Jump to content

Jésus fut envoyé exclusivement aux Israelites

Recommended Posts

Contrairement à l'élu des Nations qui est le prophète Mohamed swas, Jésus fut envoyé exclusivement aux israélites :

Matthieu 15/24

« Il ( Jésus ) répondit « Je n'es été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d’Israël »

Matthieu 12/5

« N'allez pas vers les païens , et n'entrez pas dans les villes des samaritains ,

mais allez vers les brebis perdues de la maison d’Israël »

Jean 14/22

« Juda demanda à Jésus « Seigneur comment se fait-il que tu doives te manifester

à nous ( Israël ) , et non pas au monde ? »

Actes des apôtres 13/22 à 26

« Après l'avoir écarté, Dieu suscita pour eux David comme roi. C'est à lui qu'il a rendu ce témoignage : J'ai

trouvé David, fils de Jessé, un homme selon mon coeur, qui accomplira toutes mes volontés. C'est de sa

descendance que, suivant sa promesse, Dieu a suscité pour Israël Jésus comme Sauveur. Jean, le précurseur,

avait préparé son arrivée en proclamant à l'adresse de tout le peuple d'Israël un baptême de repentance. Au

moment de terminer sa course, Jean disait : Celui que vous croyez que je suis, je ne le suis pas ; mais voici venir

après moi celui dont je ne suis pas digne de délier la sandale. "Frères, vous les enfants de la race d'Abraham

et vous ici présents qui craignez Dieu, c'est à vous que ce message de salut a été envoyé »

Romains 15/8

« Je l'affirme en effet, le Christ s'est fait ministre des circoncis à l'honneur de la véracité divine, pour accomplir

les promesses faites aux patriarches »

Après l élévation de Jésus , ses disciples continuèrent la propagation de son message exclusivement aux israélites :

Actes des apôtres 11/19

« Ceux-là ( les apôtres ) donc qui avaient été dispersés lors de la tribulation survenue à l'occasion d'Etienne

poussèrent jusqu'en Phénicie, à Chypre et à Antioche, mais sans prêcher la parole à d'autres qu'aux Juifs »

il faut revoir ces écrits et ces croyance

le depart etait le groupe qui avait joignie Noé dans l'arche..C'est dans l'arche que tout etait décidé et joué..

c'est claire les gens qui montaient avec lui chacun avait fait un famille. Noé resta le Juge..le pere d'abrahame etait parmi ceux qui ont monté avec Noé..

Donc de la desendance de Noé Dieu avait choisi des Juges, une famille qui servira d'elemnt d'equilibre entre les membre d'une famille en conflits.

C'est pourquoi on n'a pas compris pourquoi les lévités avaient ce role?? les lévites sont des desendant non d'abrahame mais de Noé. Une famille neutre qui servaient d'equilibre entre 11 tribus en conflit politiques..

il se peut aussi que Mohamed sa famille de banou hachime soit aussi desendante de Noé et servait d'equilibre entre les famille de kporeiche allié d'abrahame par Ismael...

le role des enfants de Noé etaeient d'imposer la chari3a par soutient des armée des cieux..

une fois un prophéte est soutenu par une armée du ciel comme le prophéte Moise par le baton qui le sybolisait et par les armées directe qui soutenanit le prophéte Mohamed il est fort possible que le prophéte soit la desendance de Noé et non d'abrahame..

''dieu a choise Adal et Noe et les allié d'abrahame et les allié Imrane une descendance les uns des autres''

comme on le dit nsoubiya des gendres ...

Que penses-tu de ça.?

marc 16:5 Et il leur dit : Allez dans le monde entier, annoncez la Bonne Nouvelle à tous les hommes.

matthieu 28:18

Alors Jésus s'approcha d'eux et leur parla ainsi : J'ai reçu tout pouvoir dans le ciel et sur la terre : 19 allez donc dans le monde entier, faites des disciples parmi tous les peuples,

Dourriyata man 7amalna ma3a nouh, en effet

tout les humains ne descendent pas de Noé, mais d'autres étaient avec lui dans le bateau

ils ont donné les Nations (les goyim), 70 nations

pourquoi on trouve des contradictions dans vos texte keyboard?

si tout était d'Allah, il n y'a pas de contradiction, mais vu qu'il y'a des versets satanistes des disciples de Paul alors on comprend, regrades le coran, il ne contient aucun verset sataniste

tout est cohérant et si tu ne sais pas, demandes et on t'expliquera

ne suis surtout pas les explications des israiliyyat que tu aimes, mais ceux de Ahl mohammed, paix