Guest Miss angel Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 moi je vois qu'il porter comme mm des sous vetements en moins le slip pou rle mari et le slip et le soutien pour la femme sinon une chemise de nuit meme transparente ca peut aller car avec le temps il n'y aurai plus de charme a vivre mais on cachant son intimite que chacun cherche a decouvrir celle de l'autre ca creer une envie un desir....:kissSmiley c'est pas faux, ce qui est rare est cher.. mais je pense que ceux qui décident de se balader nu, zappent ou occultent le rapport au corps charnel et privilégient le coté liberté. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Je trouve pas ça anormal, c'est juste que je trouve pas ça hygiénique perso :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 pour moi c'est le mot 'normal' de Nimos qui ne va pas à mon avis. comme tu dis ce n'est pas anormal. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Si vous viviez seul ou avec votre partenaire.....Trouvez vous normal ou non de se ballader nu dans sa maison? Et dans les deux cas pourquoi? je ne trouve aucun mal a l’être quand on prend toutes les précautions pour protéger l'intimité de son couple...... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Le chat tout nu, laisse ses poils un peu partout, je dis ca , je dis rien. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Le chat glabre ne laisse rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
evuj31 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Le chat tout nu, laisse ses poils un peu partout, je dis ca , je dis rien. cert le chat est elegant meme a poil , mais un chimpanze le *** a l'air tu trouve ca elegant , et l'homme ressemble plus au chimpanze qu'au chat donc faut arreter les comparaison irrationnel:( Citer Link to post Share on other sites
Samus 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Si vous viviez seul ou avec votre partenaire.....Trouvez vous normal ou non de se ballader nu dans sa maison? Et dans les deux cas pourquoi? Cette question vous tourmente en ce moment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Cette question vous tourmente en ce moment ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Oui, tout a fait normal :D Je l'ai fait chez mes parents, quand j'habitais avec des copines, copains....avec mon époux et ma petite famille:) Je l"ai fais dans une pllage de nudiste:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 En plus ,Thanumi 9atlek elle se balade nue quand elle est avec ses copines et copains...la, je comprend les prises de position sur les femmes voilées. Ceci dit, je suis pas contre, je suis ouvert d'esprit. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Je l"ai fais dans une pllage de nudiste:crazy: Comment elle s'appelle la plage? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts