pmat 276 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 le pc , le bateu, le le telphone, le train, la txi, la car, l'avion la discution les debas les inetreventions *la politique, les asociations tous sont c'est de la drague le travail c'ets de la draque la c'ets pire on fait valoir ses bus de pouvoir qui ne draque pas?? celui qui baissera les yeus et celui qui aura mis unvoile enre lui et les autre comment pourquoi la est al question ou je compte sur elkhayam pour nous en faire un titre c'est en baissant les yeux car cette notion est demandé dans la parole sacré mais en prenant le clavier on baisse quoi? le son? la lumiere c'ets tout bien a vous tous Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 je dois dire que ton message la est cool. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 je dois dire que ton message la est cool. je le savit bien je dois y aller a, plus amité Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Buko dit : «Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance : au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison.» :D mon dieu... mon cousin PMad a contamine mon cousin Elkhayam ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Tu as oublié un point mon ami, nous sommes tous Pmat :rolleyes: bof... donc PMat est un multi-task. pas mal. il est a la fois femme et homme. et moi le chitane je suis quoi? un agitateur de feuilles de salade? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Je dirais plutot un système reparti, ou distribué, à ta guise. bon toi c'est sur tu es un informaticien. PMat je suis convaincu que c'est un vieux chibani dont les enfants ont appris a utiliser le computer. et a utiliser copy paste de la souris....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Fais gaffe, Pmat utilise L'ordinateur depuis DOS 4.2, et d'aileurs la 6.2 de DOS était mieux que la 6.0. PMat se connait très bien en informatique, cliquez là si tu veux savoir comment Pmat maitrise l'Informatique, il code aussi. pas mal! j'y connais rien a windows ni a dos. il est fortiche le cyberpapy! y'a une emission qui passe sur la tele locale ici, et c'est deux vieilles et l'une explique a l'autre comment utiliser word... je le vois tres bien sur l'ENTV avec son cheich et sa barbe blanche, expliquer a la petite grosse en face: asmhi, ti prissi li bouton di la souris, smahli di lfahr... lala ma dirich kima akda! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 comment draguer sur le net ?? ben ma foi c'est plus facile pour une fille que pour un homme je pense .... ca je pense aussi. elles ont moins honte. mais ca me fait chier que ca soit payant. je drague les secretaires c'est plus facile!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 tout à fait t'en fais pas ils s'assurent bien que leur femme est bien au lit à coté , ils se connectent de minuit et plus ....:D oui imagine qu'il tombe sur la belle soeur ou meme la belle mere dont le mari est decedé hahha mdrrr quelle horreur ....:D dis moi c'est toi sur l'avatar la? si c'est toi je t'epouse et je t'offre 10 chameaux ou 10 mules! Rassure moi tu n'es pas PMad? Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Et vlà un debutant :D Sauf si tu es son chef, tu n'as pas peur de te faire virer ? :crazy: bof ca depend ce que tu fais comme boulot. ca leur fait plaisir que des mecs leur parlent. donc je ne fais rien de mal, je suis un chitane sans fourche!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 10 chameaux et 10 mules j'ai dit 10 chameaux OU 10 mules :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Le seul diable que j'ai vu, et que j'utilise a une petite fourche :D merci pour l'image, mais j'ai l'air moins candide, moins rond que ce truc qui rigoule pour rien. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Allez, Razi, je t'offre mieux, qu'est ce que tu en dit ? vas y caresse dans le sens du poil. tu devrais ouvrir un cours le mercredi a la meme heure que PMad... il repond plus il a pris ses gouttes et hop dans le lit! ah les chibanis! ... hum.,.. a y reflechir, il prepare peut etre son emission de demain sur l'ENTV et l'utilisation de word...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 eho ...on risque de me reprocher d'encourager ce genre de transaction :D tu fais rien de mal... c'est les lois du marche. l'offre est moins forte que la demande. donc bon... tu y gagnes quant a ton oasis... c'est un mirage peut-etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 ....bien barbelée .... bigre ca me fait peur les barbeles. j'ai peur de m'ecorcher la main donc je reste a distance, c'est mieux! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chitane 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 oui voila .....c'est mieux ...:D bon tu me diras que certains se protegent ou sortent proteges en mettant des gants. serieusement, vous pensez qu'un vieux chibani qui se connecte maintenant sur ce site, comprendrait de quoi on parle. Ah l'esprit! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Ca y est en fait c'est devenu un topic drague!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Draguer .... est un plaisir .... bien draguer .... est un art Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 quelle est ta tactique cher zombretto .....? D'abord .... jamais en virtuel Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 tu peux le dire oui ....win rakoum entouma ? hablouni ....messbah ouhouma issawmou fya ...:D kifache???? ysawmou fik??? ba3di ba3di netfahem m3ahom :starwars: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Zombretto serais tu un artiste :D elkhayam enta insane aanif! j'ai peur! :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 D'abord .... jamais en virtuel Zombretto c'est la drague les yeux dans les yeux.....:04: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Zombretto serais tu un artiste :D elkhayam enta insane aanif! j'ai peur! :D Il m'arrive ... d'etre musicien ... le dimanche apres midi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Zombretto c'est la drague les yeux dans les yeux.....:04: Affirmatif ... au moins y a pas ... de malentendus Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 en faite chitane m'a proposé 10 mules ou 10 chameaux ...ou ana qoltlou ana maa khoutha ...khlass andi li med k'tar men hada ....:D C'eest plus de la drague c'est du business....alors kifache frate? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts