b10dz 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 alors bien venu au club des coeurs brisés Je suis un membre fondateur de ce club :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 Je suis un membre fondateur de ce club :D permettez moi d en etre un sponsor vivant, l ambassadrice officielle:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 trig te3 larbina wma caloulekche bali trik laghbina m3amar bles dos d'ane w lahferri w surtout les virages wmakanche les signalisations:( Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 permettez moi d en etre un sponsor vivant, l ambassadrice officielle:D Avec grand plaisir, va réveiller ce monde de doux rêveurs qui croient encore en l'amour pur et durable, en la vie en rose, et en la passion intarissable :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 wma caloulekche bali trik laghbina m3amar bles dos d'ane w lahferri w surtout les virages wmakanche les signalisations:( yatek essaha rhti fi belli makach 3endi lpermi Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 Avec grand plaisir, va réveiller ce monde de doux rêveurs qui croient encore en l'amour pur et durable, en la vie en rose, et en la passion intarissable :D pourtant j y ai cru:o j y ai mis de la bonne volonté allah ralleb Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 20, 2008 Partager Posted September 20, 2008 pourtant j y ai cru:o j y ai mis de la bonne volonté allah ralleb Entre nous, j'y crois encore :p (allah raleb, on dirait que c'est chronique chez les humains) Mais j'espère ne plus refaire l'erreur de suivre mes sentiments, plus jamais .. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 20, 2008 Author Partager Posted September 20, 2008 Entre nous, j'y crois encore :p (allah raleb, on dirait que c'est chronique chez les humains) Mais j'espère ne plus refaire l'erreur de suivre mes sentiments, plus jamais .. je le savais moi non plus je serais intraitable Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 voilà mon etat d esprit:( aller mimicha courage:) tu es quelqun de speciale et c'est une personne speciale qui te merite, patience;) rabi yakhlak ou ma idia3 ma cherie Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 21, 2008 Partager Posted September 21, 2008 Entre nous, j'y crois encore :p (allah raleb, on dirait que c'est chronique chez les humains) Mais j'espère ne plus refaire l'erreur de suivre mes sentiments, plus jamais .. ne dis pas ça B.. c la vie et elle est faite de plein de chose qui nous forge mais il ne faut jamais dire jamais:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts