Jump to content

La drague sur les forums maghrebins

Recommended Posts

• Réponses 286
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comment ça, vous partez déjà :(

J'espère que ce n'est pas moi qui vous fais fuir :D

Razi te sauve pas ! j'étais venu à ton secours, un peu tard je le conçoit mais je suis là quand meme, alors on fait quoi maintenant ? :rolleyes:

Ben non frère Pmat, la hayaa fi Dine.

On baisse juste sa volonté de blesser, et on leve le respect frère.

et on dis chez nous waw fakou ya akhi

n'est ce pas mon frere elkhaym

belle citation bravos

la hayaa fi Dine.

On baisse juste sa volonté de blesser, et on leve le respect frère

joha y est deja passé et formuler toutes les jutifications des plus droite et jiuste au plus tordu tout en restant zene et corrcete dans les propos

donc a tu annalisé et debatu le mot EVASION

et ce meme dans la langue de shakespear

et tu vera que malgré l'humour il ya des esprits de la retenu

mais a ce pros n'etait pas mon sujet je ne donnais que des indication

on m'apelle pas simplet mais Mohamed

cordialement

Guest Amar EzZaHi

ahh c'est un sujet que je trouve tres interessant et que j'ai lancer sur d'autre forum mais aparement les modo n'ont pas aprecié le sujet ,mais bon !!

la drague est un phenomene tout a fait normal ,et avec l'arriver du net ,la drague a pris une autre forme ,je dirais que c'est devenu accecible a tout le monde meme au timide qui n'osent pas le fair en vrai alors il le fasse assis sur uen chaise en face d'un ecran ,faut dire que ca laisse reveur pour quelqu'un qui na jamais draguer et qui meurt d'envie de ressamblé a ceux qui le font en vrai !! et de la certaines personne trouve l'occasion de draguer tout en se cachant et quand ca marche une fois ca devien comme un jeu ou le but et de recolté le plus de piece d'argent !! et voila qu'on tombe dans la vulgarisation de la drague !!

cepandant faut pas oublié que c'est devenu une mode sur les forum ,des que tu te presente la premier pensé qu'on a de toi c'est que tu cherche l'ame soeur ,pour vous dire combien c'est devenu deficile de parler sur un forum sans se fair prendre pour un dragueur !! defois on me prend pour une fille parceque je drague pas :D et de la on vois que les garcon on cet image de dragueur des forum et ce qui est vrai pour certains qui n'arrete pas de draguer du matin au soir et qui ne trouve rien !! :mdr:

mais la aussi j'aimerais parler de l'efficacité de la drague par le net et plus precisiment sur les forum ,a mon avis ca ne sert a rien de draguer sur un forum parceque les personne féminine que je connais sur les forum je les ai pas draguer dutout et pourattn certaine je les ai rencontrer et d'autre aprle au tel et d'autre avec qui je discute sur msn ,mais ca sans draguer pourquoi ,parceque dans ma tete c'est claire et je cherche pas a me marié ni de connaitre l'amour !!

et pour ca je veux passer le message les mec ne draguer pas les fille si vous avez envie de leur parler respectez les et parlez avec respect !! vraiment ca ne sert a rien de draguer sur un forum ;)

et merci :04:

Tu tombes à pic cousin Amimar, à part que t'as raté tout le monde :04:

Bien résumé...je comprends maintenant que tu as beaucoup d'amitiés féminines. Enfin un gars qui y croit, c'est chouette ça ;)

Pour la question du respect envers la fille comme envers le gars, je ne peux qu'adhérer totalement. Il est clair que la drague, sur les forums de discussions, est devenue monnaie courante. Personnellement je trouve que c'est fort dommage, car si la drague apparait comme le principal objectif de certain(e)s forumistes, il faut bien avoir à l'esprit qu'elle ne l'est pas forcément pour un bon nombre d'entres eux. Effectivement beaucoup ne cherchent pas ou plus l'âme soeur (via le net) pour diverses raisons et malgré tout ils se retrouvent, malgré eux, dans des situations pas toujours évidentes, parfois même limite "harcèlement" et croyez moi que c'est très pénible à vivre ! Certain(e)s même préfèrent quitter carrément le forum en question pour avoir la paix car lorsque les paroles ne suffisent plus, bien des bras se baissent !

A bon entendeur !

ntiya mat trati walou...

l3in hna ou l3in lhik....ababababa weliti ki hadouk laadjayez li falghin shroul :mdr:

Aya marki, marki Razi, à la fin je suis sur ça va nous rapporter gros :D

J 'ai bien ri à tous vous lire !!

Bon , je ne viens pas ici , pour draguer , ça n 'est pas compatible avec ma génération !:)

Bien sûr , j 'ai de nouveaux amis et cela c 'est fantastique !

Il y a 1 an et demi , je ne savais même pas que cela existait les forums de discusssions !!

Si je choisis ceux d 'Algérie ,c 'est pour y être un peu ....puisqu 'elle fait partie de moi ! :throb:

personnellement, je ne crois pas que les maghrébins draguent plus sur le net que les autres, et puis, la drague se passe partout. là où se rencontrent des hommes et des femmes; il y a drague, sur le net, les phéromones ne jouent pas leur rôle, ce qui rend les rencontres peu satisfaisantes, et puis, y a trop de mensonges sur le net, y a trop de faux aussi, je ne sais pas aussi si c'est propre aux algériens, ou c'est partout pareil, mais reste que ma conclusion du net, c'est que le NET N EST PAS NET

@ elkhayam : Ben l 'Algérie fait partie de moi puisque j 'y suis née tout simplement !

Drague , en douceur ...il ne va pas s 'en apercevoir Pmat :D

c 'est vrai que le net peut-être trompeur , mais bon , en réel aussi ...il y a les menteurs( ses ) , les manipulateurs ( trices ) et pour la drague , je trouve ça mieux sans écran interposé ! Même si cela est un outil de communicaton qui sert aux futures rencontres ...!

@ elkhayam : Ben l 'Algérie fait partie de moi puisque j 'y suis née tout simplement !

Drague , en douceur ...il ne va pas s 'en apercevoir Pmat :D

c 'est vrai que le net peut-être trompeur , mais bon , en réel aussi ...il y a les menteurs( ses ) , les manipulateurs ( trices ) et pour la drague , je trouve ça mieux sans écran interposé ! Même si cela est un outil de communicaton qui sert aux futures rencontres ...!

ahhhhhhhh mon élise c'est toi , je crois que tu dois te douter de qui je suis ?

chuuuuuuuut ne le dis pas je me cache des poissons qui nagent!!!;)

je crois bien que je suis la seule élisa qui "sévit" sur les forums Algériens !:mdr:

Alors QUI m 'appelle " mon élise " ????? je suis pas sûre ! :cool:

qui ? devines

Je suis la légèreté des océans

Le son strident des nuits étoilées

Le regard perdu du savoir !!!!

Qui suis-je ?

Mon élise il n’y avait qu’une seule personne qui t’appelait ainsi

De plus tu mélangeais les lettres de mon prénom ?

C’est fastoche !!!!

Si l'eau des océans n'est pas très froide, ni trop chaude, je me baignerai bien, et en toute légéreté :crazy:

T

u n’as qu’à suivre le fond de l’abysse pour y voir cette légèreté, tu suivras la lumière d’une grande queue de poisson battant à la halte les planctons lumineux !! ?

Exact Céleste , mon idée est donc la bonne !:D

Ravie de te croiser dans ces eaux .....attention aux jeunes poissons du forum ! Comme tu nages bien , tout va bien !!;)

Je crois que l 'on n' arrive pas à être ensemble sur msn , depuis que tu as changé de boulot et que mon ordi est séquestré par ma fille !

Exact Céleste , mon idée est donc la bonne !:D

Ravie de te croiser dans ces eaux .....attention aux jeunes poissons du forum ! Comme tu nages bien , tout va bien !!;)

Je crois que l 'on n' arrive pas à être ensemble sur msn , depuis que tu as changé de boulot et que mon ordi est séquestré par ma fille !

waw tu m'as reconnue cooooooooooooool

ma cherie je suis ravie

tu veras c'est trop bien ici pour toi,

je nage autant et tjr mon élise

J’ai fuit un océan pour un autre !

Il y faisait trop froid !

Je ne pouvais prendre le risque de figer ma grande queue avec des requins si mal saint !

Pour msn je pense que les soirées avenirs seraient fortes intéressantes pour discuter !!

Je t’embrasse fort mon élise !

Ce ne sont pas les poissons qui me font peur, mais ce sont les sirénes.

Brassens a dit:

.... Et c'est la que jadis a quinze ans revolus

.... A l'age ou s'amuser tout seul ne suffit plus

.... Aupres d'une sirene, une femme poisson

.... Je recus de l'Amour ma premiere lecon

khayam

Ah cher ami, ne fais tu donc pas confiance en ta force !!!

Les sirènes , ces êtres qui jouent du lyre et qui chantent

elles ne sont que ces courtisanes qui sortent des fonds abyssales pour séduire les marins !

et quoi de plus qu’un jeu de séduction mêlant les sons stridents à les douceurs d’un regard !!!

hé! hé ! les sirènes ! Fait attention , alors elkhayam !:D

Céleste : Oui , je vois que nous avons le même goût pour les mers plus douces et mieux fréquentées ...!;)

Bizzzzz, ma jolie !

tu sais quoi nous nous comprenons ;)

Brassens a dit:

.... Et c'est la que jadis a quinze ans revolus

.... A l'age ou s'amuser tout seul ne suffit plus

.... Aupres d'une sirene, une femme poisson

.... Je recus de l'Amour ma premiere lecon

Ne te suffit point l’amour des humaines pour le trouver au près des sirènes?

Ce ne sont pas les poissons qui me font peur, mais ce sont les sirénes.

Tu te fourvoies là!:cool:

Ce sont des Liliths qui vont te poursuivre, malheureux!!! Pour concevoir avec toi d'atroces petits démons:evil:

Elle t'accompagneront jusqu'à la porte de l'Enfer où t'attendra Malik!:vampire:

Tu te fourvoies là!:cool:

Ce sont des Liliths qui vont te poursuivre, malheureux!!! Pour concevoir avec toi d'atroces petits démons:evil:

Elle t'accompagneront jusqu'à la porte de l'Enfer où t'attendra Malik!:vampire:

heuuu tu ne penses pas que tu pousses un peu:mdr: :mdr:

il n y a pas de vampires ds les océans!!!