Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Bonjour les filles, Une idée pour se débarrasser de la cellulite? Un programme qui marche pour 3 semaines? Y en a qui ont connu ce problème et qui sont venues à bout? :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 la cellulite si elle est ancienne est indélogeable en 3 semaines. pour un résultat visible en 3 semaines, il faut peut-être essayer les ultrasons en institut. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 Non, Miss Angel. Pas de traitement en institut. Je suis pauvre en ce moment. :D Je ne parle pas d'une complète rémission de la peau... mais je cherche à l'améliorer un peu visuellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Non, Miss Angel. Pas de traitement en institut. Je suis pauvre en ce moment. :D Je ne parle pas d'une complète rémission de la peau... mais je cherche à l'améliorer un peu visuellement. essaye le vrap :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 Ça risque de s'empirer avec non? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 hahaha non pas celui là mais celui là avec du film alimentaire j'y crois pas à long terme Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 On peut le faire avec n'importe quel film alimentaire? Je ne veux surtout pas mincir, mais uniformiser l'aspect de ma peau.. mais pas mincir. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 Cet après-midi... je vais me faire un wrap avec du marc de café... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 oui je pense avec un film très résistant. mais à mon avis , on perd surtout de l'eau , pas les graisses, d'où l'effet minceur rapide... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Cet après-midi... je vais me faire un wrap avec du marc de café... :o :mdr::mdr::mdr: que des méthodes douces :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 Justement, je crois que la mienne est dû à une rétention d'eau. Après un traitement à la corticoïde... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Justement, je crois que la mienne est dû à une rétention d'eau. Après un traitement à la corticoïde... regarde l'image d'avant c'est possible que ça marche sur toi, mais il faudra serrer très fort :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 regarde l'image d'avant c'est possible que ça marche sur toi, mais il faudra serrer très fort :p Oui, je vois Merci Miss Angel... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 tu nous tiendras au courant ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 tu nous tiendras au courant ...:04: Tu veux peut être des photos aussi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Tu veux peut être des photos aussi? :D j'osais pas demander le before/next :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 j'osais pas demander le before/next :D Pour celle de before, je risque de faire fuir le peu de FAiens connectés. :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Pas de miracle, alimentation saine, et bonne hygiène de vie :D On m'a parlé du marc de café en gommage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Pas de miracle, alimentation saine, et bonne hygiène de vie :D On m'a parlé du marc de café en gommage ! hi Peggy elle veut un programme express viva le marc de café:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Pour celle de before, je risque de faire fuir le peu de FAiens connectés. :D je t'assure que personne ne regardera :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Bonsoir, Marche Course à pied ou natation (fais travailler tes jambes, ne fais pas que flotter sur l'eau :p) Musculation Boire beaucoup d'eau Et si t'es toujours en vie, après 3 semaines, on veut des photos :04: Sinon, comment vas-tu ? Ça avance, ton travail ? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 (fais travailler tes jambes, ne fais pas que flotter sur l'eau :p) :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Bonjour les filles, Une idée pour se débarrasser de la cellulite? Un programme qui marche pour 3 semaines? Y en a qui ont connu ce problème et qui sont venues à bout? :kissSmiley Elle ne disparaitra jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 le sport je crois peut aider....la bicyclette..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 31, 2015 Author Partager Posted July 31, 2015 Bon, Je viens au rapport! J'explique... J'ai pris un pot, et mis dedans du marc de café, de l'huile d'Olive et un peu de jus d'citron... J'ai obtenu une pâte qui adhère, je ne peux pas vous dire les quantités j'ai fais à l’œil... Pris du papier cellophane ... Faut le faire dans une baignoire (une douche encore mieux).. J'étais dans la baignoire, j'ai étalé la pâte uniformément sur les cuisses et les fesses.. J'ai pu envelopper facilement les deux cuisses... Ensuite, je suis passée à la partie fesse, je me suis faite une mini-jupe avec le cellophane qui restait.. (Pourquoi la douche est mieux comme endroit que la baignoire... car il fallait sortir de la baignoire et c'était pas évident, j'ai du faire des acrobaties :D)... Ensuite, j'avais oublié que je ne pouvais plus mettre mon bas de pyjama étant cellophanée, donc il fallait retourner à la chambre et me chercher une robe, je regarde à droite, à gauche et je fonce dans ma chambre... je vous rappelle que j'étais nue, cellophanée (prochain sujet de Namous) ... Je met la robe, je descends comme un canard, fais la vaisselle.. Je suis restée une heure avec.. résultat 30% de la cellulite Gone... Encore deux semaines comme ça, et j'aurai ma carrière chez Victoria Secret et plus de calculs pour manger mon pain. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts