AnoNimos 12 455 Posted July 29, 2015 Partager Posted July 29, 2015 [YOUTUBE]j4xlEztaUGI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 y'en a plein de ce genre les intelectuels sont tous dehors un ane place un ane sinon il va prendre compte qu'il est un ane. c'est logique ensuite si tu donne 100 eleves a un ane que va tu avoir ?? biensur 100 anes.. l'ecole est entrain de multiplier les anes et anesses en algerie Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 y'en a plein de ce genre les intelectuels sont tous dehors un ane place un ane sinon il va prendre compte qu'il est un ane. c'est logique ensuite si tu donne 100 eleves a un ane que va tu avoir ?? biensur 100 anes.. l'ecole est entrain de multiplier les anes et anesses en algerie Pas forcément , si ils utilisent leurs cerveaux .............................. Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Pas forcément , si ils utilisent leurs cerveaux .............................. pfff, le mec te donnes une logique mathématique indiscutable :cool::mdr: et toi tu répond comme un vrai ane kabyle pardon aghyoul pour respecter les usages :mdr: il y a un minimum de choses qu'on ne doit pas se rabaisser à discutailler, le niveau général de la population a été sciemment et conscieusement nivelé vers le bas, et répondre par une idiotie mérite pour le moins un constat : tu a confirmé l'équation Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 pfff, le mec te donnes une logique mathématique indiscutable Je ne vois pas trop ce que ce raisonnement a de mathématiques. :confused: En logique en partant de quelque chose de faux, on peut démontrer n'importe quoi, car l'implication A => B est équivalent à non A ou B. tu a confirmé l'équation On parle d'assertion et non d'équation dans le cas présent. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Je ne vois pas trop ce que ce raisonnement a de mathématiques. :confused: En logique en partant de quelque chose de faux, on peut démontrer n'importe quoi, car l'implication A => B est équivalent à non A ou B. On parle d'assertion et non d'équation dans le cas présent. :ghostface: Il sait tout,mélange tout,cet aghyul amghar...il est mauvais à tout !!! Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 pfff, le mec te donnes une logique mathématique indiscutable :cool::mdr: et toi tu répond comme un vrai ane kabyle pardon aghyoul pour respecter les usages :mdr: il y a un minimum de choses qu'on ne doit pas se rabaisser à discutailler, le niveau général de la population a été sciemment et conscieusement nivelé vers le bas, et répondre par une idiotie mérite pour le moins un constat : tu a confirmé l'équation écoute trou du c ul , si tu veux que je te rajoute une couche comme te l'ont fait les kabyles pour qui tu dévoues toute cette haine il n'y a aucun problème mais sache je ne vais pas te payer moi aussi :mdr: Wlid hala wella yehder :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 écoute trou du c ul , si tu veux que je te rajoute une couche comme te l'ont fait les kabyles pour qui tu dévoues toute cette haine il n'y a aucun problème mais sache je ne vais pas te payer moi aussi :mdr: Wlid hala wella yehder :mdr: qui se sent morveux se mouche :cool: trinita a dit une chose vraie, ceux qui ont voulu se la jouer, sont ridicules, revenons au sujet, ne regardez pas le doigt ( dans voitre cu l :crazy: ) quand on vous cause d'un sujet précis Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 qui se sent morveux se mouche :cool: trinita a dit une chose vraie, ceux qui ont voulu se la jouer, sont ridicules, revenons au sujet, ne regardez pas le doigt ( dans voitre cu l :crazy: ) quand on vous cause d'un sujet précis C'est ça ouais va raconter ça aux autres :mdr: Va jouer avec tes semblables espèce de con moi je n'ai pas le temps pour te répondre ni pour élever ton niveau , pour les kabyles qui ont abusé de toi sans t'avoir payé , ce n'est pas gentil de leur part :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 pfff, le mec te donnes une logique mathématique indiscutable :cool::mdr: et toi tu répond comme un vrai ane kabyle pardon aghyoul pour respecter les usages :mdr: il y a un minimum de choses qu'on ne doit pas se rabaisser à discutailler, le niveau général de la population a été sciemment et conscieusement nivelé vers le bas, et répondre par une idiotie mérite pour le moins un constat : tu a confirmé l'équation Pourquoi orienter la discussion vers un n-ième sujet Kabyles versus Arabes? Tu étais en désaccord avec lui, mais je ne vois pas l’intérêt de pointer sa "kabylité" pour contre argumenter. Surtout que tu parles de logique mathématique au début de ton texte. :rolleyes:... Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Pourquoi orienter la discussion vers un n-ième sujet Kabyles versus Arabes? Tu étais en désaccord avec lui, mais je ne vois pas l’intérêt de pointer sa "kabylité" pour contre argumenter. Surtout que tu parles de logique mathématique au début de ton texte. :rolleyes:... Ne perds pas ton temps avec ce minable , il ne connait ni mathématique ni sidi zekri , il déteste les kabyles point barre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts