Jump to content

L'état des toilettes publiques en Algérie

Guest Dark Shadow

Recommended Posts

Guest Dark Shadow

L’état des toilettes publiques en Algérie...

Vivre sous le règne d'IZZAN PREMIER -

L’état des toilettes publiques en Algérie est lamentable. Il reflète la situation politique du gouvernement algérien: des fuites partout, pas de savon, les portes ne se ferment pas, elles ne s’ouvrent jamais non plus, on écrit : « one two three... et viva l’Algérie » avec des excréments sur les murs. Une question s’impose : « mais qu’est-ce que c’est que cette merde ? ». C’est le cas de le dire. En revenant de Paris, je suis rentré dans les toilettes de la gare routière a Kharouba -Alger. Avant de rentrer, je fus interpellé par le laveur – soi-disant – des toilettes qui me demande de payer à l’avance pour n’avoir rien à regretter. « Elles sont propres au moins ? »lui-dis-je. Il me tend la main et il dit : « 10 dinars pour voir ! ». Un jeu de poker pour chier dont tout le tapi consiste entièrement de merde. Je lui remets 10 Dinars et je rentre pour m’aveugler au lieu de voir ... J’avais des bagages à main et je n’avais pas où les poser ou même accrocher. C’était tellement sale que même mon *** a pris un choc. En sortant, j’étais déçu et j’ai dit au laveur : « Vous avez vu l’état des toilettes ? Il haussa les épaules et je lui dis que la prochaine fois,je demanderais à chier à l’avance. »

A l’aéroport d’Alger, les croyants utilisent les douchettes pour se laver les pieds et tout ce qu’ils peuvent se mettre sous la main. Les toilettes deviennent alors des piscines que dans quelques temps, on y entrera avec un maillot de bains. Sur les bateaux et dans les avions algériens, la situation est simplement merdique. Montréal – Alger, huit heures de vol avec des toilettes bouchées. Les passagers accusent l’équipage du manque de propreté et l’équipage accuse les passagers de : « chier de travers ». Un discours de sourds.

Finalement, nous, les algériens, on a un talent extraordinaire à vivre dans la …merde.

Hmimi O'Vrahem

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark Shadow

Je confirme que les algériens chient de travers, je crois qu'ils ne savent pas utiliser les toilettes anglaises, ils leur faut le faire en plein air, alors j'ai mis du Saint Coran dans mes écouteurs et j'ai commencé à laver les toilettes au boulot, une voix intérieure me dit et m'ordonne d'écouter la chanson I'm Loosing My Religion, je lave les toilettes du boulot, tout en dansant au rythme de cette chanson satanique d'REM et en disant en parallèle "A3oudhou Bilah Mina El Khoubthi Wal Khaba'ith" (je m'en remet à dieu des malfaisances et des malfaiteurs) formule magique contre les chieurs de travers qui ne nettoient pas après avoir utilisé cette invention des kouffar (mécréans)

J'ai pris mon courage à deux main en me rappelant le proverbe de ma défunte grand mère "akhemyedj rebi dhi el jeneth" (Que dieu te préserve dans ton Paradis), dhama3foun ighetsghounfoun, dhima3fane iguesfouhen amane (Ce sont les crades qui ne nettoient pas et les personnes sales qui salissent l'eau, oh mon dieu les j'ins (génies) que nous accablons de nos injures par mégarde,

L'état des toilettes publiques en Algérie

ce n'est pourtant pas compliqué de les garder propres...

dans certains endroits , il y en a jusque sur le plafond...à croire que certains jouent à la baballe avec leur déjection...

Je confirme que les algériens chient de travers, je crois qu'ils ne savent pas utiliser les toilettes anglaises

si si , mais utiliser les toilettes anglaises en position des toilettes turque :D j'ai vu des traces des chaussures sur la cuvette :confused:

je te laisse imaginer :huh:

dsc_0176-1024x768-300x199.jpg

l'Algérien il n' y a rien à faire, mel Guitone illa el Betone, masskine il est complètement largué, et le régime pourri qu'on a hérité n'a pas facilité le transit pardon la transition entre l'ère coloniale et donc principalement rurale et l'indépendance avec sa démocratisation de la vie citadine qu'on a du mal à nous y adapter collectivement, quand à individuellement, l'Algérien es trop fière pour s'assumer arriéré, et nous le sommes

et moi qui est sur super moderne machallah comme tout algérien, je m'interesse à des choses futuristeset insolites, c'est à dire mixer l'ancien avec le naturel et bio moderne, donc inutile de se s'emmerder à s'adapter à ces cuvettes anglaises ou turques, chions algérien, inventons, sans se fatiguer et se faire chier à laver les chiottes

l'idéal serait donc le concept des toilettes sèches, on recycle sa propre merde et on peux meme la vendre au plus offrant lol

Guest Serena1

C'est de toi cette............??????

Je confirme que les algériens chient de travers, je crois qu'ils ne savent pas utiliser les toilettes anglaises, ils leur faut le faire en plein air, alors j'ai mis du Saint Coran dans mes écouteurs et j'ai commencé à laver les toilettes au boulot

:chut: tu ecoutes le Saint Coran dans les toilettes!!!!!! Nom de @#!$!!!

"A3oudhou Bilah Mina El Khoubthi Wal Khaba'ith" (je m'en remet à dieu des malfaisances et des malfaiteurs) formule magique contre les chieurs de travers qui ne nettoient pas après avoir utilisé cette invention des kouffar (mécréans)

Je m'arrete la:

En plus de dire tout de travers....tu as tout faux.....Tes kouffars comme tu dis et que tu sembles sarcastiquement preferrer aux musulmans faisaient leurs besoins dans des pots.......les musulmans leur ont appris les lois de l'hygienne corporelle.....:)

[YOUTUBE]Us8FsyWw29k[/YOUTUBE] laf in de cette video est un MENSONGE...ils fabulent comme toujours....

Guest Serena1
ce n'est pourtant pas compliqué de les garder propres...

dans certains endroits , il y en a jusque sur le plafond...à croire que certains jouent à la baballe avec leur déjection...

J'ai vu ca en france aussi...:)

Pourquoi déjà il existe des toilettes publiques pour avoir un état ? :huh:

on a ni toilettes publiques effectivement et encore moins d'Etat, quand à l'etat de nos toilettes et l'etat de notre Etat, comme dirait Chadli Bendjdid, al hamdoullah, moi je ne vais jamais chier dehors, je chie chez moi :o

on a ni toilettes publiques effectivement et encore moins d'Etat, quand à l'etat de nos toilettes et de leur etat et de notre Etat, comme dirait Chadli Bendjdid, al hamdoullah, moi je ne vais jamais chier dehors, je chie chez moi :o

En gros : "l' État s’en fou de l'état de tout ce qui est étatique" ! :D

Guest Dark Shadow
:chut: tu ecoutes le Saint Coran dans les toilettes!!!!!! Nom de @#!$!!!

Je m'arrete la:

En plus de dire tout de travers....tu as tout faux.....Tes kouffars comme tu dis et que tu sembles sarcastiquement preferrer aux musulmans faisaient leurs besoins dans des pots.......les musulmans leur ont appris les lois de l'hygienne corporelle.....:)

[YOUTUBE]Us8FsyWw29k[/YOUTUBE] laf in de cette video est un MENSONGE...ils fabulent comme toujours....

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

Guest Serena1
Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt

tu me frappes de mes propres expressions maintenant??.....je t'aurai appris quelque chose au moins..... :D

:mdr::mdr::mdr: moi une idiote??? bofff.....venant de toi......

:mdr::D

allez sans rancune!:o

Guest Serena1
oui, et c'est bien de la France que je parle..comme je ne connais rien de l'Algérie, je ne me risquerais pas à faire un commentaire la concernant...:)

I know....:)

just ckecking...:04:

Guest Dark Shadow
si si , mais utiliser les toilettes anglaises en position des toilettes turque :D j'ai vu des traces des chaussures sur la cuvette :confused:

je te laisse imaginer :huh:

Oui mais on peut apprendre, même les singes apprennent

Guest Dark Shadow
Le probleme de la société Algerienne avec l'espace public est surtout á corriger depuis l'école.....Mais actuellement l'école ne forme aucun citoyen.....juste tacharoud dhehny:confused:

la propreté s'apprend à la maison d'abord

la propreté s'apprend à la maison d'abord

Etrangement les memes personnes qui font tout et n'importe quoi dans la rue ne le font jamais chez eux....

C'est toujours surprenant d'entrer dans une maison hyper propre aprés etre passé dans une rue trés extremement sale....les memes vivent dans la maison et la rue...et pourtant le comportement est different selon qu'ils soient chez eux ou dehors:)

Si si Nimos ils le font aussi chez eux... manger des raisins et cracher les noyaux par terre ou manger du chocolat et pareil jeter le papier par terre, ca se fait aussi à la maison mais la maman et les soeurs nettoient derrière donc oui c'est propre car elles ramassent..

Une fois j'ai pas eu le choix et j'ai du aller au toilette publique qui se trouve au aprc Sofia et j'ai cru mourrir :confused:

Oui c'est aussi l'éducation des hommes qui pensent toujours que nettoyer c'est la femme.

C'est ça et pour moi c'est pas non plus à l'ecole d'apprendre ça aux enfants il faut que se soit les parents et l'école..

Comment une personne qui n'a pas acquis un comportement le va transmettre á son enfant?:confused:

la salubrité publique est a l'image du peuple , la merde je n'enparle pas tellement ca fait parti du folklore et du paysage , une merde de mouton , d'animaux ca va , en plus il savent chier , mais quand meme , ya des gens qui pleurent lors des tarawih et apres aucune application le plus choquant aussi , dans les chiotte ya de la flotte partout sauf dans le robinet , tu te dis il le font expres

A l’aéroport d’Alger, les croyants utilisent les douchettes pour se laver les pieds et tout ce qu’ils peuvent se mettre sous la main. Les toilettes deviennent alors des piscines que dans quelques temps, on y entrera avec un maillot de bains. Sur les bateaux et dans les avions algériens, la situation est simplement merdique. .

Vrai !

Il y a de l'eau partout, on se croirait dans un sauna. Et en plus de l'humidité, les fumeuses viennent se planquer là pour griller des clopes.

J'ai jamais compris pourquoi les gens foutaient de l'eau partout, et hop coups de frottoir et éclaboussures. Ça leur donne une impression de propreté alors qu'en fait c'est très crade.

Sinon j'ai jamais vu de toilettes publiques ailleurs :D