Jump to content

Une caserne attaquée à Batna


Recommended Posts

Quatre militaires auraient été blessés, dont un grièvement touché et transféré d’urgence à l’hôpital militaire de Constantine, d’après des sources médicales du CHU Benflis-Touhami.

Cependant, aucune confirmation, à ce propos, n’a été donnée par les autorités militaires.

Essayant de profiter de l’avantage de la surprise, un groupe terroriste, dont le nombre dépasserait les 50 individus, a attaqué, dans la nuit de samedi à dimanche à 23h45, la caserne d’Echaâba, à 15 kilomètres au sud de Batna. Usant de mortier artisanal et de cocktails Molotov, après avoir coupé le courant électrique et plongé dans le noir l’ensemble du territoire de la commune, les assaillants auraient, selon des témoignages, tenté de prendre d’assaut le bâtiment militaire, en vue de commettre un massacre, probablement par vengeance aux lourdes pertes subies récemment à travers les wilayas du Centre.

Link to post
Share on other sites
Les autorités doivent réagir énergiquement. L'application de la peine de mort aux personnes coupables serait la bienvenue.

 

 

Tu crois qu'ils vont leur donner une médaille peut être? Cest direct BEN ACROUN et tu n'entendras même pas le bruit du silencieux.

Link to post
Share on other sites
Les autorités doivent réagir énergiquement. L'application de la peine de mort aux personnes coupables serait la bienvenue.

 

la peine de mort n'a jamais réglé les questions de ce genre ( ni autres d'ailleurs mais c'est un autre sujet ) TOUT EST POLITIQUE

le terrorisme en algérie est une supercherie politique entretenue en haut lieu avec des connexions internationales liées au pouvoir lui meme ( ils font de la politique avec des tueries comme dans chaque conflit armé ) , si le pouvoir était transparent, il mettrait la société entière dans la défense de la paix et la sécurité comme le fait "admirablement" le satané israel ( Palestine occupée ) un exemple à suivre dans beaucoup de domaine hélas,

en premier ça suppose evidement une démocratie interne reelle et un respect pour la citoyenneté des algériens avant tout,

en deux trois ans, le terroriste ira ailleurs la ou l'herbe est plus vert :eek:

 

contrairement aux berberistes de mes deux, je condamne l'existence meme de l'entité sioniste, mais force est de reconnaitre qu'il est exemplaire dans beaucoup de domaines y compris le domaine sécuritaire et le respect de leur "souveraineté territoriale"

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...