Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 :p des pseudonymes: Adminouchou :D Et remettre en cause sa gestion du forum, pas de place aux lèches bottes sur le topic, ou bien si, vous pouvez participer, je suis démocrate, J'ai lu une fois qu'il voulait devenir président, :D Seriez vous d'accord? Est - il juste dans sa gestion du forum? Je pense que certains vivent dans la crainte d’être supprimé par mégarde, alors ils créent des pseudos de réserve :confused: à utiliser comme joker, d'autres disent quelque chose et s'en repentent par peur d’être banni, :crazy: Oui parce que le forum Algérie et l'un des rare espace ou l'on peut s'exprimer librement, se clacher verbalement, y a une certaine tolérance dont nous fait jouir Minouche. Ce n'est pas un procès Minouche, :p Alors seulement qu'en est il des insultes? Personnellement je ne les aime pas, Y a t'il des pseudo qui jouissent d'une immunité foromatique? :33: Pouvez vous partager avec nous Admin votre but dans sa création, tes attentes et tes espérances? Ilayka el khat :D J'espère que le topic ne sera pas fermé, et que ça ne va pas tourner au vinaigre et crêpage de chignon, discutons de façon civilisationnelle Et pas de règlement de comptes, essayons de le faire à l'amiable :p Ne me banissez pas :p Ce n'est pas un complot maçon-cacaphonique euh cacophonique :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Ah oui j'ai un mois ancienneté et plus de 100 pseudos euh plus de 100 messages :D Ce n'est pas un lapsus révélateur :mad: Ou est ma MP? C'est un droit fondamentale démocratique :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 [YOUTUBE]o8A6qFvuRb4[/YOUTUBE] salut Bénie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 [YOUTUBE]o8A6qFvuRb4[/YOUTUBE] salut Bénie :o tu t'adresses à qui :confused: Salut Tols :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 tu t'adresses à qui :confused: Salut Tols :o bah a toi ! c'est quoi la question de ton topic :confused: ton MP ? adminouch madirich 3lih, le mois de Mai il a dit dans un mois l'application FA sera dispo ya3ref ghir icharek fomo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 bah a toi ! c'est quoi la question de ton topic :confused: ton MP ? adminouch madirich 3lih, le mois de Mai il a dit dans un mois l'application FA sera dispo ya3ref ghir icharek fomo :D :mdr: :mdr: Tols y a que des questions dans mon topic :confused: T'es lobotomisé du cerveau ou quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 :mdr: :mdr: Tols y a que des questions dans mon topic :confused: T'es lobotomisé du cerveau ou quoi :confused: En effet tellement y en a beaucoup macheft walou :D t'aura un mois de garde a vue pour ton topic :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 [YOUTUBE]o8A6qFvuRb4[/YOUTUBE] salut Bénie :o :mdr: Benie, tu as essayé le tableau de bord ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 :mdr: Benie, tu as essayé le tableau de bord ? Oui j'ai essayé Coom, y a rien Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Adminouchou vit dans une autre civilisation. il est très ouvert d'esprit et cultivé...cela reste mon avis perso. je le remercie pour cette grande qualité.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 En effet tellement y en a beaucoup macheft walou :D t'aura un mois de garde a vue pour ton topic :closedeyes: Tu fais parti des cheyatine :closedeyes: pas chayatine (diables) cheyatine (lèches bottes) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Tu fais parti des cheyatine :closedeyes: pas chayatine (diables) cheyatine (lèches bottes) :D tu veut dire que Adminouch va prendre ce que j'ai dit comme compliment :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 tu veut dire que Adminouch va prendre ce que j'ai dit comme compliment :o :D Tu veux pas répondre aux questions :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Bénie , tu l'as activé dans tes options ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Bénie , tu l'as activé dans tes options ? Si c'est bon :04: Je suis impatiente Mais ça ne change pas le but de mon topic personne ne veut répondre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Oui KEYBOARDZAPPER Admin ne le prend pas au premier degré, je taquine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Si c'est bon :04: Je suis impatiente Mais ça ne change pas le but de mon topic personne ne veut répondre :confused: tu te demandes si Admino est un administrateur juste et équitable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 tu te demandes si Admino est un administrateur juste et équitable ? Oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Oui :D on va dire qu'il est égal à lui-même...:D moi je pense qu'il est impulsif Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 on va dire qu'il est égal à lui-même...:D moi je pense qu'il est impulsif :D Premier défaut :p It's just a prank Admin :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Tu veux pas répondre aux questions :p J'ai lu une fois qu'il voulait devenir président, :D Seriez vous d'accord? J'ai pas vu son programme présidentiel Est - il juste dans sa gestion du forum? parfois oui, parfois non.... le FA est géré par des modérateurs plus qu'un Administrateur Y a t'il des pseudo qui jouissent d'une immunité foromatique? :33: Beaucoup de pseudos c'est beaucoup d'argent pour un site ( un membre" coute" environ 0,40 euro pour le site) et ça l’empêche pas de suspendre quelques uns Ou est ma MP? kleh boubi :D, c'est une sorte de punition je pense de ne pas avoir son Mp Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 J'ai pas vu son programme présidentiel parfois oui, parfois non.... le FA est géré par des modérateurs plus qu'un Administrateur Beaucoup de pseudos c'est beaucoup d'argent pour un site ( un membre" coute" environ 0,40 euro pour le site) et ça l’empêche pas de suspendre quelques uns kleh boubi :D, c'est une sorte de punition je pense de ne pas avoir son Mp Oui on l'a pas vu :D son programme Oui les modos aussi je sais :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 :p des pseudonymes: Adminouchou :D Et remettre en cause sa gestion du forum, pas de place aux lèches bottes sur le topic, ou bien si, vous pouvez participer, je suis démocrate, J'ai lu une fois qu'il voulait devenir président, :D Seriez vous d'accord? Est - il juste dans sa gestion du forum? Je pense que certains vivent dans la crainte d’être supprimé par mégarde, alors ils créent des pseudos de réserve :confused: à utiliser comme joker, d'autres disent quelque chose et s'en repentent par peur d’être banni, :crazy: Oui parce que le forum Algérie et l'un des rare espace ou l'on peut s'exprimer librement, se clacher verbalement, y a une certaine tolérance dont nous fait jouir Minouche. Ce n'est pas un procès Minouche, :p Alors seulement qu'en est il des insultes? Personnellement je ne les aime pas, Y a t'il des pseudo qui jouissent d'une immunité foromatique? :33: Pouvez vous partager avec nous Admin votre but dans sa création, tes attentes et tes espérances? Ilayka el khat :D J'espère que le topic ne sera pas fermé, et que ça ne va pas tourner au vinaigre et crêpage de chignon, discutons de façon civilisationnelle Et pas de règlement de comptes, essayons de le faire à l'amiable :p Ne me banissez pas :p Ce n'est pas un complot maçon-cacaphonique euh cacophonique :p SALAM SAGESSE Bénie c'est seulement qu'il est un Algerien et il desire ne pas laisser sa place devant la bonne et la vrais question comme tout le monde la ou ca le demange il gratte il est dans le vrais c'est que mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Je dirai qu'il est très très patient..Je connais pas beaucoup d'admin qui après avoir été insulté laisse le forumiste revenir comme si de rien était... Oui il est pas rancunier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 c'est seulement qu'il est un Algerien et il desire ne pas laisser sa place devant la bonne et la vrais question comme tout le monde la ou ca le demange il gratte il est dans le vrais c'est que mon avis Ah c'est lui qui nous a crée Les pseudos :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts