marabout 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 que pensez vous de la féssée ? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 que pensez vous de la féssée ? T'en veux une ? :D Après tu me dis ce que t'en penses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 que pensez vous de la féssée ? Bonsoir, Celui qui sait éduquer n'a pas besoin d'en venir aux mains, contre un enfant. Mais quand ON ne sait pas. C'est la faute de l'enfant. Qui ne peut être éduqué que par les coups. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 celui ou celle qui n'apas recu de fessée fi seghrou a ete a demi eduqué Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 moi j'en donne tout le temps a mon chat ça le plait..mais la fessé est deux manière coup sec comme giflé ou lécher frotter la main sur le corp, c'est a une caresse rugueuse. pour les enfants j'en ai pas..j'ai vu des gens terroriser leurs enfants.. de mon point de vue faut oas s'approcher de l'enfant laisser le avec sa mère sauf si celle ci n'aime pas son marie il faut lui retirer l'enfant..elle va le meurtri..elle pense que a cause de l'enfant qu'elle reste a avec ce marie qui ne le plait pas ou ne le satisfait pas Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 que pensez vous de la féssée ? C'est ton pseudo numero 999999999999999999999? Tu es pas obligé de créer un pseudo pour chaque topic que tu veux ouvrir tu sais...:mdr: C'est á se demander combien de pseudos et mots de passe tu as du oublier depuis 2008:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cryptik 10 Posted September 1, 2015 Partager Posted September 1, 2015 que pensez vous de la féssée ? pour enfants ou pour adultes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts