Séphia 896 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 je l'ai découvert il y a peu...depuis je l'écoute aussi souvent que je le peux...les paroles de ses chansons ont du sens et nous touchent en plein coeur...Bonne écoute ! [YOUTUBE]6RJMhYtYKMQ&index[/YOUTUBE] London London London is calling you Londres, Londres, Londres t'appelle What are you waiting for, what you searching for? Qu'attends-tu, que cherches-tu? London London London is all in you Londres, Londres, Londres est en toi Why are you denying the truth Pourquoi nies-tu la vérité? I might I might I might be boring you Peut-être, peut-être, peut-être que je t'ennuie He said Il disait Although its not clear as the morning dew Bien que ça n'est pas clair comme la rosée du matin When my prefered ways are not happening I won't underestimate who I am capable of becoming Quand mes voies privilégiées ne se présentent pas, je ne vais pas sous-estimer qui je suis capable de devenir... Tellement d'actualité ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 [YOUTUBE]jkYSnYm-HKk&list[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Clementine Sephia... :D Nemesis est une tuerie... :o Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 oups! mais ou avais-je la tête ? je l'écoute depuis ce matin en plus... IM-PAR-DO-N-NA-BLE!!!:crazy: merci de me l'avoir signalé et merci pour Nemesis... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2015 Author Partager Posted July 31, 2015 [YOUTUBE]6DU6lDPs-AQ[/YOUTUBE] I'm sending my condolence J'envois mes condoléances I'm sending my condolence to fear J'envois mes condoléances à la peur I'm sending my condolence J'envois mes condoléances I'm sending my condolence to insecurities J'envois mes condoléances à l'insécurité You should know by now Tu devrais savoir dès aujourd'hui You should know by now that I just don't care Tu devrais savoir dès aujourd'hui que ça ne m'atteint plus For what you might say Ce que tu as pu dire Might bring someone downhill Aurait pu détruire quelqu'un I'm sending my condolence J'envois mes condoléances I'm sending my condolence to fear J'envois mes condoléances à la peur Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 31, 2015 Author Partager Posted July 31, 2015 [YOUTUBE]OnaKCqOC_Ag[/YOUTUBE] ah ce piano !! magnifiquement joué... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts