Jump to content

La drague sur les forums maghrebins

Recommended Posts

le pc , le bateu, le le telphone, le train, la txi, la car, l'avion

la discution les debas les inetreventions

*la politique, les asociations

tous sont

c'est de la drague

le travail c'ets de la draque la c'ets pire on fait valoir ses bus de pouvoir

qui ne draque pas??

celui qui baissera les yeus et celui qui aura mis unvoile enre lui et les autre

comment pourquoi la est al question ou je compte sur elkhayam pour nous en faire un titre

c'est en baissant les yeux car cette notion est demandé dans la parole sacré

mais en prenant le clavier on baisse quoi? le son? la lumiere c'ets tout

bien a vous tous

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je dirais plutot un système reparti, ou distribué, à ta guise.

bon toi c'est sur tu es un informaticien.

PMat je suis convaincu que c'est un vieux chibani dont les enfants ont appris a utiliser le computer. et a utiliser copy paste de la souris....:mdr:

Fais gaffe, Pmat utilise L'ordinateur depuis DOS 4.2, et d'aileurs la 6.2 de DOS était mieux que la 6.0.

PMat se connait très bien en informatique, cliquez là si tu veux savoir comment Pmat maitrise l'Informatique, il code aussi.

pas mal! j'y connais rien a windows ni a dos. il est fortiche le cyberpapy!

y'a une emission qui passe sur la tele locale ici, et c'est deux vieilles et l'une explique a l'autre comment utiliser word... je le vois tres bien sur l'ENTV avec son cheich et sa barbe blanche, expliquer a la petite grosse en face:

asmhi, ti prissi li bouton di la souris, smahli di lfahr...

lala ma dirich kima akda! :mdr:

comment draguer sur le net ?? ben ma foi c'est plus facile pour une fille que pour un homme je pense ....

ca je pense aussi. elles ont moins honte. mais ca me fait chier que ca soit payant. je drague les secretaires c'est plus facile!:mdr:

tout à fait

t'en fais pas ils s'assurent bien que leur femme est bien au lit à coté , ils se connectent de minuit et plus ....:D

oui imagine qu'il tombe sur la belle soeur ou meme la belle mere dont le mari est decedé hahha mdrrr quelle horreur ....:D

dis moi c'est toi sur l'avatar la? si c'est toi je t'epouse et je t'offre 10 chameaux ou 10 mules!

Rassure moi tu n'es pas PMad?

Et vlà un debutant :D

Sauf si tu es son chef, tu n'as pas peur de te faire virer ? :crazy:

bof ca depend ce que tu fais comme boulot. ca leur fait plaisir que des mecs leur parlent. donc je ne fais rien de mal, je suis un chitane sans fourche!:mdr:

Allez, Razi, je t'offre mieux, qu'est ce que tu en dit ?

vas y caresse dans le sens du poil. tu devrais ouvrir un cours le mercredi a la meme heure que PMad... il repond plus il a pris ses gouttes et hop dans le lit! ah les chibanis!

... hum.,.. a y reflechir, il prepare peut etre son emission de demain sur l'ENTV et l'utilisation de word...:mdr:

eho ...on risque de me reprocher d'encourager ce genre de transaction :D

tu fais rien de mal... c'est les lois du marche. l'offre est moins forte que la demande. donc bon... tu y gagnes quant a ton oasis... c'est un mirage peut-etre :mdr:

oui voila .....c'est mieux ...:D

bon tu me diras que certains se protegent ou sortent proteges en mettant des gants.

serieusement, vous pensez qu'un vieux chibani qui se connecte maintenant sur ce site, comprendrait de quoi on parle. Ah l'esprit! :mdr: