Guest Dark Shadow Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 j'ai rien compris:crazy: hhhhh comme je travaille dans une institution publique et étant nouvelle on ne m'a payé qu'après 3 mois de travail, je leur dois deux salaires et mazal malah9et la paie :p voilà ce qu’être un salarié en Algérie, dans une institution publique, et personne ne se soucie de vous, comment vous allez faire en attendant, sauf vos parents bien sur si vous en avez et s'ils en ont, et imaginez un peu un adulte qui demande encore à ses parents de l'argent, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 t' arrives enfin a trouver un titre :p j'aime bien te lire Bénie :p Merci Thalwith ça me fait plaisir de le savoir :40: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Oui bien sur AL mais pourquoi tu t'assures si je suis kabyle ou pas, tu es allergique aux non kabyles? :D Ma MP sera active à partir de demain avec la bénédiction d'adminouchou, Non,mais maman veut pas,non je déconne!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Non,mais maman veut pas,non je déconne!!! ok :D Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 hhhhh comme je travaille dans une institution publique et étant nouvelle on ne m'a payé qu'après 3 mois de travail, je leur dois deux salaires et mazal malah9et la paie :p voilà ce qu’être un salarié en Algérie, dans une institution publique, et personne ne se soucie de vous, comment vous allez faire en attendant, sauf vos parents bien sur si vous en avez et s'ils en ont, et imaginez un peu un adulte qui demande encore à ses parents de l'argent, :confused: L'avantage c'est qu'en Algérie t'es une petite fille assistée toute ta vie, alors c'est nouuurmal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 L'avantage c'est qu'en Algérie t'es une petite fille assistée toute ta vie, alors c'est nouuurmal :D oui entre autres :mdr: on en a déjà parlé :confused: on dirait que c'est voulu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Ne think pas trop petite , c'est mauvais pour la santé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Ne think pas trop petite , c'est mauvais pour la santé :D Mauvais pour la santé, bon pour l'esprit, quand la première se récupère la deuxième si on le perd est difficile à reprendre, Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 ALLEZ CADEAU Chansons J'entends Siffler le train - Richard Anthony [YOUTUBE]TNi16t_KCUs[/YOUTUBE] "Richard Anthony" "J'entends Siffler le train" J´ai pensé qu´il valait mieux Nous quitter sans un adieu. Je n´aurais pas eu le cœur de te revoir... Mais j´entends siffler le train, Mais j´entends siffler le train, Que c´est triste un train qui siffle dans le soir... Je pouvais t´imaginer, toute seule, abandonnée Sur le quai, dans la cohue des "au revoir". Et j´entends siffler le train, Et j´entends siffler le train, Que c´est triste un train qui siffle dans le soir... allez cadeau Merci PMAT Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Demain est un autre jour, y'a des matins comme ça ou on aurait mieux fait de rester au lit...bon courage Et en musique ça donne ça :D Resisssssssssssssssssssste [YOUTUBE]JvOuDdAYvcA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 merci Babette :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 relativise ça marche souvent Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 relativise ça marche souvent oui merci Miss parfois ça va trop vite pour moi tu as raison, J'ai mes moments de zen attitude t'inquiète pas :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 oui merci Miss parfois ça va trop vite pour moi tu as raison, J'ai mes moments de zen attitude t'inquiète pas :40: si quelqu'un t'embête, tu sais que j'ai ce qu'il te faut :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 si quelqu'un t'embête, tu sais que j'ai ce qu'il te faut :p merci Miss je m'en souviendrai, je ferai de même pour toi :p mais moi avec mes supers pouvoirs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 merci Miss je m'en souviendrai, je ferai de même pour toi :p mais moi avec mes supers pouvoirs :D la force est en toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 la force est en toi :40: :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 :40: :40: :40: bonne nuit Bénie :40: :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 bonne nuit Bénie :40: :40: :40: Bonne nuit Miss Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Bonjour Bénie, Je connais que trop cette sensation, chez moi c'est cyclique. Y a des jours où tout vas bien et que tout le monde se met à genoux pour me rendre service et que toute chose vient à moi d'un claquement de mains et d'autres, où c'est carrément le contraire .. Des jours où je risque de perdre mon boulot, couper court avec ma famille, me retrouver en faillite... :D :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Bonjour Bénie, Je connais que trop cette sensation, chez moi c'est cyclique. Y a des jours où tout vas bien et que tout le monde se met à genoux pour me rendre service et que toute chose vient à moi d'un claquement de mains et d'autres, où c'est carrément le contraire .. Des jours où je risque de perdre mon boulot, couper court avec ma famille, me retrouver en faillite... :D :40: Je ne peux que trop vous comprendre, :40: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Je ne peux que trop vous comprendre, :40: Ah hay ... Pourquoi vouvoyer. C'est pada padi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Ah hay ... Pourquoi vouvoyer. C'est pada padi. :mdr: :mdr: 3aslama mahboula :o contente de ton retour :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 :mdr: 3aslama mahboula :o contente de ton retour :p En fait, j'avais demandé à Admino de me suspendre. Avant que j'envoie un autre Mp pour préciser la durée, il m'a suspendue pour un mois... :mdr: Nghamite sans FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 re salut la furieuse Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts