EyesDz 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 je sais je sais, en tous cas, ala balli enti matakhray'che !:D je déconnes grave aujourd'hui, c'est la faute à séphia qui a commencé en me ballançant sa crotte, pardon, sa phrase assassine de " ironie facile" alors que moi je reste des heures avant de poster pour choisir mes mots et mon ironie :mdr: mais comme tu es cool ya l'observatrice, je te raconte une blagounette, mais alors ne la prend pas mal, sinon je ne raconte plus rien après ça se passe à l'université de bab ezzouar, un mec essaie de draguer une nana, mais impossible de lui adresser la parole, tiraillé par la timidité ou plutot il ne sait pas trop par quoi commencer, du coup, il la suit partout dans les allées de l'université sans rien lui dire, à part des petits regards bien parlants et voila il pas que la demoiselle entre dans les wc ( je vous dit pas l'etat de celles qui se trouvent à Bab ezzouar :D pour rester sur le sujet qui nous est propre ) une fois elle sort, qu'est ce qu'elle voit pas en face d'elle ? le mec pot de colle comme une leska ( patex ) - tellement embarassé d'avoir exagéré, il a voulu se rattraper et lui parler cette fois ci : - ça va khti, khriti ?:o C'est une blague assez connue :D t'aimes bien les discussions caca toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 C'est une blague assez connue :D t'aimes bien les discussions caca toi ? :rolleyes: je me disais bien, enti matakhh.... aujourd'hui, c'est vendredi, jour de repos des musulmans et ( gratuit piscine à l'aéroport ) faut se détendre un peu mamzelle ;) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 bah je connais la blague ! tu veux que je rie bessif ? :D Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 bah je connais la blague ! tu veux que je rie bessif ? :D lala bel ghardh berk :D y'avait une époque ou l'on prophétisait qu'un jour " el hadra tardja3 bedrahem", c'est fait, on y est avec leur djezzy wel kol yatakalem aujourd'hui, je prophétise un nouveau truc ( non non y'a l'observatrice je ne parle plus de mon sujet favori ( elkhr'a hachek ) je saute sur tout autre chose et c'est toi qui eu le premier mot : demain on ne rigolera pas béssif, on vous taxera à dix ou douze dinars la rigolade, tu verra, n'challah nkounou 3aychine berk :cool: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 demain on ne rigolera pas béssif, on vous taxera à dix ou douze dinars la rigolade, tu verra, n'challah nkounou 3aychine berk :cool: :mdr: ch7al 7ala !! tweli "da7ka crédit" au sens propre et figuré :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 je déconnes grave aujourd'hui, c'est la faute à séphia qui a commencé en me ballançant sa crotte, pardon, sa phrase assassine de " ironie facile" alors que moi je reste des heures avant de poster pour choisir mes mots et mon ironie :mdr: :28: ok ! mais faut quand même pas pousser grand'mère dans les orties ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 pour les orties, on va plutot en offrir à eyesdz l'observatrice, elle connait pas son bonheur, avec une robta de hureiga ( ortie ) elle peut en fair une bonne soupe ( une merveille ), un smoothie, un bourek, une omelette garnie, et c'est pas fini, un vrai cadeau en fait !! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 pour les orties, on va plutot en offrir à eyesdz l'observatrice, elle connait pas son bonheur, avec une robta de hureiga ( ortie ) elle peut en fair une bonne soupe ( une merveille ), un smoothie, un bourek, une omelette garnie, et c'est pas fini, un vrai cadeau en fait !! Tiens donc, toi aussi tu en consommes ? Je marche régulièrement dans la campagne environnante et je ramasse toutes les plantes que je connais comestibles : ortie, amarante, pissenlit , morelle etc ... un régal ! et je connais mon bonheur... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Tiens donc, toi aussi tu en consommes ? Je marche régulièrement dans la campagne environnante et je ramasse toutes les plantes que je connais comestibles : ortie, amarante, pissenlit , morelle etc ... un régal ! et je connais mon bonheur... ah tiens tiens, l'amarante, je connais à peine ( jamais vu de prés à moins sans le savoir ) il parait que c'est 'une merveille cette plante, on peux faire une farine alternative, et parait il une rebelle à l'entreprise criminelle américaine Monsanto :crazy: oui evidement que je consomme toutes ces plantes et plus encore ( plantain, ail des ours, fleurs comestibles, etc etc, c'est le temps qui me manque, si non je ne boufferais que ça, je m'ennuie grave quand je vais au restaurant classique avec leur steak frites de mes deux, et à la maison la famille me prend pour un clodo, comme certains sur ce forum justement ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 ah tiens tiens, l'amarante, je connais à peine ( jamais vu de prés à moins sans le savoir ) il parait que c'est 'une merveille cette plante, on peux faire une farine alternative, et parait il une rebelle à l'entreprise criminelle américaine Monsanto :crazy: oui evidement que je consomme toutes ces plantes et plus encore ( plantain, ail des ours, fleurs comestibles, etc etc, c'est le temps qui me manque, si non je ne boufferais que ça, je m'ennuie grave quand je vais au restaurant classique avec leur steak frites de mes deux, et à la maison la famille me prend pour un clodo, comme certains sur ce forum justement ;) oui c'est vrai , l'amarante ferait même la nique à Monsanto , c'est tout dire à propos de cette plante...j'ai lu un tas de machin à son sujet, ce que j'ai retenu c'est que je dois bien faire attention à elle et la laisser pousser tout son saoul dans mon jardin...pour mieux la manger... Essaie donc de trouver des graines...(il doit avoir ça dans les bonnes jardineries) Quant à "clodo"...never mind !!! Citer Link to post Share on other sites
Westerner 10 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 oui c'est vrai , l'amarante ferait même la nique à Monsanto , c'est tout dire à propos de cette plante...j'ai lu un tas de machin à son sujet, ce que j'ai retenu c'est que je dois bien faire attention à elle et la laisser pousser tout son saoul dans mon jardin...pour mieux la manger... Essaie donc de trouver des graines...(il doit avoir ça dans les bonnes jardineries) Quant à "clodo"...never mind !!! [YOUTUBE]sH4bi60alZU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts