Jump to content

Recommended Posts

N'importe quoi! "Des seins arrondis", c'est dans la forme machi l'volume :mad:

kif kif

T'es jalouse des houris ? :D

 

On voit bien que c'est un homme qui parle, pas un Dieu.

 

Dieu qui se met a motiver les hommes pour mourir pour lui en leur promettant un sejour érotique au paradis, allant jusqu'a decrire les parties intimes de leur futures dulcinees...

 

Si le String existait a l'epoque il parlerait de leur String...

 

Perso, j'aurais honte de reciter de tels versets devant mes soeurs ou mes parents... Heureusement que la plupart des arabes et musulmans ne comprennent pas tout l'arabe du Coran.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

Dieu qui se met a motiver les hommes pour mourir pour lui en leur promettant un sejour érotique au paradis, allant jusqu'a decrire les parties intimes de leur futures dulcinees...

 

 

"Un séjour érotique au paradis"! hummm... dit comme ça, même moi je suis motivée :mdr::mdr:

 

Ouais, ouais, je sais que rien n'est promis à la femme au paradis. C'est parce que nous aurons la surprise :rolleyes: sûrement :rolleyes:

 

Perso, j'aurais honte de reciter de tels versets devant mes soeurs ou mes parents...

Lala, nourmal, la 7ayaa fi el-dine :D

Link to post
Share on other sites
Je n'oublie pas le mal qu'on me fait, je le lui dirais nhar net7asbou :D

 

Imagine 2secondes que ce soit vrai, malgré toutes les incohérences que vous voyez. Ya m7aynek :eek: ra7et fikoum :mdr:

 

Envoie-moi ton CV pour que je te fasse passer le jour J, si j'en ai le pouvoir :p

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère
31. Pour les pieux ce sera une réussite :

32. jardins et vignes,

33. et des (belles) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

34. et coupes débordantes.

 

Sourate 78

Il a du gout n'est-ce pas ?! :D

 

Le Coran ne dit absolument pas ça, c'est la traduction tout simplement. Il n'y a ni le mot "sein" ni "l'arrondi".

 

J'ai parlé plusieurs fois de la falsification par traduction.

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

وَكَوَاعِبَ أَتْرَاباً"

 

(78/33) wakawāʿiba

And splendid companions

 

The triliteral root kāf ʿayn bā (ك ع ب) occurs four times in the Quran, in three derived forms:

  • once as the noun kaʿbayn (كَعْبَيْن)
  • twice as the proper noun kaʿbat (كَعْبَة)
  • once as the noun kawāʿib (كَوَاعِب)

(78/33) atrāban well-matched

Link to post
Share on other sites
A l'occasion de mon récent séjour en Algérie, j'ai fait mon coming out auprès de ma famille. Je leur ait dit que tout ce qui était dans le coran n'était pas vrai.

Cela a été l'occasion de discussions soutenues avec des réponses du genre : qui t'a créé ? et ton âme elle ira où après ? Et finalement les discussions finissaient avec des "Allah yehdik" ou "tu iras en enfer" (mais en rigolant). Mais des discussions sur le thème de la religion il y en a eu avant.

La majorité de ma famille (soeurs, belles-soeurs, nièces, neveu cousins, cousines) sont pratiquants. Les 2/3 des femmes sont voilées... une famille algérienne classique.

Ma mère n'est pas au courant

a mon avis c des choses personnelles et du domaine privè de chaque personne ,c des convictions et personne n'y changera qq chose et en discuter a mon avis est mener une discussion la ou on veux pour c'est a dire le aller en enfer en rigolant:D

Link to post
Share on other sites
Le Coran ne dit absolument pas ça, c'est la traduction tout simplement. Il n'y a ni le mot "sein" ni "l'arrondi".

 

J'ai parlé plusieurs fois de la falsification par traduction.

وكواعب أترابا verset 33 de la sourat sus citéé

كواعِب :

فتيات ناهِدات ( نساء الجَنّة )

سورة : النبأ ، آية رقم : 33

المعجم: كلمات القران

كاعِب:

كاعب - ج ، كواعب

1 - كاعب : فتاة نهد ثديها وأشرف . 2 - كاعب : ثدي ناهد مشرف

Le déco parle de filles aux beaux seins généreux....

Les tafsirs aussi d'ailleurs....:D

Link to post
Share on other sites
Le Coran ne dit absolument pas ça, c'est la traduction tout simplement. Il n'y a ni le mot "sein" ni "l'arrondi".

 

J'ai parlé plusieurs fois de la falsification par traduction.

 

Evidemment, le Coran ne vous plait tel qu'il est vous voudriez le changer.

 

J'ai pris la traduction de Muhammed Hamudllah, celle qui fait autorité dans le monde musulman et reconnue par la les institutions musulmanes. Tu es mieux que Muhammed Hamudllah ?

 

Voyons voir ce que disent les traduction en anglais :

 

And full-breasted [companions] of equal age

Une autres :

And voluptuous women of equal age;

 

 

La version arabe dit : وَكَوَاعِبَ أَتْرَاباً

 

Voici les taffasir :

 

وكواعب: أي شابات تكعبت ثديهن الواحدة كاعب والجمع كواعب.

un autre :

وَكَوَاعِبَ : جواري مفلكات الثديين

un autre:

حدثني يونس، قال: أخبرنا ابن وهب، قال: قال ابن زيد، في قوله: { وكَوَاعِبَ أتْرَاباً ** قال: الكواعب: التي قد نهدت وكَعَّب ثديها، وقال: أتراباً: مستويات، فلانة تربة فلانة، قال: الأتراب: اللِّدات.

 

 

 

Ils se trompent tous, n'est-ce pas ?! Et les taffassir et les traucteurs...

 

 

 

Link to post
Share on other sites
"Un séjour érotique au paradis"! hummm... dit comme ça, même moi je suis motivée :mdr::mdr:

 

Viens à mon paradis alors, je compte créer une religion où je ne prendrais que les femmes, je serais votre Prophète et le seul mâle à vous servir toutes :D

Link to post
Share on other sites
وكواعب أترابا verset 33 de la sourat sus citéé

كواعِب :

فتيات ناهِدات ( نساء الجَنّة )

سورة : النبأ ، آية رقم : 33

المعجم: كلمات القران

كاعِب:

كاعب - ج ، كواعب

1 - كاعب : فتاة نهد ثديها وأشرف . 2 - كاعب : ثدي ناهد مشرف

Le déco parle de filles aux beaux seins généreux....

Les tafsirs aussi d'ailleurs....:D

 

Imagine un Imam parler de ça dans sa khotba en employant le mot de la derja algérienne, en disant aux fidèles "3labalkoum, fel djena ghir ez..." :mdr:

 

Mais ça choque beaucoup moins quand ca vient de Dieu...

Link to post
Share on other sites
Imagine un Imam parler de ça dans sa khotba en employant le mot de la derja algérienne' date=' en disant aux fidèles "[i']3labalkoum, fel djena ghir ez..[/i]." :mdr:

 

Mais ça choque beaucoup moins quand ca vient de Dieu...

 

:crazy::mdr:.... C'est la religion de rêve pour beaucoup d'hommes...:D

Link to post
Share on other sites

Salam ;

 

J'ai lu tout le topic, et je dois dire que j'ai bien aimé . Les croyamts qui tentaient, tant bien que mal de sauver leur croyance en essayant de donner aux versets citées d'autres interprétations, interprétations qui sont bien entendu à contre-courant des interprétations admises par les différentes écoles de l'islam m'a fait beaucoup rire. Sinon je rejoins tout ce qu'a de Elmoudir, Belcarem et Réflexions, y a trop d'incoherences qui prouvent la non-divinité du Coran.

Link to post
Share on other sites
Salam ;

 

J'ai lu tout le topic, et je dois dire que j'ai bien aimé . Les croyamts qui tentaient, tant bien que mal de sauver leur croyance en essayant de donner aux versets citées d'autres interprétations, interprétations qui sont bien entendu à contre-courant des interprétations admises par les différentes écoles de l'islam m'a fait beaucoup rire. Sinon je rejoins tout ce qu'a de Elmoudir, Belcarem et Réflexions, y a trop d'incoherences qui prouvent la non-divinité du Coran.

 

un athée tolerant

Link to post
Share on other sites
des vrais réfugiers probablement pas, mais si c'est des hommes de daech infiltrés, c'est bien possible

les attentats en Allemagne sont peu probables, l'armée allemande ne participe pas aux frappes en Irak et en Syrie. Mais en France et en Angleterre c'est une autre histoire

le plus délicat pour les français (les anglais eux ne font pas partie de Schengen, ils contrôlent toujours leur frontière) c'est qu'ils ne peuvent même pas aller en Allemagne enquêter sur qui ils vont accueillir, ils seront accusés de faire le tri

qui sait, c'est peut être un jolie coup de Merkel après toutes les critiques qu'a subi l'Allemagne a cause de sont attitude envers la Grèce

bref, seul l'avenir nous le dira

 

Hein ?...

 

tu ne te serais pas trompé de topic toi ? ..:D

Link to post
Share on other sites
Wech kakashi, je crois que je t'ai assommé avec l'histoire de l'etoile filante :D

 

Tu trouves pas de reponse ? :D

 

encore avec ça :D ....... on dirait que tu essaies de me provoquer, afin de lire mes réponses rapidement :D t'es devenu une sorte de fan impatient lol

 

 

 

Exemple d'une contradiction flagrante qui prouve que celui qui a ecrit le Coran ne connait pas l'avenir.

 

"Dieu" fit descendre le premier verset, ci-dessous, pour inciter les fidèles du Prophete au combat. En face, l'ennemi etait plus fort et plus nombreux. Pour les motiver il leur dit que grace a Dieu ils pourront combattre une armee 10 fois plus forte... Sauf que les soldats du Prophete ne l'entendaenit pas de cet oreille et ont quand meme eu peur de s'engager... ils s'etaient plaints au Prophete et "Dieu" fit vite descendre un autre verset pour leur dire que finalement ce ne sera plus 1 homme contre 10, mais 1 contre 2.

 

Question : Dieu ne connait-il pas l'avenir ? S'il connaissait l'avenir il saurait dès le depart la reaction des croyants et leur imposerait directement un combat 1 contre 2, au lieu du 1 contre 10.

 

Telles sont les questions pour ceux qui RÉFLÉCHISSENT.

 

tu penses vraiment que cela prouve que Dieu ne connait pas l'avenir :confused: j'avais raison, ton raisonnement est subjectif ! ! ..... c'est le moins qu'on puisse dire la dessus !..................

 

Il faut que tu comprenne une chose : la révélation du Saint Coran s'est faite de façon séquentielle, étape par étape, après chaque événement, et non pas tout le Coran tout d'un coup, n'importe quel être humain objectif comprend que le but de cela est éducatif, et que cette méthode englobe le coté théorique (Coran) et pratique (les événements au temps du prophètes et la sunna ...), ce qui donne au musulman plus de compréhension pour sa religion et plus de détail sur lui même (chaque fois qu'il est confronté à une situation) ....

 

Souviens-toi admino, lorsque ton professeur de mathématique en primaire, t'as enseigné les nombres naturels, il t'as dis "9 - 7 = 2" , mais 7 - 9 = (on ne peut pas ).......... car on ne peut pas soustraire de ce nombre 7 étant inférieur par rapport à 9 !

Ensuite, une fois au CEM, on t'as enseigné les nombres entiers négatifs, et là, le professeur te dis que finalement on peut faire 7 - 9 = (-2)

 

Si on applique ton raisonnement que t'avais appliqué avec cette histoire de bataille, alors le résultat serait que ton professeur de primaire ne savait pas qu'on peut faire ( 7 - 9 ), et que ce professeur ne connaissait pas l'existence des nombres entiers négatifs !!! ..... bien sur ce n'est pas le cas.

 

encore une fois, la méthode de révélation du Saint Coran était plus éducative qu'autre chose, tout le monde connait ça,.... et pour cette histoire de bataille, on peut conclure pas mal de choses, tel que le fait que Allah allège la tache d'un musulman en cas de faiblesse de ce dernier, ou bien de difficulté ...etc, et ce fait est confirmé par d'autres verset tel que << la yokallifou Allaho nefsen illa wos3aha >> ....

d'un autre coté, ces deux versets nous disent que les musulmans peuvent réalisé un tel exploit (1 contre 10 hommes ), à condition qu'ils s'arment de patience et de croyance en la puissance d'Allah. .... car ce passage où allah dit << sachant qu’il y a de la faiblesse en vous >> ça peut concerné la faiblesse au niveau de la confiance ou plutot la conscience de la réelle puissance d'Allah qui peut vaincre toutes les armées du monde,.... je crois que dans le camp des musulmans, il y avaient certains combattants qui n'avaient pas une confiance "absolue" en leur victoire face à un ennemi aussi nombreux (wa Allaho a3lem).

 

--------------------------------------------

 

Autre chose, cette histoire (au niveau de la connaissance de l'avenir) ne vaut rien du tout face aux nombreuses prophéties coraniques, et celles du prophètes, ..... lorsqu'on lit les hadiths du prophète paix et saluts sur lui, concernant la fin et l'avant fin des temps, on a l'impression que le prophète vivait avec nous !.... un autre exemple, lorsque les musulmans étaient assiégés à medine, tout en étant inférieur au nombre, le prophète leur a dis qu'on va vaincre les romains et les perses, rappelons que ces deux là étaient tellement forts, qu'ils évitaient la confrontation entre eux tel que les USA et la Russie d’aujourd’hui,..... le prophète bien que assiégé lui et ses compagnons, a prophétisé la victoire contre les assiégeants, les romains et les perses, ....... et après quelque années, les musulmans ont triomphé ....

 

D'ailleurs, durant pas mal de batailles de Khalid ibn el walid, son armée était trop inférieur en nombre, ....le rapport était bcp plus inférieur que 1 homme pour 2 , ce qui nous invite à réfléchir encore sur les deux versets, et dire que khalid ibn el walid était du genre a croire qu'un homme croyant peut vaincre 10 ! ..... d'où une telle croyance vient ? eh bien de ces deux versets que t'as cité admino.

 

 

 

:mdr:

 

La science donne une explication toute simple que tout le monde peut vérifier quand le Coran parle d'une histoire abracadabrante et tu oses parler de concordance entre les deux !

 

Je t'explique où se situe l'erreur :

 

1- Le Coran parle de massabih (lampes) et kawakib (planète, astres et étoiles).

2- La science parle de POUSSIÈRES ! Des poussières de quelques cm (dépassant rarement les quelques décimètres) !

Tu sais quelle est la taille d'une étoile (le soleil fait 100 fois la terre) ?

 

==> contradiction entre la science et le Coran !

Je devrais m'arrêter ici, ce que je viens d'écrire suffit amplement pour prouve l'erreur du Coran, mais je continue.

 

3- Les pluies météorites (pluies d'étoile filantes) sont prévues longtemps à l'avance. Ce qui prouve que leur apparition est naturelle et n'a rien à avoir le comportement (futur) des djins. A moins que tu penses que les scientifiques sont capables de prévoir les agissements futurs des djins et savoir à l'avance qu'ils seront lapidés tel jour à un tel endroit ?!

 

==> contradiction entre la science et le Coran !

 

4- La poussière dont il est question n'est pas une lampe, n'a pas de lumière, alors que le Coran parle de lampes comme projectiles (tu comprendras au point suivant).

 

==> contradiction entre la science et le Coran !

 

5- Maintenant je t'expliques la nature des étoiles filantes et tu verras qu'il n'y a ni lanceur ni sidi sekri.

 

Des poussières (de quelques cm) résidus des astéroïdes et autres objets célestes tournent au tour du Soleil. La Terre, qui elle aussi tourne au tour du soleil, croise sur son chemin cette poussière et l'attire dans son atmosphère. Quand cette poussière rentre dans l'atmosphère terrestre elle se désintègre et brule en donnant l'effet lumière que tu vois.

 

Vois-tu, il n'y a donc ni lanceur ni rien du tout.

 

==> contradiction entre la science et le Coran !

 

6- Dieu n'a-t-il pas un meilleur moyen pour empêcher les diables venir l'espionner ?

 

Voici le récit fantastique fourni par le Coran pour expliquer ce phénomène tout naturel:

 

- Dieu a installé une armée d'anges dans le ciel pour empêcher les diables de monter et voler des informations quand Dieu échange avec ses anges (On se croirait dans James Bond).

- Les anges leur interdisent l'accès et les empêchent de dépasser la ciel (le Coran voit le ciel comme un toit qu'on peut toucher et dépasser, ce qui est déjà une erreur, mais bref).

- La plupart des djin sont refoulés.

- Mais il arrive que certain djins (super forts) leur échappent et puissent quand même voler l'information (trop fort ces hackers).

- C'est là que les anges leur lancent les fameux chihab en utilisant les étoiles qui sont à leur disposition dans le ciel.

- D’où l'effet étoile filante que tu vois.

 

Maintenant je te demande d'être OBJECTIF. N'est-ce pas là un récit fantastique des anciennes mythologies de je ne sais quel millénaire ?! Non seulement la science le contredit mais ça démontre le caractère humain du Dieu décrit dans le Coran.

 

Dieu n'a-t-il pas trouvé mieux pour empêcher les djins de lui voler les informations ?

 

Tout cela PROUVE l’ignorance de celui qui a écrit le Coran ===> Celui qui a écrit le Coran n'est pas Dieu !

 

Soit OBJECTIF et réfléchis.

 

Rak ghi tkarmess ya si el moudir :D

 

quoi :confused: t'es sérieux !!! t'as rien prouvé mais tu sembles tellement convaincu :mdr:

 

vient par là que t'explique =>

 

Il y a 3 types de cette science qu'on appelle physique :

 

1- la physique quantique => étudier les phénomènes physiques ..etc, à l'échelle quantique (une échelle tellement minuscule )

2- la physique (classique) => étudier blabla bla , à l'échelle réelle soit disant ; du genre étudier la dynamique d'une masse ambulante tel qu'une voiture, ou la chute d'une pomme ....etc

3- la physique "machin" (je ne me rappelle plus mes cours )=> l'étude se fait en utilisant une grande échelle

 

dans la première, on considère l'étoile ou n'importe quel autre objet comme de la poussière, comme d'un grand ensemble d'électron, ou de corde ...etc

la deuxième ou la 3 ème considère l'étoile comme une grande masse.

 

ce sont juste deux approches différentes et surtout complémentaires ! celui qui voit une contradiction la dessus n'a rien compris du tout !!! .....

 

Le Coran parle d'étoile ...etc, la physique classique parle d'étoile, ... la physique quantique s’intéresse plus à la structure et aux détails , mais cette dernière approche est insuffisante à elle seule pour expliqué le monde, et cela ce n'est pas seulement mon avis mais celui de grand physiciens. ...

 

d'ailleurs l'un de ces physiciens ayant un prix nobel, a annoncé un jour la théorie de l’inexistence de la matière, en se basant sur la physique quantique, puisque la matière elle même à l'échelle quantique c'est une énergie .... en visionnant son interview, je suis venu par etre convaincu de cela..... et puis ce physicien est même devenu théiste, tout en disant que finalement, tout est spirituel et non pas matériel.

 

en tout cas, franchement admino, t'as rien prouvé.

 

----------------

 

tu parles de pluie et du comportement futur des djin ...etc ..... primo, ce n'est pas les scientifiques qui prévoient mais plutot Dieu ! ... les scientifiques tout ce qu'ils font, c'est expliquer l'apparition et le voyage des étoiles .... mais ton raisonnement tellement faux , t'as poussé à me poser cette question (((( A moins que tu penses que les scientifiques sont capables de prévoir les agissements futurs des djins et savoir à l'avance qu'ils seront lapidés tel jour à un tel endroit ?! ))) Réfléchis ya si el moudir Réfléchis :crazy::confused:

 

j'en ai une question moi aussi ! .....

 

 

qui a dis que tous les météores que nous voyons sont destiné pour les Djins ?! ...... je t'ai fais allusion la dernière fois sur le fait que le Coran dit que les Djins, sont accueillis avec DES Étoile filantes.... le Coran parle à l’indéfini ( en'nakira ) فَأَتْبَعَهُ شِهَاب.....

Toi admino tu nous parles comme si le Coran nous a dis que toutes les étoiles fiantes sont pour les Djins .....

 

encore une fois cher admin, tu ne peux pas prouver avec cette histoire d'étoiles, tu peux sinon écrire dans ton style caricatural, mais rien d'autres.

 

---------------------

 

ahhhhhhhhh :crazy: hada raisonnement wella khallini :confused:

 

Le Coran a parlé dans un tout autre contexte d'étoiles, les étoiles de l'espace, en les comparant à de lampes puisqu elles sont lumineuse ! le soleil est le parfait exemple.... donc aucune contradiction jusqu'au là.

 

dans un autre contexte, le coran parle de "Chihab", ce que tu appelles étoiles filantes... le coran ici a utilisé un autre mot => "Chihab" , bon...

.

Toi, tu mélanges tout, et meme avec ce mélange erroné , tu ne peux rien prouver ! malheureusement pour toi.

 

-------------------------------

 

Peut être que cette explication de poussière entrant dans l'atmosphère que tu nous donne soit vraie, (je vais vérifié ensuite inchaAllah), .... mais, franchement, ce n'est pas la seule !!!

plus précisément, ce qu'on appelle de façon générale l’étoile vivante, ça peut etre n'importe quoi ..... ou bien une grande quantité de poussière comme tu dis,...... ou alors un corps extraterrestre qui peut etre par exemple un rochet ou une partie d'une étoile, ...

il y a tout un projet américain, de la construction d'une arme lanceur de laser, et la justification de nos amis américains (assoiffés de puissances militaires, .... bon comme tout le monde d'ailleurs ) pour légitimer un tel projet : c'est un potentiel grand rochet venant vers la terre pour la détruire et finir avec la race humaine :D il faut donc avoir l'arme pouvant le détruire avant.

 

------------------------------------

 

6- Dieu n'a-t-il pas un meilleur moyen pour empêcher les diables venir l'espionner ?

 

Et pourquoi tu ne te présentes pas à Dieu, pour le poste de son consultant ?

 

ce n'est pas Admino qui choisit la façon de faire, mais le créateur d'Admino , ... lorsqu'on lit les histoires des peuples mécréants anciens ! leur châtiments étaient tous différents ! par maladie, tremblement de terre, vent destructeur.... ça ne sert à rien de dire "Dieu n'a pas trouvé un autre moyen" , logiquement parlant, c'est Dieu qui choisit et non pas la créature ..... celui qui croit que => non c'est moi la créature qui a le droit de choisir et dicter à Dieu comment faire ...... eh bien celui qui croit ça , est quelqu'un d'Illogique , ou alors, tellement narcissique qu'il se croit maître de son Créateur ..................... encore une fois, tu nous prouve rien de rien.

 

autre chose histoire de répondre à toute ta question => concernant, ces djins qui arrivent quand meme à s’échapper ... y a aucune contradiction la dessus, puisque Dieu à la base nous dit dans le Coran qu'il va nous éprouver ! ...... l'un des éprouve c'est la sorcellerie, ....., quelque Djins arrivent à rendre cette sorcellerie encore plus puissantes, avec différents moyens , dont ce vole d'information célestes ! ... tout cela n'est qu'un scénario . toi tu le trouve nul, moi non, pas vraiment.... en tout cas, pour moi, ça nous prouve pas que Dieu ne connait pas l'avenir, et ça ne prouve pas que Dieu n'existe pas. c'est aussi simple que ça.

Link to post
Share on other sites
Cette discussion me rappelle un livre d'un certain "Elias Saïd"

 

titré "le Coran et la science ..: ni miracle ni concordance" ou quelque chose du genre ...

 

El Moudir, en résume plutôt bien le sens général ..

 

Yes,

 

j'ai dis plusieurs fois que l'athéisme (mélangé parfois avec de l'agnosticisme ) n'est rien d'autre qu'une religion de plus, .... l'une des raisons qui m'a poussé à le comprendre, c'est le fait que les athées exposent eux aussi les meme arguments, souvent on les retrouve dans les livres des grands athées.

 

donc, un athée est mal placé pour venir vers kakashi31, lui disant de s'arreter de faire des copier/coller ...etc....

 

Moi, je pense par moi meme certes, mais je ne commet pas l'erreur fatale de ne pas consulter et lire les pensées des autres, et je n'ai aucune gène d'adopter les pensées d’autrui si je fini par comprendre qu'ils ont raison.

 

Le grand mathématicien (mon préféré) Descartes a dit un jour : " "Il faut lire les ouvrages des Anciens, parce qu'il est pour nous d'un immense profit de pouvoir tirer parti des effort d'un si grand nombre de personnes..................etc"

Link to post
Share on other sites

Bon il est vrai que je suis en retard par rapport aux poste de ce topic, j’essaierai inchaAllah de venir le soir ou alors demain, ........... je ss trop occupé :D ya hasrah 3la lyamet win kount super actif dans ce forum avec mes réponses super longues. ta39el admino ta39el :D

Link to post
Share on other sites
Bon il est vrai que je suis en retard par rapport aux poste de ce topic, j’essaierai inchaAllah de venir le soir ou alors demain, ........... je ss trop occupé :D ya hasrah 3la lyamet win kount super actif dans ce forum avec mes réponses super longues. ta39el admino ta39el :D

 

d3awi elkheir

beaucoup de personnes en te lisant vont se connecter à l'islam

Link to post
Share on other sites
d3awi elkheir

beaucoup de personnes en te lisant vont se connecter à l'islam

 

salem COASTER,

 

quand je réponds à admino et les autres, justement je vise tout le monde, tous les membres et meme les invités qui nous lisent ... c'est pour cela si j'expose souvent des pistes de recherches dans le domaine scientifiques ou islamique, en espérant que les gens vérifient par eux mêmes.

 

l'Islam est bcp grandiose par rapport aux réponses de kakashi31,

 

les non musulmans qui recherchent par eux meme la vérité finissent par la trouver, on voit pas mal d'occidentaux par exemple se convertir à l'Islam ...

 

Merci pour ce que t'as dis COASTER ;) c'est gentil

 

ce que j'espère moi, c'est juste avoir cette intention de défendre l’islam,... inchaAllah ça me serviras devant Allah : comme étant quelqu'un qui a pris le temps de partager ses modestes info' , tout en souhaitant le bien pour tt le monde

mais je ss sur que l'Islam n'a pas besoin de moi.

Link to post
Share on other sites
salem COASTER,

 

quand je réponds à admino et les autres, justement je vise tout le monde, tous les membres et meme les invités qui nous lisent ... c'est pour cela si j'expose souvent des pistes de recherches dans le domaine scientifiques ou islamique, en espérant que les gens vérifient par eux mêmes.

 

l'Islam est bcp grandiose par rapport aux réponses de kakashi31,

 

les non musulmans qui recherchent par eux meme la vérité finissent par la trouver, on voit pas mal d'occidentaux par exemple se convertir à l'Islam ...

 

Merci pour ce que t'as dis COASTER ;) c'est gentil

 

ce que j'espère moi, c'est juste avoir cette intention de défendre l’islam,... inchaAllah ça me serviras devant Allah : comme étant quelqu'un qui a pris le temps de partager ses modestes info' , tout en souhaitant le bien pour tt le monde

mais je ss sur que l'Islam n'a pas besoin de moi.

 

cette phrase vaut toutes les réponses que pourraient te faire ceux avec les quels tu débats ...

aucune action n'est désintéressée, .. tout a un but, une récompense en vue ... le tout, est de savoir, où se termine cette course à la collecte de ces bon points ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...