Jump to content

Se ballader nu dans sa maison, Normal ou non?

Recommended Posts

Allez je te reponds fi sabeel Allah. Car c'est ce que tu cours après.....:calich: LE MENSONGE EST TA 2 EME NATURE.....Tu devies toi meme ton topic.....??? LOL

Laisse moi te confirmer que tu es l'etre le plus abjecte, inculte de ce lieu....et quoi que tu fasses tu restera une NAKIRAH.....aucun FAiste ne te prend au serieux......as tu remarque??? Tu sais pourquoi??? Allez je te laisse deviner :D

Tu vois je ne ris meme pas....le rire est l'art de ----------- :)

Anonyme=molusque= nakirah=inculte=troll=grand jaloux=PERVERS etc.....:D

Ravi de t'avoir appris un peu de ta religion....:mdr::mdr:

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avec tes parents tu te baladais nue ?:confused: meme devant des copines je pourrai jamais.

Après avec ton copain c'est normal..

certain individus faut travailler avec eux oui

mais pas allez chez eux

sinon contamination et contagion garantie

''qui se frote au chien se couvre de ces tics

Si vous viviez seul ou avec votre partenaire.....Trouvez vous normal ou non de se ballader nu dans sa maison?

Et dans les deux cas pourquoi?

Nu genre en slip ou nu genre tounu ?

Chez soi, on fait ce qu'on veut. Par contre, le tout nu, c'est tout sauf hygiénique.

alorrs que la morale

veut

nourire son prochain

faire boire son prochain

donner asie a son prochain

et donner un habille a quelqu'un qui en a pas

et la, on appelle sa les rassasier

el chab'anine

qui marchent sur la tete

tien ca me donne le sujet d'ailleur

Guest Serena1

يقول الله تعالى:" يَا بَنِي آدَمَ لاَ يَفْتِنَنَّكُمُ الشَّيْطَانُ كَمَا أَخْرَجَ أَبَوَيْكُم مِّنَ الْجَنَّةِ يَنزِعُ عَنْهُمَا لِبَاسَهُمَا لِيُرِيَهُمَا سَوْءَاتِهِمَا إِنَّهُ يَرَاكُمْ هُوَ وَقَبِيلُهُ مِنْ حَيْثُ لاَ تَرَوْنَهُمْ إِنَّا جَعَلْنَا الشَّيَاطِينَ أَوْلِيَاء لِلَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ (27)/الاعراف.

قال كثير من علماء التفسير ان هذا دليل على أن الجنّ لا يُرَوْن؛ لقوله: «مِنْ حَيْثُ لاَ تَرَوْنَهُمْ». وقيل: جائز أن يُرَوْا؛ لأن الله تعالى إذا أراد أن يُريهم كشف أجسامهم حتى تُرى. قال النحاس: «مِنْ حَيْثُ لاَ تَرَوْنَهُمْ» يدل على أن الجن لا يُرَون إلا في وقت نبيّ؛ ليكون ذلك دلالة على نبوّته؛ لأن الله جل وعز خلقهم خلقاً لا يُرَون فيه، وإنما يرون إذا نقلوا عن صورهم. وذلك من المعجزات التي لا تكون إلا في وقت الأنبياء صلوات الله وسلامه عليهم.

ومنهم من قال :واقعة موقع التّعليل للنّهي عن الافتتان بفتنة الشّيطان، والتّحذير من كيده، لأنّ شأن الحَذِرِ أن يَرصد الشّيء المخوف بنظره ليحترس منه إذا رأى بَوادره، فأخبر الله النّاس بأنّ الشّياطين تَرى البشر، وأنّ البشر لا يرونها، إظهاراً للتّفاوت بين جانب كيدهم وجانب حذر النّاس منهم، فإنّ جانب كيدهم قويّ متمكّن وجانب حذر النّاس منهم ضعيف، لأنّهم يأتون المكيد من حيث لا يدري.

وهذا هو الرأي الصواب لأن بداية الآية تتحدث عن فتنة الشيطان لبني آدم وإخراجه ابينا آدم من الجنة.

Un musulman est pudique de nature et doit se couvrir meme en etant tout seul et .... juste pour le plaisir de se voir nu.....ou meme en tete a tete avec sa motie....ils ne doivent en aucun agir comme des animaux s'abattant l'un sur l'autre en plein air.....

alorrs que la morale

veut

nourire son prochain

faire boire son prochain

donner asie a son prochain

et donner un habille a quelqu'un qui en a pas

et la, on appelle sa les rassasier

el chab'anine

qui marchent sur la tete

tien ca me donne le sujet d'ailleur

C'est pourquoi ils sont tous nus... Par bonté, ils ont donné tout leurs habits..

يقول الله تعالى:" يَا بَنِي آدَمَ لاَ يَفْتِنَنَّكُمُ الشَّيْطَانُ كَمَا أَخْرَجَ أَبَوَيْكُم مِّنَ الْجَنَّةِ يَنزِعُ عَنْهُمَا لِبَاسَهُمَا لِيُرِيَهُمَا سَوْءَاتِهِمَا إِنَّهُ يَرَاكُمْ هُوَ وَقَبِيلُهُ مِنْ حَيْثُ لاَ تَرَوْنَهُمْ إِنَّا جَعَلْنَا الشَّيَاطِينَ أَوْلِيَاء لِلَّذِينَ لاَ يُؤْمِنُونَ (27)/الاعراف.

قال كثير من علماء التفسير ان هذا دليل على أن الجنّ لا يُرَوْن؛ لقوله: «مِنْ حَيْثُ لاَ تَرَوْنَهُمْ». وقيل: جائز أن يُرَوْا؛ لأن الله تعالى إذا أراد أن يُريهم كشف أجسامهم حتى تُرى. قال النحاس: «مِنْ حَيْثُ لاَ تَرَوْنَهُمْ» يدل على أن الجن لا يُرَون إلا في وقت نبيّ؛ ليكون ذلك دلالة على نبوّته؛ لأن الله جل وعز خلقهم خلقاً لا يُرَون فيه، وإنما يرون إذا نقلوا عن صورهم. وذلك من المعجزات التي لا تكون إلا في وقت الأنبياء صلوات الله وسلامه عليهم.

ومنهم من قال :واقعة موقع التّعليل للنّهي عن الافتتان بفتنة الشّيطان، والتّحذير من كيده، لأنّ شأن الحَذِرِ أن يَرصد الشّيء المخوف بنظره ليحترس منه إذا رأى بَوادره، فأخبر الله النّاس بأنّ الشّياطين تَرى البشر، وأنّ البشر لا يرونها، إظهاراً للتّفاوت بين جانب كيدهم وجانب حذر النّاس منهم، فإنّ جانب كيدهم قويّ متمكّن وجانب حذر النّاس منهم ضعيف، لأنّهم يأتون المكيد من حيث لا يدري.

وهذا هو الرأي الصواب لأن بداية الآية تتحدث عن فتنة الشيطان لبني آدم وإخراجه ابينا آدم من الجنة.

Un musulman est pudique de nature et doit se couvrir meme en etant tout seul et cela juste pour la plaisir de se voir nu.....ou meme tete en tete avec sa motie....ils ne doivent en aucun agir comme des animaux s'abattant l'un sur l'autre en plein air.....

merci serena

25. “Là, dit (Allah), vous vivrez, là vous mourrez, et de là on vous fera sortir.”

26. ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des

parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin

qu'ils se rappellent.

27. ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur

arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les

voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

Guest Serena1
merci serena

25. “Là, dit (Allah), vous vivrez, là vous mourrez, et de là on vous fera sortir.”

26. ô enfants d'Adam ! Nous avons fait descendre sur vous un vêtement pour cacher vos nudités, ainsi que des

parures. - Mais le vêtement de la piété voilà qui est meilleur. - C'est un des signes (de la puissance) d'Allah. Afin

qu'ils se rappellent.

27. ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur

arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d'où vous ne les

voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point,

Barak Allah Fik PMAT.

salut se promener nus je ne suis pas franchement pour ,certe il fait tres chaud ses jour ci , (je parle de chaleur externe non interne car tous les algeriens sont chaud de nature bref) premeierement faut penser qu'il ya des anges et jin que tu risque de choquer , deuxiement il ya des risque pour tes trous je suis serieux tu connais boulam un lezard qui aime loger chez toi ,aussi se ballader la quequete a l'air est risqué nous avons des parties fragiles , et les bijoux de famille ca se cache , aussi un coup de vent les voisins peuvent te voir et tu deviendra une star ou une riséé grace ou a cause d'une video sur internet donc obliger de demenager et puis aussi je trouve ca moche

aussi j'oublie peter quand tu est nue , c'est pas franchement silencieux et pour l'odore j'en parle pas ,et pour les regle comment on fait une couche culotte tres sexy la scene , franchement quand meme il faut essayer d'etre un petit classe .voila ce fut mon requisitoire contre la nudité

Guest Mandragora
Si vous viviez seul ou avec votre partenaire.....Trouvez vous normal ou non de se ballader nu dans sa maison?

Et dans les deux cas pourquoi?

Bonsoir,

Je trouve ça normal, mais je n'aime pas... :p

salut se promener nus je ne suis pas franchement pour ,certe il fait tres chaud ses jour ci , (je parle de chaleur externe non interne car tous les algeriens sont chaud de nature bref) premeierement faut penser qu'il ya des anges et jin que tu risque de choquer , deuxiement il ya des risque pour tes trous je suis serieux tu connais boulam un lezard qui aime loger chez toi ,aussi se ballader la quequete a l'air est risqué nous avons des parties fragiles , et les bijoux de famille ca se cache , aussi un coup de vent les voisins peuvent te voir et tu deviendra une star ou une riséé grace ou a cause d'une video sur internet donc obliger de demenager et puis aussi je trouve ca moche

:mdr::mdr::mdr:

Effectivement, y en a qui ont de grosses bedaines et plein de poils sur le dos... :ghostface:

C'est qui ce Bou3lam encore? :p

ahmed

moi je vois qu'il porter comme mm des sous vetements en moins le slip pou rle mari et le slip et le soutien pour la femme sinon une chemise de nuit meme transparente ca peut aller

car avec le temps il n'y aurai plus de charme a vivre

mais on cachant son intimite que chacun cherche a decouvrir celle de l'autre ca creer une envie un desir....:kissSmiley