Jump to content

Recommended Posts

encore avec ça :D ....... on dirait que tu essaies de me provoquer, afin de lire mes réponses rapidement :D t'es devenu une sorte de fan impatient lol

 

 

 

 

 

tu penses vraiment que cela prouve que Dieu ne connait pas l'avenir :confused: j'avais raison, ton raisonnement est subjectif ! ! ..... c'est le moins qu'on puisse dire la dessus !..................

 

Il faut que tu comprenne une chose : la révélation du Saint Coran s'est faite de façon séquentielle, étape par étape, après chaque événement, et non pas tout le Coran tout d'un coup, n'importe quel être humain objectif comprend que le but de cela est éducatif, et que cette méthode englobe le coté théorique (Coran) et pratique (les événements au temps du prophètes et la sunna ...), ce qui donne au musulman plus de compréhension pour sa religion et plus de détail sur lui même (chaque fois qu'il est confronté à une situation) ....

 

Souviens-toi admino, lorsque ton professeur de mathématique en primaire, t'as enseigné les nombres naturels, il t'as dis "9 - 7 = 2" , mais 7 - 9 = (on ne peut pas ).......... car on ne peut pas soustraire de ce nombre 7 étant inférieur par rapport à 9 !

Ensuite, une fois au CEM, on t'as enseigné les nombres entiers négatifs, et là, le professeur te dis que finalement on peut faire 7 - 9 = (-2)

 

Si on applique ton raisonnement que t'avais appliqué avec cette histoire de bataille, alors le résultat serait que ton professeur de primaire ne savait pas qu'on peut faire ( 7 - 9 ), et que ce professeur ne connaissait pas l'existence des nombres entiers négatifs !!! ..... bien sur ce n'est pas le cas.

 

encore une fois, la méthode de révélation du Saint Coran était plus éducative qu'autre chose, tout le monde connait ça,.... et pour cette histoire de bataille, on peut conclure pas mal de choses, tel que le fait que Allah allège la tache d'un musulman en cas de faiblesse de ce dernier, ou bien de difficulté ...etc, et ce fait est confirmé par d'autres verset tel que << la yokallifou Allaho nefsen illa wos3aha >> ....

d'un autre coté, ces deux versets nous disent que les musulmans peuvent réalisé un tel exploit (1 contre 10 hommes ), à condition qu'ils s'arment de patience et de croyance en la puissance d'Allah. .... car ce passage où allah dit << sachant qu’il y a de la faiblesse en vous >> ça peut concerné la faiblesse au niveau de la confiance ou plutot la conscience de la réelle puissance d'Allah qui peut vaincre toutes les armées du monde,.... je crois que dans le camp des musulmans, il y avaient certains combattants qui n'avaient pas une confiance "absolue" en leur victoire face à un ennemi aussi nombreux (wa Allaho a3lem).

 

 

T'as passé 15 jours à chercher une réponse sur les sites islamistes, c'est tout ce que tu as trouvé comme argumentation ? La montagne qui accouche d'une souris...

 

Et bien sûr, comme tu es SUPER OBJECTIF, tu acceptes cette réponse sans même pas te poser de questions. Alors que toi même tu sais que ton explication (ou plutôt l'explication qu'on t'a donnée) EST FARFELUE.

 

Elle est où l'éducation quand tu dis aux fidèles qu'ils vont combattre 1 contre 10, et quand tu vois qu'ils ont peur tu changes pour 1 contre 2 ?!!

 

Quand un prof me dit 9-7 = 0, c'est normal il veut pas m'apprendre toute l’algèbre en un seul cours, il veut que j'assimile ça et après passer aux choses compliqués quand j'aurais appris les bases.

 

Qu'est-ce que Dieu cherche à m'apprendre en me disant tu combat un contre 10 et après voyant que j'ai peur il revient pour me dire que finalement ce sera 1 contre 2 ?!!

 

Quelle éducation tirer de cela ? Quelle leçon d'éducation Dieu cherche-t-il à me donner ?!!

 

Comme tu vois, ta comparaison avec l'histoire du prof est tirée par les cheveux, Monsieur logique.

 

En fait l'explication qui est la plus plausible et la plus logique est que le Prophète inventait lui même les versets selon les circonstances, et comme il savait pas que ces fidèles refuseraient de combattre 1 contre 10, il a tenté le coup avant de changer d'avis.

 

C'est l'explication la plus logique, mais vous la refusez parce que ça détruirait toute votre croyance, vous préférez à la place une explication abracadabrante tirée par les cheveux, qui ne conviendrait même pas un bébé de 3 ans...

 

 

C'est cela votre OBJECTIVITÉ !

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

d3awi elkheir

beaucoup de personnes en te lisant vont se connecter à l'islam

 

c'est toi qui dit ça !

 

et la vidéo de Delcambre que tu nous proposes, ça ne risque pas de déconnecter de l'Islam ?

 

t 'es pas schizophrène par hasard ?

Link to post
Share on other sites
ah bon je ne savais pas que tu t'es evadé de drid hocine

allez au plaisir de ne plus te lire car l'insulte et le manque de respect et votre outil de faiblesse de reponse

bonne journée

 

ce n'est pas une insulte, c'est une sorte de diagnostic et ceux qui te lise sur ce forum reconnaitront que je ne suis pas loin du bon diagnostic

Link to post
Share on other sites

Rak ghi tkarmess ya si el moudir :D

 

quoi :confused: t'es sérieux !!! t'as rien prouvé mais tu sembles tellement convaincu :mdr:

 

vient par là que t'explique =>

 

Il y a 3 types de cette science qu'on appelle physique :

 

1- la physique quantique => étudier les phénomènes physiques ..etc, à l'échelle quantique (une échelle tellement minuscule )

2- la physique (classique) => étudier blabla bla , à l'échelle réelle soit disant ; du genre étudier la dynamique d'une masse ambulante tel qu'une voiture, ou la chute d'une pomme ....etc

3- la physique "machin" (je ne me rappelle plus mes cours )=> l'étude se fait en utilisant une grande échelle

 

dans la première, on considère l'étoile ou n'importe quel autre objet comme de la poussière, comme d'un grand ensemble d'électron, ou de corde ...etc

la deuxième ou la 3 ème considère l'étoile comme une grande masse.

 

ce sont juste deux approches différentes et surtout complémentaires ! celui qui voit une contradiction la dessus n'a rien compris du tout !!! .....

 

Le Coran parle d'étoile ...etc, la physique classique parle d'étoile, ... la physique quantique s’intéresse plus à la structure et aux détails , mais cette dernière approche est insuffisante à elle seule pour expliqué le monde, et cela ce n'est pas seulement mon avis mais celui de grand physiciens. ...

 

d'ailleurs l'un de ces physiciens ayant un prix nobel, a annoncé un jour la théorie de l’inexistence de la matière, en se basant sur la physique quantique, puisque la matière elle même à l'échelle quantique c'est une énergie .... en visionnant son interview, je suis venu par etre convaincu de cela..... et puis ce physicien est même devenu théiste, tout en disant que finalement, tout est spirituel et non pas matériel.

 

en tout cas, franchement admino, t'as rien prouvé.

 

:mdr:

 

:eek:

 

:mdr:

 

C'est la réponse la plus BIDON que j'ai eu à lire depuis que je débat sur ce genre de sujets !!!

 

Tu as assemblé un certain nombre de mots en ajoutant de termes savants (physique quantique, électon, matière...) pour faire semblant de donner une réponse alors que ta "réponse" n'est que VIDE sans queue ni tête !

 

Quel rapport entre ta "reposne" est mon argument ?!

 

La Coran voit l'étoile filante comme une étoile, un astre (kawkeb), des lampes, alors que la science pale de POUSSIERE de roche !!!

 

C'est cela la contradiction entre la science et le Coran à laquelle il faut que tu répondes. Epargne-nous ton bla bla bla qui n'apporte rien au débat. Réponds par argument contre argument. Ca sert à rien d'ecrire longgggggg pour rien dire. La pertinence est dans la qualité par la quantité.

Link to post
Share on other sites
je ne suis pas ici pour me faire des ennemis

j'etudies ce que pensent les autres ok et gratuitement

 

a mon avis tu te fais des ennemis en proposant une vidéo de Delcambre, des ennemis qui n hésiteront pas de te décapiter pour moins que ça

Link to post
Share on other sites
a mon avis tu te fais des ennemis en proposant une vidéo de Delcambre, des ennemis qui n hésiteront pas de te décapiter pour moins que ça

 

non chacun son opinion, c'est juste un sujet de discussion amicale

democratie oblige

dans ma vie pour ton info, je n'ai pas d'ennemis et inchaallah j'en aurais pas

Link to post
Share on other sites

tu parles de pluie et du comportement futur des djin ...etc ..... primo, ce n'est pas les scientifiques qui prévoient mais plutot Dieu ! ... les scientifiques tout ce qu'ils font, c'est expliquer l'apparition et le voyage des étoiles .... mais ton raisonnement tellement faux , t'as poussé à me poser cette question (((( A moins que tu penses que les scientifiques sont capables de prévoir les agissements futurs des djins et savoir à l'avance qu'ils seront lapidés tel jour à un tel endroit ?! ))) Réfléchis ya si el moudir Réfléchis :crazy::confused:

 

j'en ai une question moi aussi ! .....

 

 

qui a dis que tous les météores que nous voyons sont destiné pour les Djins ?! ...... je t'ai fais allusion la dernière fois sur le fait que le Coran dit que les Djins, sont accueillis avec DES Étoile filantes.... le Coran parle à l’indéfini ( en'nakira ) فَأَتْبَعَهُ شِهَاب.....

Toi admino tu nous parles comme si le Coran nous a dis que toutes les étoiles fiantes sont pour les Djins .....

 

encore une fois cher admin, tu ne peux pas prouver avec cette histoire d'étoiles, tu peux sinon écrire dans ton style caricatural, mais rien d'autres.

 

Non non réponds plutôt toi à la contradiction que je te pose avant de chercher à mes poser des question.

 

Y a pas d'article indéfini ou défini dans le Coran. J'ai déjà lu cette réponse bidon quelques parts par le passé (tu as mis 2 semaine à la trouver dans tes sites?).

 

Dans plusieurs versets du Coran il est dit que les djin sont lapidés avec echiheb (étoile filante), il n'a jamais dit qu'il y avait deux sortes de chibeh, un pour les djin, un autre pour les phénomènes naturels.

 

Ta réponse est encore fois FARFELUE, tu t'enfonces, plus tu t'enfonces plus tu creuses!

 

Tu es prêts à gober n'importe quelle réponse de tes sites islamistes pourvue que elle semble ressembler à une réponse, tu t'en fous qu'elle soit crédible ou pas, l’essentiel est donner l'impression de répondre. C'est cela ta fameuse OBJECTIVITÉ.

Link to post
Share on other sites

---------------------

 

ahhhhhhhhh :crazy: hada raisonnement wella khallini :confused:

 

Le Coran a parlé dans un tout autre contexte d'étoiles, les étoiles de l'espace, en les comparant à de lampes puisqu elles sont lumineuse ! le soleil est le parfait exemple.... donc aucune contradiction jusqu'au là.

 

dans un autre contexte, le coran parle de "Chihab", ce que tu appelles étoiles filantes... le coran ici a utilisé un autre mot => "Chihab" , bon...

.

Toi, tu mélanges tout, et meme avec ce mélange erroné , tu ne peux rien prouver ! malheureusement pour toi.

 

Dans plusieurs endroits du Coran et les hadiths, l'Islam présente les étoiles (les lampes, les astres) comme étant les source de ce chiheb.

 

Tu veux réecrie le Coran ?!!

 

Je posterais après les versets!

 

TOI MÊME tu disais que les anges étaient plus grands que les étoiles donc ça te gênait pas l'idée qu'ils puissent être capable de lapider les djin avec les étoiles, cela sous-entend que tu considérais que les étoiles étaient la source des étoiles filantes. Maintenant que tu t'es rendu compte de ta bêtise (ne connaissant pas la nature des étoiles filantes) tu fais marche arrière en disant que le Coran n'a pas parlé de ça !

 

Objectivé dis-tu ?!

Malhonnêteté oui !

 

Peut être que cette explication de poussière entrant dans l'atmosphère que tu nous donne soit vraie, (je vais vérifié ensuite inchaAllah), .... mais, franchement, ce n'est pas la seule !!!

plus précisément, ce qu'on appelle de façon générale l’étoile vivante, ça peut etre n'importe quoi ..... ou bien une grande quantité de poussière comme tu dis,...... ou alors un corps extraterrestre qui peut etre par exemple un rochet ou une partie d'une étoile, ...

il y a tout un projet américain, de la construction d'une arme lanceur de laser, et la justification de nos amis américains (assoiffés de puissances militaires, .... bon comme tout le monde d'ailleurs ) pour légitimer un tel projet : c'est un potentiel grand rochet venant vers la terre pour la détruire et finir avec la race humaine :D il faut donc avoir l'arme pouvant le détruire avant.

Et ?

 

Je t'avais dis que tu parles beaucoup pour rien dire !

Link to post
Share on other sites

 

-------------------------------

 

Peut être que cette explication de poussière entrant dans l'atmosphère que tu nous donne soit vraie, (je vais vérifié ensuite inchaAllah), .... mais, franchement, ce n'est pas la seule !!!

plus précisément, ce qu'on appelle de façon générale l’étoile vivante, ça peut etre n'importe quoi ..... ou bien une grande quantité de poussière comme tu dis,...... ou alors un corps extraterrestre qui peut etre par exemple un rochet ou une partie d'une étoile, ...

il y a tout un projet américain, de la construction d'une arme lanceur de laser, et la justification de nos amis américains (assoiffés de puissances militaires, .... bon comme tout le monde d'ailleurs ) pour légitimer un tel projet : c'est un potentiel grand rochet venant vers la terre pour la détruire et finir avec la race humaine :D il faut donc avoir l'arme pouvant le détruire avant.

 

------------------------------------

 

 

 

Et pourquoi tu ne te présentes pas à Dieu, pour le poste de son consultant ?

 

ce n'est pas Admino qui choisit la façon de faire, mais le créateur d'Admino , ... lorsqu'on lit les histoires des peuples mécréants anciens ! leur châtiments étaient tous différents ! par maladie, tremblement de terre, vent destructeur.... ça ne sert à rien de dire "Dieu n'a pas trouvé un autre moyen" , logiquement parlant, c'est Dieu qui choisit et non pas la créature ..... celui qui croit que => non c'est moi la créature qui a le droit de choisir et dicter à Dieu comment faire ...... eh bien celui qui croit ça , est quelqu'un d'Illogique , ou alors, tellement narcissique qu'il se croit maître de son Créateur ..................... encore une fois, tu nous prouve rien de rien.

 

autre chose histoire de répondre à toute ta question => concernant, ces djins qui arrivent quand meme à s’échapper ... y a aucune contradiction la dessus, puisque Dieu à la base nous dit dans le Coran qu'il va nous éprouver ! ...... l'un des éprouve c'est la sorcellerie, ....., quelque Djins arrivent à rendre cette sorcellerie encore plus puissantes, avec différents moyens , dont ce vole d'information célestes ! ... tout cela n'est qu'un scénario . toi tu le trouve nul, moi non, pas vraiment.... en tout cas, pour moi, ça nous prouve pas que Dieu ne connait pas l'avenir, et ça ne prouve pas que Dieu n'existe pas. c'est aussi simple que ça.

 

Normal tu vois Dieu comme un homme.

 

Dieu installe une garde d'anges hyper armés avec des étoiles prêts à lapider le premier djin qui leur échappe à leur contrôle et vole l'information stratégique que Dieu partage avec les djins !

 

C'est ça votre vison de Dieu ?

 

Dieu qui fait des réunions avec ses anges, leur donne des décrets (à quoi sert-ils?) en secret, pendant qu'une équipe de hackers, oups de djins, rodent les parages pour voler l'information (Dieu ne les voit pas?) !

 

Objectivité dis-tu ?!!

Débilité oui !

Link to post
Share on other sites
salem COASTER,

 

quand je réponds à admino et les autres, justement je vise tout le monde, tous les membres et meme les invités qui nous lisent ... c'est pour cela si j'expose souvent des pistes de recherches dans le domaine scientifiques ou islamique, en espérant que les gens vérifient par eux mêmes.

 

Ce que tu ne sais pas est plus tu parles plus éloignes les gens de l'Islam.

 

Tu es un piètre avocat de l'Islam.

 

Tu présentes l'Islam comme une religion de débiles :D

 

Tu parles beaucouppppppppppppp pour RIEN dire.

 

COASTER est un troll, fais pas attention à ce qu'il ecrit.

Link to post
Share on other sites
Il a surtout pas besoin de toi. Ce que je constate c'est que les musulmans sur le Net font beaucoup plus de tort a l'Islam que tous les kaffirs réunis

Tout à fait. On peut pas avoir pire avocat.

 

Mensonges, malhonnêteté, débilités, déni, c'est tout ce que dégagent leurs posts.

Link to post
Share on other sites
Ce que tu ne sais pas est plus tu parles plus éloignes les gens de l'Islam.

 

Tu es un piètre avocat de l'Islam.

 

Tu présentes l'Islam comme une religion de débiles :D

 

Tu parles beaucouppppppppppppp pour RIEN dire.

 

COASTER est un troll, fais pas attention à ce qu'il ecrit.

 

c'est bon j'ai fini d'etudier ce que tu penses

sans rancune

wallahou chahidoun 3alamaaktoubou

Link to post
Share on other sites

kakashi

 

Le Coran dit " وَلَقَدْ زَيَّنَّا ٱلسَّمَآءَ ٱلدُّنْيَا بِمَصَٰبِيحَ وَجَعَلْنَٰهَا رُجُوماً لِّلشَّيَٰطِينِ "

 

En Francais ca donne : Nous avons embelli le ciel le plus bas avec des lampes et avons fait de celles-ci des projectiles lancés contre les démons

 

Donc le Coran dit bien que la source des chihab (etoiles filantes) sont les lampes du ciel (massabih).

 

Quel massabih voit-on de la terre ? Les etoiles, les astres et les planete.

 

Donc pour le Coran les etoiles et les astres sont les projectiles utilisée pour l'etoile filante. Ce que la science dément. C'est une grosse erreur scientifique de l'auteur du Coran.

 

Regarde ce que disent les taffasir l

Link to post
Share on other sites
Le Coran dit " وَلَقَدْ زَيَّنَّا ٱلسَّمَآءَ ٱلدُّنْيَا بِمَصَٰبِيحَ وَجَعَلْنَٰهَا رُجُوماً لِّلشَّيَٰطِينِ "

 

En Francais ca donne : Nous avons embelli le ciel le plus bas avec des lampes et avons fait de celles-ci des projectiles lancés contre les démons

 

Donc le Coran dit bien que la source des chihab (etoiles filantes) sont les lampes du ciel (massabih).

 

Quel massabih voit-on de la terre ? Les etoiles, les astres et les planete.

 

Donc pour le Coran les etoiles et les astres sont les projectiles utilisée pour l'etoile filante. Ce que la science dément. C'est une grosse erreur scientifique de l'auteur du Coran.

 

Regarde ce que disent les taffasir l

 

erreur scientifique ? .....? :mdr::mdr: ....... dis plutot conte pour enfants .....une erreut scientifque cela reste quand meme de la science ....mais la franchement !!!!!!

Link to post
Share on other sites
cette phrase vaut toutes les réponses que pourraient te faire ceux avec les quels tu débats ...

aucune action n'est désintéressée, .. tout a un but, une récompense en vue ... le tout, est de savoir, où se termine cette course à la collecte de ces bon points ...

 

Je suis coupable oui.

 

Je suis conscient de la puissance, de la grandeur du Créateur par rapport à moi sa créature, je suis totalement conscient que je suis la propriété du Dieu, je fais parti de ses biens, .....

 

Je peux par exemple faire ce que je veux avec mes affaire : les vendre, les casser, les donner, les laisser ..... la différence entre mon Créateur et moi, est encore plus grande que celle entre moi et mes affaires.... le contraire me parait illogique.

 

Je suis quelqu'un de fier et d'autonome, je dépend de personne et je n'attends rien de personne ... les membres qui me connaissent par ici peuvent le confirmer........ mais lorsqu'il s'agit de mon Créateur, je pose la partie la plus honorable de mon corps, mon visage, sur la terre, pour implorer Le Créateur et lui demander grace et miséricorde, puisque je suis un pécheur,.... tout comme vous, tout comme tout le monde.

 

et bien qu'ils existent des gens super indépendants et riches soit disant ... tout le monde dépend du Créateur....

 

si l’être humain était responsable du fonctionnement de son corps : son système respiratoire, son cœur , son système immunitaire ... et j'en passe, alors il ne pourrait jamais avoir le temps pour débattre de l'existence de Dieu ..... une seconde de relâchement, et c'est la mort assuré !

Link to post
Share on other sites

admino, t'es encore plus croyant que je ne le pourrais etre :D

 

"L’athéisme exige la foi, il faut de la foi pour croire que tout vient du néant. Il faut de la raison pour comprendre que tout vient de Dieu."

 

 

J'avais donné pas mal d'argument dans un autre topic mettant KO la religion de l'évolution et l'athéisme, ni admino ni ses collègues athées n'ont pu les contrer directement .......... voila que j'ajoute un autre argument.

 

 

=== > L'athéisme et l'évolution, à la poubelle de l’histoire =>>>>> tout de suite sur =>

 

http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/120516-la-probabilite-qu-un-hasard-produirait-de-l-information-est-egale-zero-0-l-evolution-et-l-atheisme-une-croyance.html

 

http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/120515-un-groupe-de-scientifiques-comportant-des-evolutionnistes-se-regroupent-pour-debattre-de-la-theorie-de-l-evolution.html

Link to post
Share on other sites
admino, t'es encore plus croyant que je ne le pourrais etre :D

"L’athéisme exige la foi, il faut de la foi pour croire que tout vient du néant. Il faut de la raison pour comprendre que tout vient de Dieu."

 

 

J'avais donné pas mal d'argument dans un autre topic mettant KO la religion de l'évolution et l'athéisme, ni admino ni ses amis n'ont pu les contrer directement .......... j'ajoute un autre argument.

 

 

=== > L'athéisme et l'évolution, à la poubelle de l’histoire =>>>>>

 

http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/120516-la-probabilite-qu-un-hasard-produirait-de-l-information-est-egale-zero-0-l-evolution-et-l-atheisme-une-croyance.html

 

http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/120515-un-groupe-de-scientifiques-comportant-des-evolutionnistes-se-regroupent-pour-debattre-de-la-theorie-de-l-evolution.html

 

:mdr::mdr:

Désolé je pouvais pas la retenir celle là..:mdr:

 

Faut se relire des fois les gars.... Déjà qu'on répond à côté...:D

:mdr:

 

Merci pour le fou rire...

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:

Désolé je pouvais pas la retenir celle là..:mdr:

 

Faut se relire des fois les gars.... Déjà qu'on répond à côté...:D

:mdr:

 

Merci pour le fou rire...

 

Vous êtes tous des croyants :rolleyes: le fait que vous ne pouvez pas l'accepter ça ne prouve rien du tout , c'est votre problème, mais vous êtes des croyants.

 

je sais que t'as peur de visionner le documentaire scientifique sur l'évolution que je viens de poster :D continue de rigoler, ça fait du bien n'est ce pas loll

Link to post
Share on other sites

 

J'avais donné pas mal d'argument dans un autre topic mettant KO la religion de l'évolution et l'athéisme, ni admino ni ses collègues athées n'ont pu les contrer directement

 

C'est toi qui prends la fuite quand tu manques d'arguments et c'est toi qui oses prétendre mettre les autres KO.

 

mayna m3ak.

 

On dirait que tu cherches à faire dans le plus c'est gros plus ça passe.

 

Avant de chercher à poster d'autres "arguments" commence par répondre à ceux qu'on t'a présentés et auxquels tu ne trouves aucune réponse: ignorance du Coran de la nature de l'étoile filante et l'ignorance d'Allah de l'avenir.

 

Wella je t'ai cloué le bec ?!

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr:

Désolé je pouvais pas la retenir celle là..:mdr:

 

Faut se relire des fois les gars.... Déjà qu'on répond à côté...:D

:mdr:

 

Merci pour le fou rire...

 

Il prend ses rêves pour de la réalité.

 

Il rêve qu'il a trouvé les réponses aux contradictions du Coran, il rêve d'avoir prouvé que Dieu existe et il rêve de nous avoir mis "KO" :mdr:

 

Je commence à me demander si la malhonnêteté et le mensonge ne sont pas inscrits dans l'ADN des musulmans, du moins les islamistes comme Kakashi, An-Nsir, l'Etrangere, Serena et les autres.

 

J'ai honte à leur place.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...