Jump to content

Recommended Posts

Guest Miss angel

la cellulite si elle est ancienne est indélogeable en 3 semaines.

pour un résultat visible en 3 semaines, il faut peut-être essayer les ultrasons en institut.

Guest Miss angel
Non, Miss Angel. Pas de traitement en institut. Je suis pauvre en ce moment. :D

Je ne parle pas d'une complète rémission de la peau... mais je cherche à l'améliorer un peu visuellement.

essaye le vrap :D

Guest Miss angel
Justement, je crois que la mienne est dû à une rétention d'eau. Après un traitement à la corticoïde...

regarde l'image d'avant

c'est possible que ça marche sur toi, mais il faudra serrer très fort :p

Guest Miss angel
Pas de miracle, alimentation saine, et bonne hygiène de vie :D

On m'a parlé du marc de café en gommage !

hi Peggy

elle veut un programme express

viva le marc de café:wavetowel:

Guest Mandragora

Bonsoir,

Marche

Course à pied ou natation (fais travailler tes jambes, ne fais pas que flotter sur l'eau :p)

Musculation

Boire beaucoup d'eau

Et si t'es toujours en vie, après 3 semaines, on veut des photos :04:

Sinon, comment vas-tu ? Ça avance, ton travail ?

Bonjour les filles,

Une idée pour se débarrasser de la cellulite?

Un programme qui marche pour 3 semaines?

Y en a qui ont connu ce problème et qui sont venues à bout?

:kissSmiley

Elle ne disparaitra jamais

Bon,

Je viens au rapport! J'explique... J'ai pris un pot, et mis dedans du marc de café, de l'huile d'Olive et un peu de jus d'citron... J'ai obtenu une pâte qui adhère, je ne peux pas vous dire les quantités j'ai fais à l’œil... Pris du papier cellophane ...

Faut le faire dans une baignoire (une douche encore mieux).. J'étais dans la baignoire, j'ai étalé la pâte uniformément sur les cuisses et les fesses.. J'ai pu envelopper facilement les deux cuisses... Ensuite, je suis passée à la partie fesse, je me suis faite une mini-jupe avec le cellophane qui restait.. (Pourquoi la douche est mieux comme endroit que la baignoire... car il fallait sortir de la baignoire et c'était pas évident, j'ai du faire des acrobaties :D)... Ensuite, j'avais oublié que je ne pouvais plus mettre mon bas de pyjama étant cellophanée, donc il fallait retourner à la chambre et me chercher une robe, je regarde à droite, à gauche et je fonce dans ma chambre... je vous rappelle que j'étais nue, cellophanée (prochain sujet de Namous) ... Je met la robe, je descends comme un canard, fais la vaisselle.. Je suis restée une heure avec.. résultat 30% de la cellulite Gone...

Encore deux semaines comme ça, et j'aurai ma carrière chez Victoria Secret et plus de calculs pour manger mon pain.