Jump to content

Se ballader nu dans sa maison, Normal ou non?


Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quand tu es chez toi tu es libre de faire ce que tu veux et personne n'a à juger les autres ni se donner le droit d'analyser leur comportement !

 

Il est pas question de juger mais plutot de comprendre le pourquoi d'une opinion ou une autre....

Link to post
Share on other sites
Guest Dark Shadow
Il est pas question de juger mais plutot de comprendre le pourquoi d'une opinion ou une autre....

 

Nimos tu poses des questions bizarres :confused:

 

En vérité depuis le séisme de 2003 j'évite de me balader ou de dormir même en tenue légère :(

Link to post
Share on other sites
Si vous viviez seul ou avec votre partenaire.....Trouvez vous normal ou non de se ballader nu dans sa maison?

 

Et dans les deux cas pourquoi?

 

 

 

Oui, tout a fait normal :D

 

Je l'ai fait chez mes parents, quand j'habitais avec des copines, copains....avec mon époux et ma petite famille:)

Link to post
Share on other sites
Nimos tu poses des questions bizarres :confused:

 

En vérité depuis le séisme de 2003 j'évite de me balader ou de dormir même en tenue légère :(

Salam Bénie

tu en adonner la réponse du pourquoi il faut éviter

oui d'éviter de dormir dévêtu

 

le coran et les hadith en parle je crois

 

quand a etre chez soi et se comporter comme on veut ce ne regarde que la ou les personnes

 

mais doivent respecter la place publique et les yeux qui risquent de les voir

se dénuder chez soi c'est manquer de bon sens et ne pas se respecter

bon en parler ici c'est encore ouvrir la porte a des dingues

Link to post
Share on other sites
Guest Serena1

VOS ANGES VOUS REGARDENT NUS....SI VOUS N'AVEZ PAS HONTE??!!!! ILS VOUS FUIRONT...3ALYAHIM ASSALAM..

 

Quand les heureux se rassemblent....ils se soutiennent....dans la joie...:mdr:

après on se pose la question....pourquoi le pays est sous-developpe???:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Quand les heureux se rassemblent....ils se soutiennent....dans la joie...:mdr:

après on se pose la question....pourquoi le pays est sous-developpee???:rolleyes:

 

OUI

 

EST SOUS

DEVELOPEE

il y a la des allusions

Link to post
Share on other sites
Quand les heureux se rassemblent....ils se soutiennent....dans la joie...:mdr:

après on se pose la question....pourquoi le pays est sous-developpe???:rolleyes:

 

Da3ssouka.....tu vois dans la vie mieux vaut avoir l air stupide...et rester silencieux que d avoir l air stupode et de le confirmer en parlant:mdr::mdr:

 

On imagine que tu prends ta douche avec ton jilbab:mdr: ou que tes anges de gauche et droite cessent de t accompagner une fois nue sous la douche?:mdr::mdr:

 

Puis comme c est mignon que tu nous informes que les anges...pourraient te desirer si tu es nue...attend mais tu dis donc que tes anges ont le libre arbitre?

 

 

Ne repond pas ce sont des questions réthorique pour demontrer le degré de ton ignorance de ta propre religion:mdr:

 

Et puis c est mignon que ca te preoccupe que les anges te voient nue....et pas ton dieu:mdr:

 

Avis aux gens....Da3ssouka vient de vous dire que vous devez faire l amour habillés:mdr:

 

 

Heureusement que vous existez...toi et Debdouba...pour verifier le degré ee betise que la religion prise sans reflechir peut engendrer

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Nimos tu poses des questions bizarres :confused:

 

En vérité depuis le séisme de 2003 j'évite de me balader ou de dormir même en tenue légère :(

 

c'est ce que je me dis quand je suis à l'hôtel : imagine tout le monde doit sortir en même temps à cause d'un début d'incendie, ou alors qu'un pompier doit te sauver :crazy:

Link to post
Share on other sites
c'est ce que je me dis quand je suis à l'hôtel : imagine tout le monde doit sortir en même temps à cause d'un début d'incendie, ou alors qu'un pompier doit te sauver :crazy:

 

Ca segha encogh plus ghomantchique....á ghaconter aux petits enfants:D:D:D

 

Miss 3endjoula: Votgh g-ghand papa ben...il est entghé pagh la fenetigh....et moi j'étais déja comme une sighene:mdr::mdr:

 

Petit enfant Samet: Et tu as pas été bghulée?

 

Miss_3enjoula: Va boigh ton lait....:mad::mad::mad: l'amogh ca ghefghoidit lou fo:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel
Ca segha encogh plus ghomantchique....á ghaconter aux petits enfants:D:D:D

 

Miss 3endjoula: Votgh g-ghand papa ben...il est entghé pagh la fenetigh....et moi j'étais déja comme une sighene:mdr::mdr:

 

Petit enfant Samet: Et tu as pas été bghulée?

 

Miss_3enjoula: Va boigh ton lait....:mad::mad::mad: l'amogh ca ghefghoidit lou fo:mdr:

 

:mdr::mdr:

 

 

toutes les histoires ont un début :p

Link to post
Share on other sites
Guest Serena1

fi sabeel Allah: je te reponds le molusque heureux.....

 

tu vois dans la vie mieux vaut avoir l air stupide...et rester silencieux que d avoir l air stupode et de le confirmer en parlant:mdr::mdr:

 

On imagine que tu prends ta douche avec ton jilbab:mdr: ou que tes anges de gauche et droite cessent de t accompagner une fois nue sous la douche?:mdr::mdr:

 

Puis comme c est mignon que tu nous informes que les anges...pourraient te desirer si tu es nue...attend mais tu dis donc que tes anges ont le libre arbitre?

 

 

Ne repond pas ce sont des questions réthorique pour demontrer le degré de ton ignorance de ta propre religion:mdr:

 

Et puis c est mignon que ca te preoccupe que les anges te voient nue....et pas ton dieu:mdr:

 

Avis aux gens....Da3ssouka vient de vous dire que vous devez faire l amour habillés:mdr:

 

 

Heureusement que vous existez...toi et Debdouba...pour verifier le degré ee betise que la religion prise sans reflechir peut engendrer

 

 

 

Allez je te reponds fi sabeel Allah. Car c'est ce que tu cours après.....:calich: LE MENSONGE EST TA 2 EME NATURE.....Tu devies toi meme ton topic.....??? LOL

 

Laisse moi te confirmer que tu es l'etre le plus abjecte, inculte de ce lieu....et quoi que tu fasses tu restera une NAKIRAH.....aucun FAiste ne te prend au serieux......as tu remarque??? Tu sais pourquoi??? Allez je te laisse deviner :D

 

Tu vois je ne ris meme pas....le rire est l'art de ----------- :)

 

Anonyme=molusque= nakirah=inculte=troll=grand jaloux=PERVERS etc.....:D

Link to post
Share on other sites
Guest Serena1

l'innocent.....

 

Ca segha encogh plus ghomantchique....á ghaconter aux petits enfants:D:D:D

 

Miss 3endjoula: Votgh g-ghand papa ben...il est entghé pagh la fenetigh....et moi j'étais déja comme une sighene:mdr::mdr:

 

Petit enfant Samet: Et tu as pas été bghulée?

 

Miss_3enjoula: Va boigh ton lait....:mad::mad::mad: l'amogh ca ghefghoidit lou fo:mdr:

 

heureux=:mdr:

 

ANONYME= [YOUTUBE]EPKum-YIWnw[/YOUTUBE]

 

:o

Link to post
Share on other sites
Si vous viviez seul ou avec votre partenaire.....Trouvez vous normal ou non de se ballader nu dans sa maison?

 

Et dans les deux cas pourquoi?

 

C'est "normal" car la nudité est la condition naturelle et brute de l'être humain. En revanche ce n'est pas un acte civilisé, ne serait-ce que pour l'hygiène.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...