Jump to content

L'état des toilettes publiques en Algérie

Guest Dark Shadow

Recommended Posts

Vrai !

Sinon j'ai jamais vu de toilettes publiques ailleurs :D

les plus propres et respectées par tout un chacun , je les ai trouvées en Australie...du moins dans le coin où je suis allée : de Albany à Coral Bay dans l'ouest...

idem pour les installations pour barbecue : gaz etc... tout y est , et personne pour vandaliser ou voler ces installations...

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les plus propres et respectées par tout un chacun , je les ai trouvées en Australie...du moins dans le coin où je suis allée : de Albany à Coral Bay dans l'ouest...

idem pour les installations pour barbecue : gaz etc... tout y est , et personne pour vandaliser ou voler ces installations...

c'est bon à savoir, maintenant on sait ou on peux aller chier sans problèmes d'hygièrne, il reste juste à prendre babor l'australie :mdr:

Guest Miss angel

idem sur les aires de repos des autoroutes en Suisse, tu ne vois personne à 100 m à la ronde, et les toilettes sont nickel, auto nettoyante, fournies en savon , papiers, ça sent le propre... un plaisir

idem sur les aires de repos des autoroutes en Suisse, tu ne vois personne à 100 m à la ronde, et les toilettes sont nickel, auto nettoyante, fournies en savon , papiers, ça sent le propre... un plaisir

C'est tout aussi bon à savoir...Lelio n'aura pas à traverser la moitié du monde pour ch*er tranquille... :p :mdr:

Guest Miss angel
C'est tout aussi bon à savoir...Lelio n'aura pas à traverser la moitié du monde pour ch*er tranquille... :p :mdr:

:p mais attention, il lui faut quand même la vignette pour ch**** au propre :D

attention, la vignette, c'est pour le pare-brise :p

faut se donner tous les moyens pour avoir les fe*ses au propre...:D

mais là, sans rire , je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile dans certains pays de garder cet endroit sinon nickel du moins acceptable...

Dans la plupart des centres commerciaux d'ici, il n'y a même plus d'abattant de cuvette de toilette...on les vole...

bon les filles, j'ai pas besoin de prendre babor l'austalie ni les fesses gelées pour chier en suisse, j'ai encore un autre choix en attendant, une zriba du coté de timimoun, personne à mille kilometres à la ronde, propre nickel normal pas un chat aux alentour, pas de papier encombrant non plus, que du sable fin et chaud, la méthode la plus écolo qui soit, je suis aux anges et propre comme un navet ( maghssoul qui lefta depuis que j'ai entendu celle la, j'essaie de l'utiliser, voilà c'est fait )

à paris, je fais pareil ou presque que dans ma zriba de timimoun lol

image.jpg

Guest Miss angel
bon les filles, j'ai pas besoin de prendre babor l'austalie ni les fesses gelées pour chier en suisse, j'ai encore un autre choix en attendant, une zriba du coté de timimoun, personne à mille kilometres à la ronde, propre nickel normal pas un chat aux alentour, pas de papier encombrant non plus, que du sable fin et chaud, la méthode la plus écolo qui soit, je suis aux anges et propre comme un navet ( maghssoul qui lefta depuis que j'ai entendu celle la, j'essaie de l'utiliser, voilà c'est fait )

pense à emporter une pommade apaisante :)

Guest Miss angel
je n'ai pas osé ! moi qui lui reprochais plus haut son ironie facile...

j'ai du mal à imaginer :mdr::mdr::mdr:

il a raison, faut s'adapter à son environnement :p

je suis capable de faire ma toilette dans une boite de sardine, si j'ai pas le choix. :D

image.jpg

Et tu montres tes fe*ses à tous en plus ! je ne sais pas si c'est écolo ça ! :p

une zriba du coté de timimoun, personne à mille kilometres à la ronde, propre nickel normal pas un chat aux alentour

aurions nous des points communs toi et moi ? j'adore ce genre d'endroit...:)

Au Canada idem. Les toilettes publiques sont toujours impeccables et surtout, t'en as partout. T'as pas besoin de consommer dans un resto pour utiliser le petit coin.

En France, je trouve déjà qu'on galère pour en trouver.

rahi 3ajbetkou el hadra 3la lekhra ? :D

oupss désolé, je sors .....

c'est ça ya el oukht, traites nous de fai'hines et khamdjines tant que tu es !! ne te genes pas surtout, puisque chacun y va de son "ironie facile" :mdr:

je pense qu'on peut dire qu'on peut mesurer le civisme d'un pays à l'état de ses toilettes publiques.

c'est très révélateur.

Je rajoute de l'état de ses ordures qu'il dépose à toute heure dans la rue...de ses enfants à bas âge qui pullulent dans la rue à toute heure de la journée et très tard le soir...

Ne me fait pas dire ce que je n'ai jamais dit ! ;)

je sais je sais, en tous cas, ala balli enti matakhray'che !:D

je déconnes grave aujourd'hui, c'est la faute à séphia qui a commencé en me ballançant sa crotte, pardon, sa phrase assassine de " ironie facile" alors que moi je reste des heures avant de poster pour choisir mes mots et mon ironie :mdr:

mais comme tu es cool ya l'observatrice, je te raconte une blagounette, mais alors ne la prend pas mal, sinon je ne raconte plus rien après

ça se passe à l'université de bab ezzouar, un mec essaie de draguer une nana, mais impossible de lui adresser la parole, tiraillé par la timidité ou plutot il ne sait pas trop par quoi commencer, du coup, il la suit partout dans les allées de l'université sans rien lui dire, à part des petits regards bien parlants

et voila il pas que la demoiselle entre dans les wc ( je vous dit pas l'etat de celles qui se trouvent à Bab ezzouar :D pour rester sur le sujet qui nous est propre )

une fois elle sort, qu'est ce qu'elle voit pas en face d'elle ? le mec pot de colle comme une leska ( patex )

- tellement embarassé d'avoir exagéré, il a voulu se rattraper et lui parler cette fois ci :

- ça va khti, khriti ?:o