu ma beauté féerique je ferias envoler plus d'un!!!!! Alors soit tu t’accroches et c’est cool pour toi Soit tu restes comme oran planté là au sol Et pour les hôtesses de l’air et bien il n y en a pas Les fées vivent seules, solo ti pige ! ;) Ma foi! Si tu as les ailes aussi solides que nous, les anges, c'est pas mal! Maintenant pour la "beauté féérique" je suis assez d'accord! Quant à le légende que les fées vivent seules , je suis septique!!! zouzou:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Ma foi! Si tu as les ailes aussi solides que nous, les anges, c'est pas mal! Maintenant pour la "beauté féérique" je suis assez d'accord! Quant à le légende que les fées vivent seules , je suis septique!!! zouzou:woot_jump: zouzou snif toi qui sais dis leurs à côté de quoi ils passent snif:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 Pas capito, je veux des pepitos, alors expliques mieux, je veux des schémas, CELESTE, tu as 5 minutes pour te présenter, je veux ta photo, ton CV :smoke: :D ma photo est à l'image de mes avatars et puis peu importe ma tronche de fée ce qui est le plus important c'est mes ailes :mdr: :mdr: et je te trouve un peu gonflé, moi j'ai pas demander ton CV que je sache, ni un dossier d'inscription, franchement ou va le monde?:mad: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 zouzou snif toi qui sais dis leurs à côté de quoi ils passent snif:mdr: :mdr: :mdr: Les anges et les fées n'ont besoin de personne et personne ne les épie quand ils sont dans leurs transports amoureux!!!!:mdr: Prends garde la nuit qu'ils ne hantent pas ton sommeil:D Citer Link to post Share on other sites
thepikoss 10 Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 bon moi.. je drague que les chinoises .. je peux pas draguer pandant toute la journée les algériennes et sur le net aussi .... rani krahte menhome et ne pas peure rani manedragigche ok.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 12, 2007 Partager Posted March 12, 2007 N'est ce pas thepikoss ? citation algéroise : ELI MAYALHAKCH LEL 3NEB YKOUL KARES " que j'ai reprise de notre ami l'algérois, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur, je trouve qu'elle rentre tout à fait dans le contexte... A bon entendeur ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 effectivement lina "li mayelhakche 3la le3neb ykoul 3lih hamed" jate fi plassetha :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Bonjour tite soeur Alors tu acceptes d'être ma demoiselle d'honneur ?:04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Bonjour tite soeur Alors tu acceptes d'être ma demoiselle d'honneur ?:04: bonjour lina oui biensur j'accepte, avec plaisir (en tout cas meme ila machi avec plaisr j'ai pas le choix bessif 3liya parceq 1erment je suis ta soeur et 2 nti chef hnaya... wache ydir el miyet fi yed ghessalou) Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Ah non luciole ! pour la première raison je suis d'accord mais pour la deuxième je dis NON, ana chef ta personne hnaya, chef ta rouhi bark ou déjà bezzaf ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Voilà ou vous vous cachez toutes les deux !!!! Et moi qui me fatigue avec les préparatifs .... pour le grand jour Trouvez-moi de l'aide , petites bavardes ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 coucou Anais, et oui luciole et moi on joue à cache cache.... Je te remercie de mettre autant de coeur à l'ouvrage pour les préparatifs.... Par contre je n'ai pas revu mon futur....tu crois qu'il a changé d'avis :D J'espère que non, ma robe, est prête elle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Tu sais je lui ai donné des devoirs a faire alors il est occupé !!! ;) mais, ce qu'il est entrain de faire, ou de penser je ne sais pas, il hésite peut-être encore à dire un "oui", il réfléchit sans doute encore un peu ou a pris peur devant les responsabilités que cela incombe. :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 C'etait la drague et maintenant vous parlez mariage, bientot ce sera bébé! :D C'est qui l'heureux élu! :D promis je ne repeterai pas meme sous la torture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Bonjour lasouris, comment vas tu ? Tout à fait, un évènement important se prépare, et Tati Anais s'occupe des préparatifs, je craigne qu'elle est besoin d'aide, elle m'a l'air bien débordée, tu ne voudrais pas te proposer ? :04: ps : quand au nom de l'heureux élu, tu le découvrira en relisant la discussion, bon courage ma belle ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Bonjour lasouris, comment vas tu ? Tout à fait, un évènement important se prépare, et Tati Anais s'occupe des préparatifs, je craigne qu'elle est besoin d'aide, elle m'a l'air bien débordée, tu ne voudrais pas te proposer ? :04: ps : quand au nom de l'heureux élu, tu le découvrira en relisant la discussion, bon courage ma belle ! je vais bien merci lina! Relire le topic :confused: je vais essayer pendant le dejeuner :D Aider pour un mariage, oui mais pas trop, je veux preserver mes kilos superflus!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Alors j'ai lu toutes les pages que j'ai manquées jusqu'a 37....c'etait dur :confused: Alors en résumé: Celeste aime orandxb en secret, mais elle fait semblant de le detester, orandxb grand seducteur considére Celeste comme une aventure d'un jour, soudain apparait lina, le charme, la vivacité et surtout lintelligence, qu'elle a stimulé en s'injectant de la testosterone, et qui chamboule le coeur fragile d'orandxb, l'amour est là (love exciting and new...:D ), Celeste brisée par l'infidelité de orandxb se rabat sur elkhayam, qui vient de sortir d'une aventure sentimentale avec une hotesse d'accueil..... la suite au prochain episode sinon si vous etes en manque de soap y a toujours les feux de l'amour sur TF1!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Bonjour, Lasouris, Pas mal, le résumé..... Je crois avoir vu, ailleurs que Elkhayam, avait signé avec Celeste, donc, deuxième mariage en vue ;) Je t'attends, pour les préparatifs , moi, il me faut de l'aide ..!!! je ne sais plus où j'en suis j'ai la tête qui :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Tu n'as pas tout suivi, il y'a eu une boulangére entre temps :D Et pour CELESTE, je suis en train d'étudier le dossier, je ne peux dire qu'une seule chose, c'est qu'elle a un bon dossier :crazy: Aye, qu'est ce que je peux raconter comme connerie :D Bonjour Elkhayam, Expliques moi comment tu fais toi: tu signes et tu étudies après..... Moi j'étudie d'abord.... et je prends mon temps et peut-être que je signe ensuite.:04: OUi, oui, tu devrais te reposer, tu es épuisé par toutes ses courtisanes... tu ne sais plus ce que tu dis, il me semble. ;) Rien de mieux qu'un bon tour au Hamman pour te remettre en condition :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 @Elkhayam Oui, oui, cpe, mais tu n'as pas juste, un peu, un tout petit peu dépassé les limites pour ce type de contrat.... Bon, si tout le monde ferme les yeux..... Essaies, qui ne tente rien n'a rien ..... Soit ça passe, soit ça casse... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 On vit une époque, ou tout est devenu précaire, alors pourquoi pas l'amour précaire, déjà c'est le cas, je comptais juste écrire et dire les non dits, les non écrits :D Petit Elkhayam, Après tout tu as raison, vas y, écris nous tout ce que tu as sur le coeur. Ce sera ton journal de bord et tout le monde profitera de ton expérience. :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Petit Elkhayam, Après tout tu as raison, vas y, écris nous tout ce que tu as sur le coeur. Ce sera ton journal de bord et tout le monde profitera de ton expérience. :D mais de quelle expérience parles tu donc? :crazy: :crazy: c'est un vrai bleu, t'en a vu toi des mecs qui demandent la photo de la nana avec un CV détaillé un véritable entretien d'emboche :mdr: :mdr: :mdr: et pour la séduire il parle biologie:mdr: bref il a besoin de temps mais je ne sais pas on verra bien si ça marche:p Citer Link to post Share on other sites
Gallizour 10 Posted March 13, 2007 Partager Posted March 13, 2007 Et personne n'a trouvé sa promise? Après tous ses posts enflammés vous en êtes encore là!:mdr: Vraiment la drague ne marche pas bien! Comment ça va Anais? Après tout chacun tente sa chance:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts