AnoNimos 12 455 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Si vous viviez seul ou avec votre partenaire.....Trouvez vous normal ou non de se ballader nu dans sa maison? Et dans les deux cas pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Quand tu es chez toi tu es libre de faire ce que tu veux et personne n'a à juger les autres ni se donner le droit d'analyser leur comportement ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 28, 2015 Author Partager Posted July 28, 2015 Quand tu es chez toi tu es libre de faire ce que tu veux et personne n'a à juger les autres ni se donner le droit d'analyser leur comportement ! Il est pas question de juger mais plutot de comprendre le pourquoi d'une opinion ou une autre.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Il est pas question de juger mais plutot de comprendre le pourquoi d'une opinion ou une autre.... Nimos tu poses des questions bizarres :confused: En vérité depuis le séisme de 2003 j'évite de me balader ou de dormir même en tenue légère Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Il est pas question de juger mais plutot de comprendre le pourquoi d'une opinion ou une autre.... Qualifier de normal ou non c'est juger Sinon, tarta9 3lik sichoir ?:D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Malidiksiou ! Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Tout seul oui j'ai deja fait ! pourquoi ? je sais pas ...peut etre une sensation de légèreté Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 28, 2015 Partager Posted July 28, 2015 Meme quand je suis connecté sur le forum je suis parfois nu. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Si vous viviez seul ou avec votre partenaire.....Trouvez vous normal ou non de se ballader nu dans sa maison? Et dans les deux cas pourquoi? Oui, tout a fait normal :D Je l'ai fait chez mes parents, quand j'habitais avec des copines, copains....avec mon époux et ma petite famille:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Nimos tu poses des questions bizarres :confused: En vérité depuis le séisme de 2003 j'évite de me balader ou de dormir même en tenue légère Salam Bénie tu en adonner la réponse du pourquoi il faut éviter oui d'éviter de dormir dévêtu le coran et les hadith en parle je crois quand a etre chez soi et se comporter comme on veut ce ne regarde que la ou les personnes mais doivent respecter la place publique et les yeux qui risquent de les voir se dénuder chez soi c'est manquer de bon sens et ne pas se respecter bon en parler ici c'est encore ouvrir la porte a des dingues Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 VOS ANGES VOUS REGARDENT NUS....SI VOUS N'AVEZ PAS HONTE??!!!! ILS VOUS FUIRONT...3ALYAHIM ASSALAM.. Quand les heureux se rassemblent....ils se soutiennent....dans la joie...:mdr: après on se pose la question....pourquoi le pays est sous-developpe???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Quand les heureux se rassemblent....ils se soutiennent....dans la joie...:mdr: après on se pose la question....pourquoi le pays est sous-developpee???:rolleyes: OUI EST SOUS DEVELOPEE il y a la des allusions Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 29, 2015 Author Partager Posted July 29, 2015 Quand les heureux se rassemblent....ils se soutiennent....dans la joie...:mdr: après on se pose la question....pourquoi le pays est sous-developpe???:rolleyes: Da3ssouka.....tu vois dans la vie mieux vaut avoir l air stupide...et rester silencieux que d avoir l air stupode et de le confirmer en parlant:mdr::mdr: On imagine que tu prends ta douche avec ton jilbab:mdr: ou que tes anges de gauche et droite cessent de t accompagner une fois nue sous la douche?:mdr::mdr: Puis comme c est mignon que tu nous informes que les anges...pourraient te desirer si tu es nue...attend mais tu dis donc que tes anges ont le libre arbitre? Ne repond pas ce sont des questions réthorique pour demontrer le degré de ton ignorance de ta propre religion:mdr: Et puis c est mignon que ca te preoccupe que les anges te voient nue....et pas ton dieu:mdr: Avis aux gens....Da3ssouka vient de vous dire que vous devez faire l amour habillés:mdr: Heureusement que vous existez...toi et Debdouba...pour verifier le degré ee betise que la religion prise sans reflechir peut engendrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Meme quand je suis connecté sur le forum je suis parfois nu. :mdr: un lieu a éviter, le frigo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Nimos tu poses des questions bizarres :confused: En vérité depuis le séisme de 2003 j'évite de me balader ou de dormir même en tenue légère c'est ce que je me dis quand je suis à l'hôtel : imagine tout le monde doit sortir en même temps à cause d'un début d'incendie, ou alors qu'un pompier doit te sauver :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 29, 2015 Author Partager Posted July 29, 2015 c'est ce que je me dis quand je suis à l'hôtel : imagine tout le monde doit sortir en même temps à cause d'un début d'incendie, ou alors qu'un pompier doit te sauver :crazy: Ca segha encogh plus ghomantchique....á ghaconter aux petits enfants:D:D:D Miss 3endjoula: Votgh g-ghand papa ben...il est entghé pagh la fenetigh....et moi j'étais déja comme une sighene:mdr::mdr: Petit enfant Samet: Et tu as pas été bghulée? Miss_3enjoula: Va boigh ton lait....:mad::mad::mad: l'amogh ca ghefghoidit lou fo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Ca segha encogh plus ghomantchique....á ghaconter aux petits enfants:D:D:D Miss 3endjoula: Votgh g-ghand papa ben...il est entghé pagh la fenetigh....et moi j'étais déja comme une sighene:mdr::mdr: Petit enfant Samet: Et tu as pas été bghulée? Miss_3enjoula: Va boigh ton lait....:mad::mad::mad: l'amogh ca ghefghoidit lou fo:mdr: :mdr::mdr: toutes les histoires ont un début :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 fi sabeel Allah: je te reponds le molusque heureux..... tu vois dans la vie mieux vaut avoir l air stupide...et rester silencieux que d avoir l air stupode et de le confirmer en parlant:mdr::mdr: On imagine que tu prends ta douche avec ton jilbab:mdr: ou que tes anges de gauche et droite cessent de t accompagner une fois nue sous la douche?:mdr::mdr: Puis comme c est mignon que tu nous informes que les anges...pourraient te desirer si tu es nue...attend mais tu dis donc que tes anges ont le libre arbitre? Ne repond pas ce sont des questions réthorique pour demontrer le degré de ton ignorance de ta propre religion:mdr: Et puis c est mignon que ca te preoccupe que les anges te voient nue....et pas ton dieu:mdr: Avis aux gens....Da3ssouka vient de vous dire que vous devez faire l amour habillés:mdr: Heureusement que vous existez...toi et Debdouba...pour verifier le degré ee betise que la religion prise sans reflechir peut engendrer Allez je te reponds fi sabeel Allah. Car c'est ce que tu cours après.....:calich: LE MENSONGE EST TA 2 EME NATURE.....Tu devies toi meme ton topic.....??? LOL Laisse moi te confirmer que tu es l'etre le plus abjecte, inculte de ce lieu....et quoi que tu fasses tu restera une NAKIRAH.....aucun FAiste ne te prend au serieux......as tu remarque??? Tu sais pourquoi??? Allez je te laisse deviner :D Tu vois je ne ris meme pas....le rire est l'art de ----------- Anonyme=molusque= nakirah=inculte=troll=grand jaloux=PERVERS etc.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 l'innocent..... Ca segha encogh plus ghomantchique....á ghaconter aux petits enfants:D:D:D Miss 3endjoula: Votgh g-ghand papa ben...il est entghé pagh la fenetigh....et moi j'étais déja comme une sighene:mdr::mdr: Petit enfant Samet: Et tu as pas été bghulée? Miss_3enjoula: Va boigh ton lait....:mad::mad::mad: l'amogh ca ghefghoidit lou fo:mdr: heureux=:mdr: ANONYME= [YOUTUBE]EPKum-YIWnw[/YOUTUBE] :o Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Si vous viviez seul ou avec votre partenaire.....Trouvez vous normal ou non de se ballader nu dans sa maison? Et dans les deux cas pourquoi? ça me dérange pas :D seulement après il va s'habituer et je ne lui ferai plus d'effet :o:o Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Si vous viviez seul ou avec votre partenaire.....Trouvez vous normal ou non de se ballader nu dans sa maison? Et dans les deux cas pourquoi? C'est "normal" car la nudité est la condition naturelle et brute de l'être humain. En revanche ce n'est pas un acte civilisé, ne serait-ce que pour l'hygiène. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 Certains se demandent s'il y a de la vie ailleurs et Nimos se demande si c'est normal de se balader nu dans sa maison. C'est fou mais c'est ta réaction sur des topics qui te plaisent moins ou pas!:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 sortie en quick aujourd'hui de la douche car j'avais oubliyi le champoing ...je l'ai fais en courant toute la vaisselle était entrain d'applaudir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 beurk...¨_ Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 ça me dérange pas :D seulement après il va s'habituer et je ne lui ferai plus d'effet :o:o :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts