Jump to content

Recommended Posts

Primo le Coran ne demande pas de frapper mais autorise à le faire. Ce n'est pas la même chose.

Si.

Frappez = ordre. (épargne-nous tes mensonges habituels)

Et combien même ce serait juste une autorisation ça n'excuse pas le Coran de cautionner la violence contre les femmes.

Secundo, ce ne sont pas toutes les femmes qui sont concernées, mais l'épouse nâshiz (rebelle).

Encore heureux pas toutes les femmes...

Wow quelle générosité de ne pas demander de frapper toutes les femmes, sauf les désobéissantes...

Tertio, Tout femme n'est pas épouse et toute épouse n'est pas nâshiz.

On parle bien de femme épouse, inutile de répondre à coté comme tu le fais toujours...

Donc c'est faux de dire que le Coran "demande de frapper les femmes".

Ok le Coran demande de frapper les épouses

Wow on avance bien avec toi dans les débats...

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah franchement ! je suis une femme et je le dis, y'a des femmes qui méritent d'être frappé ! ...........ya latif ! :mad:

Et bien sûr toi tu le mérite pas... Les autres méritent, mais pas toi...

Y a pas d'hommes qui méritent de frappés ?

Tu cherche à t'auto-convaincre en devenant masochiste ?

Et bien sûr toi tu le mérite pas... Les autres méritent, mais pas toi...

Y a pas d'hommes qui méritent de frappés ?

Tu cherche à t'auto-convaincre en devenant masochiste ?

Tu poses trop de questions ! :calich:

toi tu n'es pas contre l'islam seulement mais contre la religion ! je me demande tu fais comment pour nourrir ton esprit ?

Tu poses trop de questions ! :calich:

Dérangeantes...

toi tu n'es pas contre l'islam seulement mais contre la religion ! je me demande tu fais comment pour nourrir ton esprit ?
Tu dévies parce que tu manques d'arguments.

Allez, ne te compliques pas la vie, ferme les yeux et continuer à t'auto-convaincre que le Coran est écrit par Dieu.

Bonne journée.

Tiens je viens de penser à kakashi, il est où, depuis que je l'avais collé sur une erreur du Coran il a disparu du forum :mdr:

Dérangeantes...

Tu dévies parce que tu manques d'arguments.

Allez, ne te compliques pas la vie, ferme les yeux et continuer à t'auto-convaincre que le Coran est écrit par Dieu.

Bonne journée.

Tiens je viens de penser à kakashi, il est où, depuis que l'avait collé sur erreur du Coran il a disparu du forum :mdr:

Mr pose des questions, mais ne réponds pas a celles des autres !!! :D c malin !

Primo le Coran ne demande pas de frapper les femmes mais autorise à le faire dans un cas précis. Ce n'est pas la même chose.

Secundo, ce ne sont pas toutes les femmes qui sont concernées, mais l'épouse nâshiz (rebelle).

Tertio, Tout femme n'est pas épouse et toute épouse n'est pas nâshiz.

Donc c'est faux de dire que le Coran "demande de frapper les femmes".

La femme qui quitte son foyer pour x raison est considérée comme nashiz alors de se fait toute femme peut être frapper !!!!!!waw

P.S: [[[[Coming out]]]] expression is usually used for.... you know....ahem...ahem...ahem....:mdr:

Mais ça a aussi un autre sens : Par extension, le terme coming out peut désigner l'annonce publique de toute caractéristique personnelle, jusque-là tenue secrète par peur du rejet ou par discrétion : l'appartenance à une religion

Salut Faiste,

Je sais pas mais quand je dis à des musulmans que je suis athée je dis que je ne crois pas en Dieu, je ne leur dirai jamais tout ce qu'il y a dans le Coran est faux. Je respecte leurs croyance tout en y croyant pas ...

Sinon tu as eu du courage moi je fais meme semblant de prier la bas c'est pour dire..

Oui, on fait au moins semblant de faire le ramadhan ... Ce que j'ai dit de faux sur le coran, je le prouve, je ne dis pas n'importe quoi et surtout pas à n'importe qui. La majorité de mes cousins ou beaux frères ne sont pas au courant, surtout les plus pieux.

Je te salue faiste c'est très courageux ta famille a l'air de bien le prendre même si on te sort cette fameuse phrase rebbi yahdik .... Mais Ça doit jaser derrière ton dos .... j'imagine les miens ça aurai été un tremblement de terre lol

C'est être en accord avec soi ce que t'as fait mais fait gaffe ils vont t'arceler en essayant de te convaincre que t ´es sur la mauvaise pente car pour les musulmans si t'es pas comme eux alors t'es contre eux

ce n'est pas un tremblement de terre et ils ne vont pas me harceler car ils savent que j'ai les bonnes réponses car j'ai étudié les textes...

La plupart des membres de ma famille sont intelligents et ont fait des études supérieures et il n'y a aucun rejet de leur part ... si on m'a dit tu iras en enfer, c’était sur le ton de la rigolade.

Et puis entre nous, la majorité des membres de ma famille sont pratiquants comme beaucoup d'algériens ... c'est la société qui le leur impose.

fadribouhouna = darb khafif, y'en a qui disent c comme prendre "essiwak" et la tapé avec.

faut pas que tu écoutes el moutachadidine ! el wassatiya fi el islam ça existe .

regarde les images en bas , la taille des batons du siwak (sur le journal)

ÔÌÑÉ ÇáÑÇß ÇáãÈÇÑßÉ æßíÝíÉ ÇáÍÕæá Úáì ÇáÓæÇß ãäåÇ (ÈÇáÕæÑ). - ãäÊÏì ÓÝÇÑí ááÓÝÑ æ ÇáÓíÇÍÉ

et la taille de l'arbre

?? ?? ????? ??????؟ - ??? ???????

c'est pas le siwak qui sert pour les dents

darb khafif, ça signifie : ne pas lui casser les os : lis le tafsir

Primo le Coran ne demande pas de frapper les femmes mais autorise à le faire dans un cas précis.

Le coran ne donne aucune autorisation, il demande bien de frapper

celles dont vous craignez la désobéissance, ...frappez-les.

Le coran ne dit pas : "si elles sont désobéissantes", il dit "si vous craigniez ... " ça signifie avant meme qu'elle n'ait désobéi

Tertio, Tout femme n'est pas épouse

Si tu as le droit de frapper ton épouse ça te donne automatiquement le droit de frapper tes filles

Guest Miss angel
Je ne pense pas que c'est une histoire de courage ... c'est un poids dont je me suis débarrassé... je me sens plus léger maintenant.

je me dis que tout déballer devant sa famille , pieuse, n'est pas une chose facile à faire, ils n'ont pas eu le même parcours que toi, ne se sont pas posées les mêmes questions , c'est pas évident de tout annoncer surtout en Algérie.

• 4 weeks later...

Tiens je viens de penser à kakashi, il est où, depuis que je l'avais collé sur erreur du Coran il a disparu du forum :mdr:

ça alors, tu es tellement fier d'une victoire imaginaire contre moi :D .... mon absence pourrait etre expliquée de maintes façons, exemples :

- kakashi est occupé,

- kakashi s'est marié,

- kakashi est malade,

- kakashi est mort,

:rolleyes: ya admino :D pour 99% de nos débats, de nous deux, c'était toi qui lachait le premier, en disant << kakashi tu fais longs, je ne te réponds plus >>...etc , les rares fois où je me ss éclipsé moi, c'était à cause de mes occupations

ça alors, tu es tellement fier d'une victoire imaginaire contre moi :D .... mon absence pourrait etre expliquée de maintes façons, exemples :

- kakashi est occupé,

- kakashi s'est marié,

- kakashi est malade,

- kakashi est mort,

:rolleyes: ya admino :D pour 99% de nos débats, de nous deux, c'était toi qui lachait le premier, en disant << kakashi tu fais longs, je ne te réponds plus >>...etc , les rares fois où je me ss éclipsé moi, c'était à cause de mes occupations

D'après lui, les absents ont toujours tors !!! lol :D

Re kakashi ;)

- kakashi est occupé,

- kakashi s'est marié,

- kakashi est malade,

- kakashi est mort,

Tu fuis parce que tu n'as pas d'arguments.

Sur 3 fois consécutives je te démontrais tes incohérences et tes mensonges (pas les tiens à vrai dire, puisque tu n'a fait que copier-coller les sites islamistes qui te lavent le cerveau). Sur les 3 fois, AUCUNE réponse.

Je t'ai aussi démontré une flagrante erreur scientifique dans le Coran (l'étoile filante) et tu n'as rien trouvé à y redire. Bien que tu continuais à venir au forum et participer dans le même topic.

PS : Ne fais pas le super occupé, je paris que tu passes 90% de temps à lire des BDs manga :D

D'après lui, les absents ont toujours tors !!! lol :D

Re kakashi ;)

bien que parfois je remarque une certaine gentillesse en lui :D n’empêche qu'il n'a aucune objectivité ! pas la moindre ! et comme tu l'avais dis, quand on lui pose une question, il répond par une autre question !.... par exemple, on lui évoque l'impossibilité qu'une créature serait créée par hasard , lui, sa réponse serait du genre : le statut de la femme dans l'islam , ou les terroriste injustes ...etc ..... sa tactique c'est d'essayer de mettre l'autre sur la défensive, je le lui avais dis plusieurs fois, et finalement, tout le forum connait notre admin et sa façon de débattre !... et bien sur, il n'est pas le seul à agir ainsi malheureusement, ce qui a poussé pas mal de FAistes (des deux camps : théiste et athéistes ) de cesser de débattre sérieusement :rolleyes:

Sinon, ça me fait plaisir de te croiser EyesDz :D en espérant que tu vas bien

Guest samirovsky
bien que parfois je remarque une certaine gentillesse en lui :D n’empêche qu'il n'a aucune objectivité ! pas la moindre ! et comme tu l'avais dis, quand on lui pose une question, il répond par une autre question !.... par exemple, on lui évoque l'impossibilité qu'une créature serait créée par hasard , lui, sa réponse serait du genre : le statut de la femme dans l'islam , ou les terroriste injustes ...etc ..... sa tactique c'est d'essayer de mettre l'autre sur la défensive, je le lui avais dis plusieurs fois, et finalement, tout le forum connait notre admin et sa façon de débattre !... et bien sur, il n'est pas le seul à agir ainsi malheureusement, ce qui a poussé pas mal de FAistes (des deux camps : théiste et athéistes ) de cesser de débattre sérieusement :rolleyes:

Sinon, ça me fait plaisir de te croiser EyesDz :D en espérant que tu vas bien

Plus carré et objectif que FAiste, tu meurs.

La rondeur bondieuserie, n'est pas son fort.