Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 et dans le réel c'est comment ? C'est surtout .... quand ces dames .... font du shopping .... elles aiment bien se faire .... conter fleurette Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 et toi tu sais conter alors ...........fleurette ? :D je parie que tu sais mettre des pots de fleurs sur les balcons de ces dames .... Il m'arrive ... d'arroser les fleurs Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Mon petit doigt me dit que Zombretto est du genre à draguer dans les parcs, surtout les jeunes mamans, ou tu es du genre à avoir un chien mignon, ça fait le boulot à ta place :D J'ai mieux ... qu'un chien ... j'ai un chimpanze Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 je lui ai dit el barbelés rah m'dawar bya ça va pas etre poussible ....à la jamel debouzze ...mdrrr khaf qali ana n'khaf natablissa ,harabtou meskine :D Raziela enti forte bezzaf, chitane harabtihe;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 j'espere que tu prend soin de ne pas balancer les pots sur un passant ...qd l'une de ces dames ....ne veulent plus que tu leur conte fleurettes :D J'use de beaucoup .... de doigte Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Ah bon :eek: Et en plus .... il m'assiste dans mon travail .... quand il n'est pas trop pris .... par le sien Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Aye, hada Zombretto, niveau élevé ! Sache ... que mon chimpanze ... a debouche le carburateur ... de la moto de Mme Zerhouni ... l'epouse de M.Zerhouni ... proche collaborateur ... du president des Etats Unis Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 le bruit de la soie est imperceptible c'est clair ..... Tout comme .... les voies du Seigneur .... sont impenetrables Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Tu veux dire que ton chimpanze est mecano ? lui c'est un artiste çà equilibre!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Tu veux dire que ton chimpanze est mecano ? On va dire .... assistant mecano .... son vrai job c'est acteur .... et reproducteur .... de la race simiesque Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 la voie du seigneur est clair et bien definie il n'y a qu'une seule ....je ne lui connait pas plusieurs ... C'est pourtant .... Lui qui nous met .... en situation .... de faire froufrouter la soie Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 C'est pourtant .... Lui qui nous met .... en situation .... de faire froufrouter la soie Il interdit pourtant la soie aux hommes.... PS: Moi j'aime le coton, ca ne froufroute pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Il interdit pourtant la soie aux hommes.... PS: Moi j'aime le coton, ca ne froufroute pas!:D On a quand meme .... le droit de faire .... froufouter la soie .... portee par ces Dames ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 ya pas moyen de se passer des deux ? :D :D ok ok j'ai rien dit .....:D Comme disait un copain ... "Tout nu les mains dans les poches" Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 On a quand meme .... le droit de faire .... froufouter la soie .... portee par ces Dames ? si la dame y consent...:D PS:yal khawa je reve ou çà drague serieux ici!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 bon sur ce je vous laisse froufrouter et prendre vos responsabilités, je vais rejoindre ma couette 100% polyester! :D ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Le Ciel n’est pas responsable du froufroutement de la soie. Ne le remercie pas si ça passe, et ne l'accuse pas si ça casse. J'aimerai bien .... que le Docteur Maimon .... me dise si c'est permis .... par la Loi a une femme .... de se faire froufrouter la soie .... durant le Pourim Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Zombretto, Pmat ne veut pas de moi comme disciple, toi j'ai beaucoup de choses à apprendre avec toi :D Comme disait Gabin ... Jean pour les potes ...." je sais que je ne sais rien du tout" .... et c'est la Vie qui t'apprendra ... plein de choses Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 non tu reves pas , d'ailleurs va falloir verifier si les enfants sont au lit ...vu l'heure je crois que oui ....j'espere que parmi vous y'a pas de mineurs :D je pense que zombretto a du avoir un 8 mars mouvementé .....:D C'est vrai .... que j'ai passe un apres midi .... d'enfer j'ai gagne 400 euros .... au billard Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 waww ben tu vas alors vite te payer quelque chose de soyeux Je m'entraine .... comme un dingue .... pour les championnats de France .... et la c'est des dizaines .... de milliers d'euros Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 tu penses pouvoir te payer une harley davidson .....??:D Tiens tiens .... toi tu as du me croiser .... dans une autre vie Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 va savoir les vies anterieures ça me connait ....je ne suis pas née de la derniere goutte de pluie .... Par contre .... je suis tout .... innocent Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 je ne demande jamais de casier judiciaire ....craint le mien ! il est bien fournit .....:D Houla la .... je tremble de peur Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 Zombretto, Razou, je vais aller me coucher. Bonne nuit tout le monde. Zombretto, passe un bonjour à ton assistant ;) Salut l'ami ... a plus Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 8, 2007 Partager Posted March 8, 2007 ne tremble pas ....qud on se fait 400 euros au billard il faut etre courageux pour les proteger .... Oui mais toi .... tu me fais peur .... ce soir je vais dormir .... entre Papa et Maman Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts