temoindz 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 qui ordonné de bruler nos forets cette fois çi ? DES RUMEURS courent ces derniers que l'ANP brule la foret en kabylie comme pendant la dicénnée noire sur ordre formel de lamari en 1994 de bruler au napalm les 2 atlas d'est en ouest et par des tirs de canons je l'ai vu de mes propres yeux ; des camions militares chargés de batterie tirés dans le djebel à volonté un certain 1er jour de ramadhan pour deloger les terros islamistes des maquis impenetrables . ET je vois que ça recommence de plus belle cette semaine passée . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 qui ordonné de bruler nos forets cette fois çi ? DES RUMEURS courent ces derniers que l'ANP brule la foret en kabylie comme pendant la dicénnée noire sur ordre formel de lamari en 1994 de bruler au napalm les 2 atlas d'est en ouest et par des tirs de canons je l'ai vu de mes propres yeux ; des camions militares chargés de batterie tirés dans le djebel à volonté un certain 1er jour de ramadhan pour deloger les terros islamistes des maquis impenetrables . ET je vois que ça recommence de plus belle cette semaine passée . Un arbre ça repousse , un terro mort non , donc allez y les gars de bon coeur , c'est pas le moment de jouer aux écolos ! Citer Link to post Share on other sites
temoindz 10 Posted September 18, 2008 Author Partager Posted September 18, 2008 Un arbre ça repousse , un terro mort non , donc allez y les gars de bon coeur , c'est pas le moment de jouer aux écolos ! un terro a une live destructive de cinq au plus et d'autres maniere de le detruire. Non par la facilité et puis ils sont generaux pour des prunes . Et nos arbres ; il y en a de centenAires et c'est Vital pour nos enfants Ce n'est pas ecolo du tt! c'est un crime . Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 qui ordonné de bruler nos forets cette fois çi ? DES RUMEURS courent ces derniers que l'ANP brule la foret en kabylie comme pendant la dicénnée noire sur ordre formel de lamari en 1994 de bruler au napalm les 2 atlas d'est en ouest et par des tirs de canons je l'ai vu de mes propres yeux ; des camions militares chargés de batterie tirés dans le djebel à volonté un certain 1er jour de ramadhan pour deloger les terros islamistes des maquis impenetrables . ET je vois que ça recommence de plus belle cette semaine passée . sincérement moi jy croi pas a ça ... bon d'accord c'est vrai que ya eu une période ou cela été une réalité, mais pas cette fois, la chaleur a été prévu par la météo depuis kelke jours avant et c'est cette chaleur qui a fait ces incendies!!! Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 comme la dit fellag sans vexer personne,ou les arabes passent c'est le desert :mdr: Ou les arabes passent y'a du pétrole aussi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djamal 2008 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 le petrole c'est les kouffars qui l'ont trouver et qui lexploite:mdr: Faites un tour a Dubaï et vous verrez. Tu veux dire ahl el kittab, ils payent leur dû, depuis la nuit des temps les arabes sont connus pour le commerce. Ca remonte aux épices des indes et l'encre de chine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts