Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, je vais bientôt aller passer quelques jours en famille au maroc, du coup j'aimerais savoir comment je fais pour échanger des dinars algérien contre des dirhams marocain, dois-je le faire à la banque ou au black ?

si tu trouve des banques qui acceptent de t'échanger tes dinars Algériens contre d'autres monnaies, tu va devenir vite très riche. :D

• 2 weeks later...

bahdeltouha ou ekcheftouha ha del Louva , elle qui voulait passer inaperçue , vous ne voulez pas lui lacher les baskett un peu:mad:

@samfisher666 fais attention à toi il y a des douaniers qui font tres tres bien leur travail ils savent fouiller et flairer les algériens qui sortent avec les devises:eek: fais attention qu'il ne te depouille pas de tes petites economies car il y a des loi en Algérie qui interdise ce genre de pratique, c'est toleré que pour Saadani , Sellal , et les autres..........:rolleyes:

Guest Serena1

@samfisher666 fais attention à toi il y a des douaniers qui font tres tres bien leur travail ils savent fouiller et flairer les algériens qui sortent avec les devises:eek: fais attention qu'il ne te depouille pas de tes petites economies car il y a des loi en Algérie qui interdise ce genre de pratique, c'est toleré que pour Saadani , Sellal , et les autres..........:rolleyes:

:mdr:

tu dois y mettre ton grain de sel...:D

@Serena 1

tu dois y mettre ton grain de sel...

non je ne fais que transmettre les bon conseils que j'ai reçu de mes amis :p

parce que si elle a de l'argent en dinars il faut absolument que ça soit son argent, et qu'elle veux le changer en devise pour aller passer des vacances à l'etranger!!!!:eek: alors elle n'a pas le droit et oui elle n'a pas le droit:mad:

maintenant si elle le fait alors c'est une voleuse qui a volé son pays, e en plus elle a fait du trafic yek :chut: et oui elle fait du trafic et elle vole l'etat parce que son argent est son argent , mais si elle veut le convertir en devise alors ce n'est plus son argent c'est l'argent de l'etat et elle sera qualifié de voleuse :(

et alors comment on fait si on veut aller à l'etranger, on va faire l'aumome ,parce que les banques ne change pas les devises :rolleyes:

Ah!!! on fait dans la debrouille comme tous les algeriens, et cette debrouille elle est legal au moins ?:crazy:..... elle n'est pas legal donc si on nous attrape c'est pareil ? alors pourquoi nous faire tout un scenario pour nous demander de revenir au point de depart c'est ça vos conseils ?:mad:

et sinon comment font nos dirigeant et leur famille quand ils vont à l'étranger en vacance ? à moins qu'ils ne vont pas à l'étranger eux ils passent les vacances en Algérie :rolleyes: ah tu me dit qu'ils vont à l'étranger alors comment ils font pour leur depense surtout que Neuilly c'et cher c'est meme tres tres cher ? Ah !!!tu me dit que c'est la douane qui le rapporte la valise pleine de devise jusqu'au siege de leur avion là je comprend c'est vrai que c'est pratique et c'est mieux comme ça:crazy:

le type a posé une question et vous vous amusez comme ca dans sa discussion sont lui donnée une réponse, et même sont lui demander la permission

Il a raison le monsieur, bande de polluateurs :mad:

Sinon je viens de remarquer que le chat sur l'avatar de moul etopic a les yeux larmoyants, c'est :(